Citrate de clomifène / stéroïde anti-œstrogène clomid

Clomiphene Citrate / clomid est un produit PCT pour la lutte contre les œstrogènes.Cet produit est destiné à la musculation.La perte de poids, la forme physique, les équipements de gymnastique et les gains musculaires.Tout besoin de contacter whatsapp: +8613378646535

Produit de détail

magasin de stéroïdes

Poudre stéroïde de citrate de Clomid pour l'anti œstrogène

Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

Courriels: eleven11@chembj.com


Citrate de clomide

Synonymes: citrate de clomifène; citrate de clomifène; clomphid; clomid; Fertyl; clomivid; Fertivet; hormones anti-œstrogènes; chloramiphène; sérophène; pergotime; le clomphid; Clomid

CAS: 50-41-9

EINECS: 200-035-3

Dosage: plus de 98%.

Emballage: sac de 1 kg / feuille ou selon les besoins.

Livraison: courrier.

MF: C32H36ClNO8

MW: 598.08

Caractère: Poudre cristalline blanche. Point de fusion 116,5-118, légèrement soluble dans l'éthanol, le chloroforme, l'eau, insoluble dans l'éther.

Utilisation: Clomid est l'antiœstrogène de choix pour améliorer la récupération de la production naturelle après un cycle, améliorer la production de testostérone chez les athlètes d'endurance.



COA:

Articles de test spécification Résultats de test
Apparence Poudre blanche ou blanc cassé poudre blanche
Identification Conforme aux UV Conforme
Azoté organique Conforme Conforme
Citrate Conforme Conforme
Eau Pas plus de 1,0% 0,35%
Eau lourde Pas plus que 0.002% Conforme
Impures connexes Substance apparentée A: pas plus de 2,0% 0,84%
Individuel: pas plus de 0,5% 0,36%
(Z) isomère Conforme Conforme
Org anicvolatile impuritise Conforme Conforme
Essai Entre98.0 et 102.0% 99,5%

La description :

Le citrate de clomifène est un agoniste / antagoniste d'œstrogène mixte (activateur / bloquant) qui, lorsqu'il est lié au récepteur des œstrogènes, confère à la citrate de Clomiphene une conformation (forme) quelque peu différente de celle de l'estradiol. Le récepteur aux œstrogènes nécessite la liaison d'un œstrogène ou d'un médicament au niveau de son site de liaison, ainsi que la liaison de l'un des nombreux cofacteurs situés sur différents sites. Comme pour les femmes, la seule utilisation réelle du citrate de clomifène est la gestion possible des taux d'œstrogènes endogènes à l'approche du concours. Cela peut augmenter la perte de graisse et la musculature, en particulier dans les zones de troubles féminins telles que les hanches et les cuisses. Cependant, le citrate de clomifène produit souvent des effets secondaires troublants chez les femmes (voir ci-dessous). Il n’est pas non plus très demandé par ce groupe d’athlètes.Clomid est également utilisé occasionnellement au cours d’un cycle stéroïdien, dans le but d’empêcher la baisse du . Dans de nombreux cas, cette pratique peut toutefois s'avérer difficile, en particulier lorsque vous utilisez des androgènes puissants pendant de plus longues périodes.

En ce qui concerne la toxicité et les effets secondaires, le citrate de clomifène est considéré comme un médicament très sûr. Les bodybuilders rapportent rarement des problèmes, mais les effets secondaires répertoriés incluent des bouffées de chaleur, des nausées, des vertiges, des maux de tête et une vision temporairement floue.Le citrate de clomifène est un traitement médicamenteux qui stimule la libération d'ovules par vos ovaires. La stimulation de l'ovulation à l'aide de citrate de clomifène est un traitement efficace et bien établi. Le citrate de clomifène est le médicament le plus utilisé. La metformine et la bromocriptine sont d'autres médicaments pouvant être utilisés pour traiter les troubles de l'ovulation.


Applications:

Clomid est l'antiœstrogène de choix pour améliorer la récupération de la production naturelle de testostérone après un cycle, pour améliorer la production de testostérone chez les athlètes d'endurance et pour réduire le risque de gynécomastie au cours d'un cycle utilisant des stéroïdes aromatisables. Clomid est l’antiœstrogène de choix pour améliorer la récupération de la production naturelle après un cycle, pour améliorer la production de testostérone chez les athlètes d’endurance. Clomid est utilisé pour traiter l'infertilité chez les femmes. Le citrate de clomifène est le médicament le plus utilisé.

Citrate de Clomifène_

Usage:

Le citrate de clomifène est considéré comme un médicament très sûr. Les bodybuilders rapportent rarement des problèmes, mais les effets secondaires répertoriés incluent des bouffées de chaleur, des nausées, des vertiges, des maux de tête et une vision temporairement floue. Le citrate de clomifène est un traitement médicamenteux qui stimule la libération d'ovules par vos ovaires. La stimulation de l'ovulation à l'aide de citrate de clomifène est un traitement efficace et bien établi. Le citrate de clomifène est le médicament le plus utilisé. La metformine et la bromocriptine sont d'autres médicaments pouvant être utilisés pour traiter les troubles de l'ovulation.


Cycles Clomid et doses efficaces:

Le PCT étant le meilleur moment pour utiliser Clomid, c’est ici que nous nous intéresserons le plus au dosage et à la durée. La plupart trouveront qu'une période PCT d'environ 4 semaines sera suffisante avec 3 semaines de traitement total, y compris Clomid. Un PCT de qualité commencera généralement par environ 10 jours d’utilisation de l’hCG avec Clomid ou Nolvadex. De nombreux athlètes ont terminé la période PCT avec succès en suivant leur utilisation de hCG avec une semaine de Clomid à 150 mg par jour, suivie de deux semaines à 100 mg par jour. Cependant, pour certains, cela ne suffira pas et une autre semaine d'environ 50 à 100 mg pourrait être nécessaire.


Recettes de conversion orale Clomid:


20 ml à 50 mg / ml

1 gramme de citrate de clomifène

1 bécher adapté pour contenir le volume de liquides

7,6 ml de glycérol

11,3 ml d'alcool à 190 grains


20 ml à 50 mg / ml

1 gramme de citrate de clomifène

1 bécher adapté pour contenir le volume de liquides

8,4 ml de PEG 600

10,5 ml d'alcool à 190 grains à épreuve


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

Courriels: eleve11@chembj.com


Tout besoin, contactez:


prénom

prénom

Propionate de testostérone

Letrazole (Femara)

Enanthate de testostérone

Dutastéride

Décanoate de testostérone

Le finastéride

Acétate de testostérone

Formestane

Phenylpropionate de testostérone

Exémestane (Aromasin)

Cypionate de testostérone

Citrate de tamoxifène (Nolvadex)

Sustanon 250

Citrate de clomifène

Undécylénate de testostérone

Citrate de sildénafil (Vigra)

Isocaproate de testostérone

Acétate de méthénolone

Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Methenolone Enanthate (Metenoloneenanthate / Primobolan)

Nandrolone Decanoate

Déhydroépiandrostérone (DHEA)

Phénylpropionate de nandrolone

Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

Acétate de trenbolone

Cialis (Tadalafil)

Trenbolone Enanthate

L-Triiodothyronine (T3)

Propionate de Drostanolone

4-chloro-17a-méthyl androst-1,4 diène-3-17b-dione, Turinabol-oral

Drantanolone énanthate

Mesterolone (Proviron)

Oxandrolone, Oxandrin, Anavar

Anastrozole (Arimidex)

Méthandiénone, Dianabol

Oxymétholone, Anadrol

Stanozolol, Winstrol

2,4-Dinitrophénolate (DNP)


Hot Tags: citrate de clomifène / anti-stéroïde œstrogène clomid, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer