Dihydroboldenone stéroïde brute 1-testostérone

La 1-testostérone (en abrégé 1-Testo, 1-T), également appelée 4,5α-dihydro-δ1-testostérone (Δ1-DHT) ou 5α-androst-1-en-17β-ol-3-one, comme ainsi que la dihydroboldénone (DHB en abrégé), est un stéroïde androgène-anabolisant (AAS) qui diffère de la testostérone par une double liaison 1 (2) au lieu d'une liaison 4 (5) dans son anneau A.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit

 

1-testostérone

 

Alias

 

Dihydroboldénone

 

n ° CAS

 

65-06-5

 

Rapport androgène

 

200/100

 

Formule moléculaire

 

C19H28O2

 

Masse moléculaire

 

288.42

 

Apparence

 

Poudre Cristalline Blanche

 

Qualité

 

Grade pharmaceutique

 

Utilisation

 

Dérivé de testostérone (T155000). C'est un androgène puissant avec des propriétés anaboliques.

 

3. Applications:

 

Rapport anabolique à androgène favorable

 

La 1-testostérone a un rapport anabolisant à androgène de 200/100. Avec la 1-testostérone, de nombreux utilisateurs rapportent un effet de durcissement et une augmentation de la vascularisation. La 1-testostérone semble être mieux utilisée pour les gains de taille, même si elle devrait également procurer à l'utilisateur des gains de force. En effet, la 1-testostérone a été comparée à Primobolan et Equipoise, bien que dans l’ensemble, il s’agisse d’un composé beaucoup plus puissant, mg pour mg. La 1-testostérone est considérée comme un composé «sec» pouvant être utilisé pendant les phases de coupe, mais en raison de sa résistance, elle peut également être utile lors d'une phase de gonflement.

 

Avec son rapport anabolique / androgène favorable, les faibles doses nécessaires pour obtenir des résultats et le fait que la 1-testostérone est déjà réduite de 5%, les effets secondaires androgènes ne devraient pas être trop élevés avec ce composé par rapport à d'autres stéroïdes comme la testostérone. La 1-testostérone ne peut pas se convertir en œstrogène. Par conséquent, l'utilisateur ne devrait pas ressentir de ballonnement pendant son cycle et le risque de développer une gynécomastie est faible lorsque la 1-testostérone est utilisée seule. La léthargie est l'un des effets secondaires couramment observés par les utilisateurs de 1-testostérone.

 

La cause exacte de cette léthargie est inconnue, mais peut-être du fait que la 1-testostérone manque de l’énergie et des effets stimulants de la libido de la testostérone tout en supprimant la production naturelle de testostérone ou en raison du faible taux d’œstrogènes. L'empilement de la 1-testostérone avec un composé plus androgène lors d'une coupure ou un composé «humide» lors d'un traitement en vrac semble soulager le problème de la léthargie chez la plupart des utilisateurs.

 

 

Utilisation / Dosage

 

En ce qui concerne les dosages spécifiques utilisés avec ce médicament, on estime que le bas de gamme se situe principalement entre 300 et 400 mg par semaine pour les hommes. Pour les femmes, les règles habituelles s'appliquent à la dihydroboldénone comme à d'autres médicaments.

 

Entre 25 et 100 mg par semaine constituerait un bon point de départ pour la majorité des utilisatrices qui ont peu ou peu d'expérience en matière d'anabolisants.

 

La fréquence d'administration de la dihydroboldénone dépend de l'ester utilisé avec le composé. Apparemment, l'ester actuel le plus populaire pour produire le médicament est le cypionate. Typiquement, les hommes utiliseraient une posologie de 200-400 mg de Cypionate de dihydroboldénone par semaine. Quel que soit l'ester utilisé, les mêmes règles s'appliqueraient comme pour tout autre médicament en ce qui concerne la fréquence d'administration nécessaire pour maintenir les concentrations sanguines du composé relativement stables.

 

Oralement, la 1-testostérone a une demi-vie très courte et n'est pas très biodisponible, car elle n'est pas méthylée pour éviter sa dégradation par le foie. Lorsque la 1-testostérone est administrée par voie transdermique (absorbée par la peau), la biodisponibilité est augmentée, mais sa courte demi-vie reste un problème. La 1-testostérone était également vendue sous forme injectable en tant que cypionate de 1-testostérone, ce qui augmentait considérablement la demi-vie de la patiente à environ 4-5 jours, ce qui en faisait le moyen le plus efficace d'utiliser la 1-testostérone. Une fois injecté, seulement 100-200 mg / semaine est nécessaire pour un cycle efficace.

 

 

Quelle forme de base de 1-testostérone nous proposons?

La base de 1-testostérone est disponible uniquement sous forme de matière brute ici avec une pureté de 98% min. Bienvenue pour essayer et vous reviendrez.

Prix de la poudre de base 1-testostérone

2750 $ / 1000 grammes de poudre de base de 1-testostérone (DHB);

1450 $ / 500 grammes de poudre de base de 1-testostérone (DHB);

450 $ / 100 grammes de poudre de base de 1-testostérone (DHB);

250 $ / 50 grammes de poudre de base de 1-testostérone (DHB);

150 $ / 10 grammes de poudre de base de 1-testostérone (DHB).





4. détails de la production


COA:

  1-testostérone coa


5. Emballage et livraison


1). Nous promettons de fournir une grande pureté de poudres stéroïdes brutes et de liquide semi-fini;

2) Nous avons une équipe d'emballage professionnelle qui trouve toujours de nouveaux moyens de fabriquer le paquet déguisé pour un passe personnalisé garanti;

3) Nous avons une coopération à long terme avec des sociétés de courrier express pour livrer vos marchandises de manière sûre et rapide porte à porte;

4) Nous pensons toujours plus pour les clients, 24/7 bon service après-vente pour résoudre les problèmes à tout moment;

5) Renvoyer la politique une fois que la livraison du colis a échoué par accident.

Conditions de paiement flexibles et introuvables.
Service à la clientèle exclusif et service après-vente rapide, utile et en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.



Hot Tags: dihydroboldenone stéroïde brute 1-testostérone, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like