Bodybuilding de citrate de tamoxifène de cycle de groupage

Nolvadex est le choix supérieur non seulement pour stimuler la sécrétion endogène de testostérone, mais également pour atténuer la gynécomastie. La dose standard de PCT et pour stimuler la libération de GnRH (hormone libérant des gonadotrophines), LH, FSH et, finalement, de testostérone est celle d'une simple dose de Nolvadex de 20 à 40 mg par jour. Dans toutes les études impliquant des doses de Nolvadex ayant stimulé la production endogène de testostérone, seulement 20 à 40 mg de Nolvadex par jour ont été utilisés, et il a en fait été démontré que doubler la dose à 40 mg ou plus ne produirait aucune différence significative de la sécrétion endogène de testostérone. La seule raison pour laquelle beaucoup choisissent d’utiliser 40 mg par jour de Nolvadex pendant les deux premières semaines d’un programme PCT est dans le but d’atteindre les concentrations plasmatiques maximales optimales plus rapidement, de manière à permettre une récupération plus rapide du HPTA.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit: citrate de tamoxifène
Synonyme: Nolvadex; Kessar; Noltam; tamofène
Apparence: poudre cristalline blanche
Pureté: 98% min
CAS: 10540-29-1
Formule moléculaire : C26H29NO
Poids moléculaire: 371.51
Commande minimum: 10g
Utilisation: Pour le traitement du cancer du sein avancé et récurrent, du cancer de l’ovaire et d’autres maladies. Utilisé comme matière première antinéoplasique.


3. Applications:


 

Nolvadex Posologie pour augmentation de la sécrétion de testostérone endogène et PCT (traitement post-cycle)
Les effets des doses de Nolvadex sur la production endogène de testostérone chez l'homme sont bien documentés et très profonds. Cela se produit par l'intermédiaire des effets antagonistes des œstrogènes de Nolvadex sur l'hypothalamus et l'hypophyse, ce qui entraîne une libération importante de FSH et de LH (les deux hormones responsables de la signalisation des testicules et / ou de l'augmentation de la production et de la sécrétion de testostérone. raison pour laquelle Nolvadex, et son proche parent Clomid, sont considérés comme des composants absolument essentiels d’un programme PCT aux fins de la récupération hormonale après la fin du cycle des stéroïdes anabolisants.

Nolvadex a en fait démontré qu’il était bien plus efficace que Clomid, le médicament le plus couramment utilisé, et de nombreux stéroïdes anabolisants faisant appel à des bodybuilders et à des athlètes prennent de plus en plus conscience de ce fait. Bien que presque toutes les études sur les hommes aient démontré une augmentation de la sécrétion de testostérone après Nolvadex, il existe une étude notable qui se démarque de toutes les autres. Cette étude particulière a démontré que l'administration de doses de Nolvadex à raison de 20 mg par jour pendant 10 jours à des hommes en bonne santé avait entraîné une augmentation de 150% du taux de testostérone, ce qui correspond à l'effet équivalent de 150 mg de Clomid, comme indiqué par l'étude. Cette même étude a également noté que Clomid avait en réalité généré une diminution de la sécrétion de LH-LH (LH-Releasing Hormone) - ce que Nolvadex n’a pas fait et qui a en fait permis d’augmenter la sensibilité du corps à la LHRH dans l’étude susmentionnée. Entre le choix de Nolvadex et de Clomid dans le but de stimuler la testostérone, Nolvadex devrait être l'agent préféré des deux.

Utilisation de citrate de tamoxifène en musculation:

À la fin des années 80, le gourou des stéroïdes Dan Duchaine a supposé que le nolvadex pourrait être utilisé pour soulager la gynécomastie. Depuis lors, il est devenu populaire comme traitement anti-gynécomastie et pour son utilisation sur le cycle chez les hommes à tendance gynécologique.

Lorsque les utilisateurs de stéroïdes anabolisants à tendance gynéco utilisent des composés aromatisants, tels que la testostérone ou le dianabol, ils se convertissent en œstrogènes. Cela peut entraîner des mamelons gonflés, des ballonnements, une pression artérielle, un dysfonctionnement érectile (ED) et d’autres aspects liés aux œstrogènes. Nolvadex peut prévenir certains effets secondaires liés aux œstrogènes, ainsi que la croissance de la gynécomastie. Cependant, à mon avis, utiliser une IA est beaucoup plus efficace pour le contrôle global des œstrogènes.

En pratique, le tamoxifène est le mieux utilisé pour aider à stimuler la LH et la testostérone totale. Cela vous aidera à récupérer d'un cycle, ce qui en fait un choix populaire pour la thérapie post-cycle (PCT). Une combinaison de clomifène et de tamoxifène est l’une des meilleures options de récupération pour la plupart des régiments de PCT.


 

4. détails de la production


 

COA de citrate de tamoxifène:

 

Articles de test spécification Résultats de test
La description Poudre cristalline blanche Poudre cristalline blanche
Identification Conforme aux normes IR et UV Se conformer
Perte au séchage ≤0.5ml 0,21 ml
Résidu d'allumage Pas plus de 0,2% 0,06 ml
Le fer Pas plus que 0.005% 0,0018%
Métaux lourds Pas plus que 0.001% 0,0006%
Substances apparentées Total: pas plus de 1,0%
Individuel: pas plus de 0,5%
0,32%
0,14%
E-isomère Pas plus que 0.3% 0,19%
Impuretés organiques volatiles Conforme Conforme
Essai 99,0 ~ 101,0% 99,51%
Conclusion Conforme à USP32


5. Emballage et livraison


Nos produits sont principalement exportés aux États-Unis, au Canada, au Brésil, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Grèce, en Italie, en Australie et dans de nombreux autres domaines. Notre société jouit d'une excellente réputation auprès de ses anciens et nouveaux clients grâce à la plus haute qualité, au meilleur prix, à une livraison rapide et sûre ainsi qu'à l'excellent service à la clientèle.


Hot Tags: bodybuilding citrate de tamoxifène, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, commerce de gros

Enquête

You Might Also Like