Proviron (Mesterolone) CAS.1424-00-6

Proviron (Mesterolone) CAS.1424-00-6

Mesterolone est un stéroïde anabolisant connu sous les marques Proviron, Pluriviron et Vistimon. Il est actuellement illégal aux États-Unis car son objectif est principalement d'améliorer la masse musculaire et athlétique des bodybuilders et des athlètes.

Produit de détail

Proviron / Mesterolone en poudre pour la musculation

Bienvenue sur notre site Web. Nous sommes une entreprise leader dans le secteur des stéroïdes, des peptides et des sarms - approvisionnement de la Chine. Mesterolone (Proviron) est un stéroïde oral.


Mesterolone-Best Antiestrogen Proviron

Alias: Proviron

N ° CAS: 1424-00-6

Numéro Einecs: 215-836-3

MF: C20H32O2

MW: 304.47

Pureté: 99%

Apparence: poudre cristalloïde blanche, soluble dans l'acétone, l'éthanol, l'éther éthylique, l'acétate d'éthyle, insoluble dans l'eau.


Spécification:


SPÉCIFICATION

RÉSULTATS

La description

Poudre cristalline blanche ou presque blanche

Solubilité

Pratiquement insoluble dans l'eau, librement soluble dans l'acétone


et dans l'alcool, soluble dans les huiles grasses.

Identification

IR

Positif

Dosage (sur bsis sec)

97,0 ~ 103,0%

98,60%

Rotation spécifique

+ 84 ° ~ + 90 °

+ 85,9 °

Perte au séchage

0,5% max

0,28%

Substances apparentées

Toute impureté: 0,5% max

<>

Total: 1,0% max

<>

Ignorer la limite: 0,05% maximum

<>

Conclusion

La spécification est conforme au stand BP2005


La description:

Mesterolone est un stéroïde anabolisant connu sous les marques Proviron, Pluriviron et Vistimon. Il est actuellement illégal aux États-Unis car son objectif est principalement d'améliorer la masse musculaire et athlétique des bodybuilders et des athlètes. Mais c'est aussi peut être utilisé légalement pour l'amélioration des hommes. Il est pris oralement sous forme de comprimé. Il fait partie d'une classe de médicaments appelés androgènes, ou hormones mâles, et est généralement pris en association avec la testostérone, une hormone masculine importante. Il peut être utilisé pour traiter des troubles dans lesquels le corps ne produit pas suffisamment d'hormones masculines naturellement, ou pour augmenter les niveaux déjà normaux d'hormones mâles pour la construction musculaire. Pour ce faire, il inhibe la production d’œstrogènes, augmente la puissance de la testostérone, augmente la densité et la dureté musculaires et diminue la libido. Il est dit dans d'autres endroits d'augmenter la libido, d'améliorer la santé, de donner un sentiment de bien-être général et d'énergie, et de redonner la jeunesse à l'homme jeune. Certains médecins prescrivent mesterolon pour traiter les symptômes de la ménopause masculine, que les hommes ressentent lorsque le taux de testostérone diminue avec l'âge. Il peut également être prescrit pour certains types de dysfonctionnement sexuel, tels que le désintérêt, l'impuissance et le faible nombre de spermatozoïdes.


steroid


Application:

Utilisé dans le traitement de l'hypogonadisme masculin et du sperme réduisant l'infertilité.

Le mestérolone est un androgène oralement applicable, et le dérivé de DHT est vendu sous la marque proviron. À la fin des années 70 et au début des années 80, Mestero Lone a été utilisé avec succès dans des études contrôlées chez des hommes souffrant de diverses formes de dépression. Les groupes mesterolone et placebo se sont améliorés de manière significative et il n'y a pas eu de différences statistiquement significatives entre les deux groupes. un autre médicament, 100 mg de cipionate de mestérolone, a été administré deux fois par mois; le mestérolone est un androgène relativement faible et est rarement utilisé pour les thérapies de remplacement.


Dose:

Les doses standard de Proviron destinées à traiter la fertilité des androgènes ou des hommes tomberont normalement entre 50 et 75 mg par jour. Normalement, la dose totale est divisée en 2-3 doses de 25 mg par jour. Dans les régimes de carence en androgènes, le dosage total commence presque toujours à 75 mg par jour et diminue lentement jusqu'à 25 à 50 mg par jour en fonction des besoins du patient.

Dans une capacité de performance, les doses de Proviron vont normalement de 50 à 150 mg par jour. La plupart des hommes, cependant, trouveront que 100 mg par jour constituent la dose bénéfique minimale, 100 mg et 150 mg étant très efficaces. L'utilisation totale durera normalement entre 8 et 12 semaines. Cependant, pour tenter de franchir un point d'achoppement dans un cycle, disons qu'en fin de cycle, un cours de 6 semaines sur Proviron peut faire l'affaire.


Recette:

Recettes de conversion orale Proviron 20 ml à 50 mg / ml

1 gramme de Proviron

1 bécher adapté pour contenir le volume de liquides

8,4 ml de PEG 300

10,5 ml d'alcool à 190 grains à épreuve


Performance Proviron Doses:

Dans le but d'améliorer les performances, les doses standard de Proviron chez les hommes se situeront entre 50 et 150 mg par jour. 50 mg par jour peuvent apporter un bénéfice, mais la plupart des hommes trouvent que les doses de Proviron comprises entre 100 et 150 mg par jour sont beaucoup plus bénéfiques et très bien tolérées. Aucun homme ne devrait avoir besoin d'une dose supérieure à 150 mg par jour. en fait, aucun avantage ne peut être obtenu avec des doses plus élevées qu'avec 150 mg. Ce n'est pas un principe qui est vrai avec trop de stéroïdes, mais c'est vrai ici.


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157


Le processus de contrôle de qualité

1) achat

Études de marché approfondies, compréhension du prix des matières premières et des performances. A la source d'approvisionnement de comprendre pleinement et de garantir pleinement la qualité de l'approvisionnement en matières premières.

2) inspection

Quatre étapes: échantillonnage, prétraitement des échantillons, mesure et traitement des données.

3) produire

a) Chaque opérateur doit procéder à une auto-inspection des produits et établir les enregistrements d’inspection correspondants.

b) Les inspecteurs à temps plein vérifient l'auto-inspection de l'opérateur, puis examinent et signent le registre correspondant. L'inspection à temps plein est responsable de l'inspection du produit fini et crée les enregistrements d'inspection du produit fini entrant.

4) avant de vendre

Le résultat du test peut être fourni avant la vente.

Un établissement de détection tiers est autorisé si vous n'êtes pas satisfait des résultats du test.


Service après-vente:

1.Nous expédierons la marchandise dans les 3 jours après avoir reçu vos paiements. Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez m'en informer dans les 24 heures suivant la fin du paiement ... Pour que nous puissions tous les deux tirer le meilleur parti de la mauvaise affaire.

2.Nous expédierons les marchandises que vous commandez chez nous par EMS, DHL, UPS ou FedEx. Nous déciderons de choisir le service de messagerie qui dépend de différents pays. Pour trouver le meilleur moyen de vous livrer les marchandises.

3.Comme d'habitude, vous pouvez obtenir les marchandises dans un délai de 4 à 7 jours.Si les marchandises ont été perdues ou n'ont pas été reçues pour d'autres raisons, veuillez me contacter immédiatement.

Prix usine, injection pure, meilleur crédit.

anabolic

Hot Tags: proviron (mesterolone) cas.1424-00-6, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like