Test de Turinabol de testostérone 4-Chlorodehydromethyl de stéroïdes anaboliques crus pour le traitement de dysfonctionnement sexuel masculin

Clostebol Acetate Powder est un stéroïde anabolisant faible utilisé par les athlètes. La poudre d'acétate de Clostebol est une version de la testostérone qui est chlorée afin d'empêcher la conversion en dihydrotestostérone (DHT) tout en rendant le produit chimique incapable de conversion en œstrogène.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


1. No CAS: 855-19-6
2. Formule moléculaire: C21H29ClO3
3. Dosage: 97,0% ~ 103,0%
4. Apparence: Poudre cristalline blanche.
5. Utilisation: peut être utilisé comme matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. En tant qu’hormone mâle et hormones anabolisantes.En raison du fait que le médicament n’est pas un stéroïde 17 alpha alkylé, même sous sa forme orale, l’acétate de clostebol peut être administré pendant de longs cycles sans que le fardeau de l’utilisateur ne soit trop lourd.


3. Applications:


Étant donné que le médicament n’est pas un stéroïde 17-alpha-alkylé, même sous sa forme orale, l’acétate de clostebol peut être administré pendant de longs cycles, sans imposer de charge significative au foie de l’utilisateur. Ceci, combiné à la nature douce du médicament et au potentiel limité d'effets secondaires graves à développer avec l'utilisation de l'acétate de clostebol en fait un composé relativement sûr pour la plupart des utilisateurs. Des cycles de plusieurs mois ne sont pas rares et ne doivent pas être préjudiciables à la santé générale de l'individu si les précautions habituelles sont prises, sachant qu'il peut toujours y avoir des complications avec tout stéroïde anabolisant / androgène, même lorsque lesdits stéroïdes sont considérés être doux dans la nature.
En ce qui concerne la fréquence nécessaire pour le dosage, la version orale du médicament doit être administrée environ deux fois par jour pour maintenir une partie du composé actif dans le corps de l'utilisateur. La durée de vie active est d’environ huit à douze heures; des doses deux fois par jour devraient donc suffire. En ce qui concerne la version injectable d’acétate de clostebol, des injections sont nécessaires tous les jours ou tous les deux jours pour maintenir des niveaux relativement constants du composé, selon le système de l’utilisateur.
Les doses varient en fonction de la version du médicament que l’on choisit d’administrer. Pour les utilisateurs de sexe masculin qui administrent la version orale de l'acétate de clostebol, des doses comprises entre environ 25 et 70 mg par jour devraient donner de bons résultats chez la plupart des utilisateurs. En ce qui concerne l'injectable, des doses comprises entre 20 et 40 mg par jour devraient être plus que suffisantes pour les utilisateurs masculins, sachant bien que la version injectable doit être administrée au moins tous les deux jours.
Pour les utilisatrices de sexe féminin, 10 mg par jour de la version orale du composé constitueraient un bon point de départ pour évaluer le dosage nécessaire pour l'utilisateur, des doses plus élevées étant bien entendu négociables dès lors que l'on sait à quel point elles tolèrent le médicament. Pour les doses injectables de 50 à 100 milligrammes par semaine sont apparemment la norme pour la plupart des utilisateurs.



4. détails de la production


Nom du produit Acétate de Clostebol
Autre nom Turinabol
Numéro de registre CAS 855-19-6
Formule moléculaire C21H29ClO3
Essai 99%
Apparence Poudre cristalline blanche
Paquet Sac de papier d'aluminium 1kg / ou selon les besoins
Quantité minimum d'achat 10g
livraison Par courrier express
Délai d'expédition Dans les 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, T / T
Prix Négocié





1.Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures après le paiement.

2. Après l'expédition, nous vous fournirons: numéro de suivi, photos avec votre colis;

3. Manières d'expédition: SME, HKEMS, TNT, DHL, FedEX, UPS etc.

Transport 4.Air pour la grande quantité

5. délai d'expédition: la plupart des pays peuvent arriver dans les 3-10 jours porte à porte


stéroïde anabolisant



7b92a17107e4b8bde09c5754efa0fc0


Vulvan;





Hot Tags: test de turinabol de testostérone de 4-chlorodehydromethyl testostérone stéroïdes crus pour le traitement de dysfonctionnement sexuel masculin, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like