Letrozole CAS.112809-51-5

Femara (létrozole) est un inhibiteur de l’aromatase de troisième génération de type II (non stéroïdien). Cliniquement, il est utilisé chez les femmes ménopausées atteintes d’un cancer du sein inconnu ou à récepteurs œstrogéniques positifs.

Produit de détail

Femara (létrozole) pour anti hormone estrogénique

Bienvenue sur notre site Web. Nous fournissons également des stéroïdes, de l’huile de stéroïde semi-fini, des peptides, des sarms et d’autres produits pharmaceutiques anabolisants.


Letrozol-e

Alias: Letrazol-e; Letrozol-e Femara

No CAS: 112809-51-5

Formule moléculaire: C17H11N5

Poids moléculaire: 285.3

Apparence: puissance blanche

Dosage: 99%

Délai de livraison: 5-7 jours

Commande minimum: 10g

Capacité d'approvisionnement: 1000 kg / mois

Norme de qualité: USP32


COA:

Nom du produit

Létrozole

Autre nom

Femara, Letrozole, TROZET

Numéro de registre CAS

112809-51-5

Formule moléculaire

C17H11N5

Masse moléculaire

285.3

Essai

98%

Apparence

Poudre cristalline blanche

Paquet

Sac de papier d'aluminium 1kg / ou selon les besoins

Usage

peut être utilisé comme matériel pharmaceutique

Quantité minimum d'achat

10g

livraison

Par courrier express

Délai d'expédition

Dans les 12 heures après réception du paiement

Options de paiement

Western Union, MoneyGram, T / T

Prix

Négocié


La description

Femara (létrozole) est un inhibiteur de l’aromatase de troisième génération de type II (non stéroïdien). Cliniquement, il est utilisé chez les femmes ménopausées atteintes d’un cancer du sein inconnu ou à récepteurs œstrogéniques positifs.

Chez les femmes atteintes d'un cancer du sein, il a été démontré qu'il réduisait les taux d'œstrogènes de 98% ou plus (1). Cependant, son utilisation et ses avantages ne se limitent pas à l'élimination de l'œstrogène chez la femme.

Le létrozole est presque une nécessité pour les bodybuilders d’avant la compétition, afin d’éliminer la rétention d’eau et d’obtenir l’aspect déchiré nécessaire pour rivaliser dans le monde du bodybuilding actuel. Cependant, d'après mon expérience, il n'est nécessaire d'utiliser que les 4-6 dernières semaines pour éliminer l'excès de rétention d'œstrogènes et d'eau. Après avoir utilisé le létrozole, je vous recommande de rester à l'écart de toute suppression des œstrogènes pendant au moins un mois pour tenter de normaliser le corps.

Letrozole  powder


Applications

Le létrozole est utilisé pour traiter le cancer du sein au stade précoce chez les femmes ménopausées et ayant subi d'autres traitements, tels que la radiothérapie ou une intervention chirurgicale, pour enlever la tumeur. dans une classe de médicaments appelés inhibiteurs non stéroïdiens de l'aromatase. Il agit en diminuant la quantité d’œstrogène produite par le corps. Cela peut ralentir ou arrêter la croissance de certains types de cellules du cancer du sein qui ont besoin d'œstrogènes pour se développer.


Le létrozole est un puissant inhibiteur de l'aromatase qui a été mis au point pour lutter contre le cancer du sein. Pour les athlètes et les bodybuilders, il s'agit d'un médicament utilisé pour lutter contre les effets secondaires œstrogéniques de la rétention d'eau, de l'acné et de la gynocomastie par les stéroïdes anabolisants. Il augmentera également les niveaux de testostérone en raison de la baisse d'oestrogène dans le corps.


Usage

Ce médicament est utilisé pour traiter certains types de cancer du sein (tels que le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs) chez les femmes ménopausées. Le létrozole est également utilisé pour empêcher le retour du cancer. Certains cancers du sein sont amenés à se développer plus rapidement par une hormone naturelle appelée œstrogène. Le létrozole diminue la quantité d’œstrogène produite par le corps et contribue à ralentir ou à inverser la croissance de ces cancers du sein.


Qu'est-ce que le létrozole et comment ça marche (mécanisme d'action)?

Le létrozole est un médicament oral anti-œstrogène utilisé pour traiter les femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein. La croissance de certains cancers du sein chez les femmes ménopausées est favorisée par les œstrogènes qui circulent dans le sang et les glandes surrénales sont la principale source de ces œstrogènes en circulation. Le létrozole inhibe l'enzyme dans les glandes surrénales (aromatase) qui produit les œstrogènes, l'estradiol et l'estrone.


Notre avantage

Qualité

Notre société est une production professionnelle de stéroïdes et de peptides hormonaux depuis 12 ans,

Tous nos produits doivent être testés dans un laboratoire professionnel avant d'être vendus. Ils doivent satisfaire à la norme de contrôle de la qualité interne. La pureté réelle est supérieure à 99%. et nous avons eu de très bons retours de nos clients, vous pouvez nous faire confiance


Paquet

Nous utiliserons différents emballages avec différents produits pour différents pays, tels que les emballages alimentaires.


Livraison

Le colis sera expédié 3 jours après le paiement. Nous pouvons l'envoyer via HKEMS, EUB, DHL .UPS, TNT.FedEx ou une autre méthode. Nous avons une logistique professionnelle et stable, nous allons décider de choisir le transporteur qui dépend de différents pays.Pour trouver le meilleur moyen de livraison des marchandises pour vous..Si les marchandises ont été perdues ou ne sont pas reçues pour d'autres raisons, contactez-moi immédiatement. Nous allons vous donner organiser organiser renvoyer


Dégagement

Notre taux de dédouanement est très élevé, en particulier pour le Brésil, l'Australie, le Canada. Au Mexique, au Chili et dans d'autres pays, nous avons un emballage spécial pour un meilleur dédouanement.

stéroïde


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157

Hot Tags: letrozole cas.112809-51-5, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like