Testostérone Cypionate Test Cyp Poudre Stéroïde

Testostérone Cypionate Test Cyp Poudre Stéroïde Chine Rawoid / Sarms / Peptides stéroïdes se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: jason168@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221 Mots-clés: cypionate de testostérone, poudre de cypionate de testostérone, test ...

Produit de détail

VENTE CHAUDE (2)

Testostérone Cypionate Test Cyp Poudre Stéroïde

Les stéroïdes crus / sarms / peptides de la Chine se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: jason168@yccreate.com WhatsApp : +8618042849221

Mots-clés: cypionate de testostérone, poudre de cypionate de testostérone, test cyp

1. Introduction du produit

Nom du produit: cypionate de testostérone

Alias: test cyp

N ° CAS: 58-20-8

Pureté: 99,5% par HPLC.

Appreance: Poudre cristalline blanche ou blanc crème.

2. Description du produit:

Le cypionate de testostérone est une version à action prolongée de la testostérone, une hormone mère, avec un ester de cypionate attaché pour retarder sa libération dans l'organisme. Avec un grand nombre de stéroïdes anabolisants parmi lesquels choisir, très peu possèdent un degré de polyvalence et de tolérance aussi élevé que le cypionate de testostérone. Parfait pour les débutants et les utilisateurs de stéroïdes de longue durée, peu importe le cycle, il est impossible de se tromper avec ce stéroïde.


La testostérone Cypionate est vraiment immense et fournit chaque caractéristique après l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Par son mode d'action, Testosterone-Cypionate a la capacité d'augmenter à la fois la force et la taille, ce qui est largement le désir principal de tout utilisateur de stéroïde anabolisant. En outre, une augmentation des tissus maigres améliore notre taux métabolique et parce que la testostérone-Cypionate affecte de manière positive les hormones de fonte musculaire, la graisse corporelle est souvent réduite lorsque le stéroïde est utilisé.

Testosterone Cypionate Powder1


3. Recette de cypionate de testostérone:

Testostérone Cypionate 200 mg / ml @ 250 ml

Poudre de Cypionate de testostérone 50g

Benzyl Alcohol 5ml

Benzoate de benzyle 45ml

Huile de pépins de raisin 162.5ml


4. Dosage de cypionate de testostérone:

La posologie standard de cypionate de testostérone pour les débutants est de 400 à 500 mg pour un cycle de 12 semaines. Vous injecterez du cypionate de testostérone trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi). Pour ceux qui ont déjà utilisé du cypionate de testostérone dans le passé, la posologie peut être augmentée à 600 ou 700 mg; encore une fois, il s’agit d’un cycle de 12 semaines. Le seul cas où vous utiliseriez moins, par exemple une dose de 200 mg de cypionate de testostérone, serait lorsque vous le cumulez avec d'autres composés anaboliques tels que Winstrol et l'Hormone de croissance humaine (HGH).


Juste pour votre information, la demi-vie du cypionate de testostérone est de 12 jours, comparée à 10 ou 11 jours pour l’énanthate de testostérone. Donc, vraiment, pas une énorme différence du tout.


Bien que 200 mg tous les 7 à 10 jours soient courants chez les patients sous THS, la posologie varie en fonction des stimulants. 400 mg / 500 mg par semaine, divisés en deux doses égales, est généralement la règle de base pour tout débutant et très souvent, le maximum que beaucoup pourront utiliser ou avoir besoin. Une dose efficace pour une femme (souhaitant devenir un homme) est similaire. Les autres femmes (c'est-à-dire celles qui ne souhaitent pas devenir un homme) devraient éviter ce composé.


5. Test E vs test C

Une simple recherche sur Internet montrera à quelle fréquence le test C est comparé au test E. Mais existe-t-il une différence significative entre ces deux boosters de testostérone? Bref non. Bien qu’il soit presque interchangeable comme moyen efficace pour les bodybuilders d’obtenir plus de testostérone, le débat fait toujours rage sur les forums de bodybuilding comparant la différence infime entre Test C et Test E.

Il n'y a qu'une seule différence réelle qui a été prouvée: la composition chimique. En ce qui concerne la structure chimique des deux composés, en particulier la chaîne ester de carbone, l’énanthate de testostérone est l’un des cypionates à tester.

L'essai E a une chaîne ester ou une composition chimique composée de 7 atomes de carbone, tandis que l'essai C a 8 atomes de carbone. Est-ce important? Pas vraiment. La seule vraie différence entre le cypionate et l'énanthate est que le premier se décompose et s'assimile plus lentement, ce qui lui donne une demi-vie plus longue.

Tout ce que vous entendez sur les différences entre ces deux éléments se trouve généralement sur des forums où hommes et femmes portent des accusations différentes contre le test C et le test E. Les exemples les plus populaires comprennent les ballonnements causés par le cypionate et les sites d’injection irrités causés par l’énanthate. Ces exemples et plusieurs autres sont plus un problème de réponse individuelle à un supplément (surtout s'il est maltraité) que d'efficacité.


6. Processus de commande:

ordre

-Savoir de quoi auriez-vous besoin

-Envoyer votre prix total et faire un plan d'expédition

-si vous pensez bien et envoyez le paiement

-nous expédions le colis dans les 12 à 24 heures, puis nous vous envoyons la photo de l'emballage et le numéro de suivi.

-Nous continuerons à le suivre et vous informerons des détails

-Parcel sera livré dans 4-5 jours ouvrables

6. Produits connexes:

Stéroïde en poudre

Hot Tags: testostérone cypionate test cyp stéroïde en poudre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer