Phenylpropionate de testostérone (tpp) CAS.1255-49-8

Le phénylpropionate de testostérone représente un ester à courte durée d'action caractérisé par des propriétés à la fois anaboliques et androgènes. Sa durée de vie active est de 4 à 5 jours, mais son temps de détection est d'environ 3 mois.

Produit de détail

Phénylpropionate de testostérone en poudre pour la musculation

Les stéroïdes crus / sarms / peptides de la Chine vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: ycyy06@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221

mots clés: TTP, Retandrol, propionate de phényle testostérone, TPP, phénylpropionate de testostérone


1. Introduction du produit

Données de la poudre de phénylpropionate de testostérone

Phenylpropionate de testostérone Nom du produit: Phenylpropionate de testostérone

Phénylpropionate de testostérone Alias: Retandrol, TPP, phénylpropionate de testostérone

Phenylpropionate de testostérone N ° CAS: 1255-49-8

Phenylpropionate de testostérone MF: C28H36O3

Phenylpropionate de testostérone MW: 420.58

Phénylpropionate de testostérone Pureté: 99,35% par HPLC.

Phenylpropionate de testostérone Point de fusion: 114-116 ° C.

Phenylpropionate de testostérone Apparence: Poudre cristalline blanche.


2. Description du produit:

Le phénylpropionate de testostérone représente un ester à courte durée d'action caractérisé par des propriétés à la fois anaboliques et androgènes. Sa durée de vie active est de 4 à 5 jours, mais son temps de détection est d'environ 3 mois.

Le phénylpropionate de testostérone n’est pas si populaire chez les bodybuilders / athlètes que les autres esters de testostérone parce que beaucoup pensent qu’il n’est pas aussi efficace. La plupart des sportifs veulent des résultats rapides, mais ce médicament nécessite de la patience.


En utilisant correctement le phénylpropionate de testostérone, les résultats seront excellents. Une caractéristique positive que les bodybuilders devraient connaître à ce sujet est que les effets secondaires tels que la rétention d'eau apparaissent très rarement. En prenant également de la phénylpropionate de testostérone, les athlètes signalent une augmentation de l'appétit, de l'agressivité et de la force. En général, en utilisant correctement ce type de testostérone, les effets sont similaires à ceux d'un autre ester de testostérone, mais il ne nécessite pas d'injections très fréquentes et ne provoque pas de rétention d'eau.

Le phénylpropionate de testostérone s'empile bien avec d'autres composés.


Afin d'augmenter la densité et la masse musculaire, il est recommandé de combiner un régime et de l'exercice. Le phénylpropionate de nandrolone est un bon médicament à associer, notamment dans les cycles de coupe.


La plupart des bodybuilders / athlètes ont administré du propionate de phényle testostérone deux fois par semaine ou tous les deux jours. La dose préférable pour les hommes est de 300 mg / 3000 mg / semaine. Les sportifs féminins ne sont pas recommandés pour utiliser ce médicament en raison des effets secondaires qui peuvent en résulter. Les effets secondaires du propionate de phényle de testostérone sont moindres que tous les esters de testostérone, en voici quelques-uns: virilisation, augmentation des poils sur le corps et le visage.


Testosterone Phenylpropionate (6)


3. COA Phénylpropionate de testostérone:

Nom du produit

Phenylpropionate de testostérone

CAS

1255-49-8

Articles de test

spécification

Résultats de test

Apparence

Poudre cristalline blanche ou presque blanche

poudre blanche

Perte au séchage

≦ 0,5%

0,24%

Rotation optique

+ 86 ° + 91 °

88,5 °

Point de fusion

112 ~ 117 ° C

114-116 ° C

(HPLC) Dosage

99-103,0%

99,9%

Acide Gratuit

0,5% max

0,21%

Conclusion

Le produit Aboye est conforme à la norme d'analyse

Se conformer


4. Dosage de Phenylpropionate de testostérone:

La plage de doses va de 100 mg à 400 mg par semaine. En général, afin d'accroître le rôle des hormones dans l'organisme et de maintenir les taux sanguins, le phénylpropionate de testostérone doit être administré deux ou trois fois par semaine. Le phénylpropionate de testostérone a également la capacité d'augmenter le niveau d'IGF-I qui favorise la croissance d'hormones hautement synthétiques.

Phenylpropionate de testostérone (demi-vie active 3-4 jours)


5. Effets du produit:

Le phénylpropionate de testostérone est un médicament qui appartient à la classe des androgènes. C'est l'un des composants de Sustanon et d'Omnadren. Le phénylpropionate de testostérone est disponible pour une administration par injection. L'injection a une vie active de quatre à cinq jours. Il peut être utilisé seul ou en association avec d'autres esters pour le traitement substitutif par androgènes chez les hommes présentant un déficit confirmé en testostérone. Cependant, son utilisation la plus populaire est l'augmentation de la masse musculaire et de la force. Une caractéristique positive que les bodybuilders devraient connaître à ce sujet est que les effets secondaires tels que la rétention d'eau apparaissent très rarement. En prenant également de la phénylpropionate de testostérone, les athlètes signalent une augmentation de l'appétit, de l'agressivité et de la force. En général, en utilisant correctement ce type de testostérone, les effets sont similaires à ceux d'un autre ester de testostérone, mais il ne nécessite pas d'injections très fréquentes et ne provoque pas de rétention d'eau.


L'action globale du médicament favorise le bien-être grâce à une libido, une immunité, une énergie, une augmentation de la masse musculaire et une perte de graisse accrues. Il n'est pas recommandé d'utiliser de fortes doses de propionate de phényle de testostérone en raison des effets androgènes élevés du médicament. Les effets androgènes / anaboliques du médicament dépendent de la dose administrée. Les athlètes considèrent que plus la dose est élevée, meilleurs sont les résultats, mais des doses plus élevées impliquent des risques plus élevés associés à des effets négatifs sur le foie. On pense que le propionate de phényle de testostérone apporte de bons résultats en augmentant les niveaux de testostérone, en renforçant la force et la masse musculaire. En raison de la stimulation des récepteurs aux androgènes, le propionate de phényle de testostérone peut provoquer une accélération de la masse musculaire, une augmentation de la perte de graisse, une réparation et une croissance musculaires. Étant donné que le corps augmente sa masse musculaire à un rythme accéléré, une plus grande quantité de nourriture ingérée est transférée directement au tissu musculaire. C'est un effet indirect de la testostérone sur la perte de graisse.


6. Produits connexes:

Produit

N ° CAS.

Produit

N ° CAS.

Testostérone Enanthate (Test E)

315-37-7

Propionate de Drostanolone

521-12-0

Propionate de testostérone (accessoire d'essai)

57-85-2

Drostanolone Enanthate

13425-31-5

Cypionate de testostérone (test Cyp)

58-20-8

17a-méthyl-drostanolone

3381-88-2

Phenylpropionate de testostérone

1255-49-8



Décanoate de testostérone

5721-91-5

BoldenoneAcetate

2363-59-9

Sustanon 250 Poudre

/

Propionate de Boldenone

977-32-2

17-méthyltestostérone

58-18-4

Boldenone Cypionate

106505-90-2

Base de testostérone

58-22-0

Undécylénate de Boldenone (EQ)

13103-34-9

Undécanoate de testostérone

5949-44-0



Mestanolone

521-11-9

Acétate de méthénolone

434-05-9

4-chlorodéhydrométhyltestostérone

2446-23-3

Methenolone Enanthate

303-42-4





Trenbolone

10161-33-8

Stanolone

521-18-6

Trenbolone Enanthate (Tren E)

10161-33-8

Nandrolone phenylpropionate

62-90-8

Acétate de trenbolone (Tren Ace)

10161-34-9

Nandrolone Decanoate (DECA)

360-70-3

Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate

23454-33-3

Cypionate de nandrolone

601-63-8



Déhydronandrolon

2590-41-2

Oxymetholone (Anadrol)

434-07-1



Stanozolol (Winstrol)

10418-03-8



Métandienone (Dianabol)

72-63-9



Oxandrolone (Anavar)

53-39-4




7. Le processus de contrôle de qualité:

1) achat

Études de marché approfondies, compréhension du prix des matières premières et des performances. A la source d'approvisionnement de comprendre pleinement et de garantir pleinement la qualité de l'approvisionnement en matières premières.

2) inspection

Quatre étapes: échantillonnage, prétraitement des échantillons, mesure et traitement des données.

3) produire

a) Chaque opérateur doit procéder à une auto-inspection des produits et établir les enregistrements d’inspection correspondants.

b) Les inspecteurs à temps plein vérifient l'auto-inspection de l'opérateur, puis examinent et signent le registre correspondant. L'inspection à temps plein est responsable de l'inspection du produit fini et crée les enregistrements d'inspection du produit fini entrant.

4) avant de vendre

Le résultat du test peut être fourni avant la vente.

Un établissement de détection tiers est autorisé si vous n'êtes pas satisfait des résultats du test.

Testosterone Phenylpropionate (7)

Hot Tags: phenylpropionate de testostérone (tpp) cas.1255-49-8, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like