Poudre crue stéroïde 17Alpha-Methyldihydrotestosterone de Mestanolone anabolique CAS 521-11-9

La méthyltestostérone est un stéroïde anabolisant synthétique utilisé pour traiter les hommes présentant un déficit en testostérone ou des thérapies analogues à base d'androgènes.Aussi, il a des propriétés antinéoplasiques et a donc été utilisé en second lieu chez les femmes atteintes d'un cancer du sein avancé. La méthyltestostérone est un médicament du tableau III aux États-Unis.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Mestanolone

Synonymes: Mestanlone; Méthyldihydrotestostérone

N ° CAS: 521-11-9

EINECS: 208-302-6

Apparence: poudre cristalline blanche

Grade: Grade pharmaceutique

Stockage: Ombrage, conservation confinée

Fabricant: HE ZHONG

Délai de livraison: dans les 12 heures après réception du paiement

Livraison: EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS


3. Applications:


 

Utilisation: Mestanolone (Proviron) est la version 17α-méthylée. Il s’agit d’un stéroïde androgène biodisponible oralement hautement androgène, bien que légèrement
anabolisant. Il est incapable d’aromatiser et n’est pas un agoniste du récepteur de la progestérone.
Les doses varient de 10 mg à 30 mg par jour pour les hommes. Les femmes devraient éviter Mestanolone car il est très androgène. L'utilisation à long terme, plus de 12 semaines devrait être évitée faire pour hépatotoxicité. Puisque Mestanolone est incapable de convertir en œstrogène, il est très utile pendant les phases de coupe ou lorsque l’on souhaite éviter une prise de poids excessive. Encore une fois, il contient du propionate Masteron et Halotestin, et même de la testostérone, au cours des dernières semaines d'une phase de coupe.
Proviron est utile dans les piles pour empêcher le corps de transformer la testostérone en œstrogène, donnant ainsi à la testostérone un meilleur effet anabolique. Et il peut également aider à augmenter le pouvoir de la testostérone dans le corps en libérant la testostérone de sa liaison à la globuline liant les hormones sexuelles.
La mestérolone est un dérivé d'androgène et de DHT applicable par voie orale, elle est vendue sous la marque proviron. Il s'agit d'un androgène synthétique, efficace par voie orale, qui n'a pas de caractéristiques anaboliques. Proviron est utilisé en médecine scolaire pour traiter et soigner les troubles causés par une déficience en hormones sexuelles mâles. De nombreux athlètes utilisent souvent Proviron à la fin d'un traitement par des stéroïdes afin d'augmenter la production de testostérone réduite.


Dosage de mestanolone
Les doses varient de 10 à 30 mg par jour pour les hommes pendant 6 à 8 semaines, ce qui est souvent suffisant pour maintenir les taux sériques dans le sang bien au-dessus de la valeur de départ avec ce médicament. Plus précisément, la force et les gains musculaires d’Ermalones sont largement équivalents à ceux du stéroïde anabolisant dérivé de la DHT, Winstrol (Stanozolol). Ses effets anaboliques et androgènes sont généralement dépendants de la dose et extrêmement favorables aux cycles à base de testostérone. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes sont connus pour administrer des doses plus agressives de 30 mg / jour de méthyldihydrotestostérone. L'utilisation à long terme, plus de 12 semaines devrait être évitée faire pour hépatotoxicité.


4. détails de la production


Mestanolone

MF: C20H32O2
Poids moléculaire: 304.47
EINECS: 208-302-6
Densité: 1.064 g / cm3
Point de fusion: 191 ° C
Point d'ébullition: 416,1 ° C à 760mmHg
Point d'éclair: 177.6 ° C
Solubilité: pratiquement insoluble
Apparence: Poudre cristalline blanche.


COA

 

La description Poudre cristalline blanche ou pratiquement blanche
Réf. la norme Standard d'entreprise
Résultats des tests d'analyse
Des tests Standard d'analyse Résultats
Point de fusion 176 ~ 181 ℃ 176,5 ~ 181 ℃
Rotation spécifique + 25 ° ~ + 31 ° + 25,9 °
Perte au séchage ≤0.5% 0,32%
Essai ≥97% 98,3%
Conclusion Soyez conforme à la norme d'entreprise


5. Emballage et livraison  

  1. Expédition par exprès (FedEx, UPS, DHL, EMS), par voie aérienne; Par bateau.

  2. L'expédition sera arrangée dans les 24 heures après réception du paiement;

  3. Des images du colis vous seront ensuite envoyées avec le numéro de suivi; Emballage discret, pour assurer une livraison en toute sécurité, taux de livraison réussi à 99%. Délai de livraison: Toutes les commandes seront emballées dans les 24 heures après réception du paiement. Généralement, il faut environ 3 ~ 5 jours ouvrables pour que vous puissiez recevoir le colis. Mode de paiement: virement bancaire, Western Union, Moneygram

stéroïde anabolisantstéroïde anabolisant




Hot Tags: anabolique mestanolone cas 521-11-9 stéroïde brut 17alpha-méthyldihydrotestostone en poudre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like