Undrianoate de testostérone Andriol pour la masse musculaire de croissance

La testostérone-phénylpropionate a la durée la plus courte de tous les esters de testostérone, à l'exception de la testostérone-propionate, et c'est la raison pour laquelle il a été classé comme inefficace. Avec une durée de 3 à 4 jours dans le corps, il empêche plus facilement la rétention d'eau dans les muscles du corps que la version à gros ester; un effet très souhaitable à cela. Après l’utilisation de Testosterone-Phenylpropionate, les effets commencent à apparaître en un instant. En peu de temps, un athlète se sentira agressif et plus fort. Il aura un appétit accru; Pas étonnant que l'utilisation de Phenylpropionate de Testostérone pour traiter les personnes souffrant d'affaiblissements musculaires. Pour ceux qui ont des problèmes avec les injections, cela peut ne pas être le stéroïde pour vous puisque les injections sont le seul moyen de l’administrer.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

 

Undecanoate de testostérone  

Synonymes :: Andriol

N ° CAS: 5949-44-0

EINECS: 227-712-6

Stockage: Ombrage, conservation confinée
Solution : Il est dans le chloroforme ou le benzène, facilement déliquescent, dissous dans l’éthanol, légèrement soluble dans l’huile végétale, insoluble dans l’eau.

Utilisation: Il peut être utilisé comme matériau pharmaceutique. Sa fonction principale est de promouvoir le métabolisme. Les effets anaboliques incluent la croissance de la masse musculaire et de la force, l'augmentation de la densité et de la force des os, ainsi que la stimulation de la croissance linéaire et de la maturation des os.

 

 

Descriptions

 

Les athlètes constatent généralement qu'à des doses inférieures à 240 mg par jour (6 gélules), on ne constate généralement aucun effet et 240 mg d'ester de testostérone par jour, le principal androgène de l'homme et un effet très maigre. Lorsque les doses augmentent, peut-être de 8 à 10 gélules (320 à 400 mg), la nouvelle croissance musculaire est au mieux légère à modérée, mais aucun gain volumineux incroyable n'a été rapporté.

Dans certains cas, ce stress peut entraîner des lésions des tissus du foie. Les concepteurs de ce stéroïde ont donc cherché un autre moyen de protéger la molécule de testostérone. Avec Andriol, cela a été accompli en fabriquant une forme de testostérone qui serait absorbée par le système lymphatique. Cela est dû à sa haute solubilité dans les graisses provoquée par l'ester et à sa suspension dans l'huile.

Le fait d’avoir absorbé le composé de cette manière était très avantageux, car il permet au stéroïde de contourner le foie destructeur qui passe au premier passage. Cela devrait permettre au composé de pénétrer intact dans le sang, sans qu'une modification chimique sévère soit nécessaire. L'ester se sépare bien sûr une fois en circulation, donnant une pharmacocinétique active libre de la testostérone orale. Dans la conception de ce stéroïde semble être undecanoate d que d'une forme de testostérone totalement sans danger pour le foie et actif par voie orale.


Caractéristiques:

 

Nom du produit: Undecanoate de testostérone

Formule moléculaire: C30H48O3

Poids moléculaire: 456.70

Apparence: poudre cristalline blanche

Dosage: 97,0% ~ 103,0%.

Paquet: sac de papier au besoin

Expédition: Expédition rapide et sécurisée par DHL, EMS, UPS, TNT, FedEx ..

Nom du produit

Undecanoate de testostérone  

Formule moléculaire

C30H48O3

Masse moléculaire

456,70

Structure moleculaire

 

Apparence

Poudre cristalline blanche

Essai

97,0% ~ 103,0% .

Paquet

F sac d'huile au besoin

livraison

Expédition rapide et sécurisée par DHL, EMS, UPS, TNT, FedEx ..

 

 

 

 

COA

 

Articles de test

spécification

Résultats de test

Apparence

Poudre cristalline blanche ou presque blanche

Se conformer

Perte au séchage

0.5%

0,24%

Rotation optique

+ 68 ° ~ + 72 °

71,0 °

Point de fusion

60 ~ 65 ° C

61-63 ° C

(HPLC) Dosage

97-103,0%

98,65%

Acide Gratuit

0,5% max

0,35%

Conclusion

Le produit Aboye est conforme à la norme d'analyse

 

 

Modalités de paiement

 

Virement bancaire, T / T, Western Union ou Moneygram sont également acceptables!

 

 

Supériorité

 

1. Expérience riche.

Wuhan HeZhong Bio-Chemical Manufacture Co., Ltd est un fabricant pharmaceutique renommé, spécialisé dans les poudres de stéroïdes crues en Chine continentale depuis de nombreuses années. Il n’est pas seulement le principal fabricant de poudre de stéroïdes et de matières premières pharmaceutiques dans la région centrale de la Chine, il exporte également en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, au Moyen-Orient, etc. Toutes les poudres sont fournies directement par l’usine.

 

2. Grande qualité, pureté et favorable.

La qualité est l’une de nos réussites secrètes. Nous vous invitons à commander les échantillons. MOQ ne contient généralement que 10 grammes de stéroïdes.

 

3. Emballage sûr et livraison efficace

Nous avons une équipe professionnelle pour l'emballage et l'expédition. Manière spéciale d’expédier 100 grammes à 100 kg de poudre en même temps dans votre pays. Un envoi rapide et discret pourrait être organisé pour un passe douanier garanti.

 

4. bon service après-vente.

Informez la mise à jour du paquet dès que possible et essayez de le résoudre lorsque le client rencontrera divers problèmes. Nous avons eu de très bons retours et gagné la confiance et les éloges de nos clients partout dans le monde et avons établi de longues relations amicales de coopération.


Hot Tags: undrianoate de testostérone andriol pour la croissance musculaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like