Poudre crue orale d'hormone de Stanozolol Winstrol pour le bodybuilding

La méthandrosténolone (Dianabol ou D-bol) est un puissant stéroïde capable de générer des gains importants en masse musculaire. C'est également l'un des plus anciens composés stéroïdiens créés et, malgré les années d'amélioration de la technologie stéroïdienne, le D-bol est encore couramment utilisé. Dianabol est souvent utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour stimuler les gains musculaires ou comme passerelle entre les cycles d'autres médicaments afin de maintenir les gains. L'effet de la plupart des stéroïdes anabolisants injectables est considérablement renforcé par l'ajout de Dianabol. L’amélioration est supérieure à celle obtenue simplement en augmentant la quantité d’injectable de la même quantité.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Stanozolol (Winstrol)

Alias: STANOZOL; STANOZOLOL; STANAZOL; Winstrol l

N ° CAS : 10418-03-8

Numéro EINECS: 233-894-8

Grade: Grade pharmaceutique

Stockage: Ombrage, conservation confinée

Fabricant: HE ZHONG

Délai d'exécution: dans les 24 heures après réception du paiement

Délai de livraison : 4-6 jours ouvrables

Livraison: EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS

MF: C21H32N2O

MW: 328.49

Pureté: 98%

Apparence: poudre cristalline blanche ou presque blanche



3. Applications:


 

La méthyltriénolone a également une affinité de liaison extrêmement forte pour le récepteur des androgènes, dépassant même celle de la testostérone. Ceci conforte bien sûr l’affirmation selon laquelle le trenbolone est extrêmement anabolique, car en se liant au récepteur des androgènes, un composé est capable d’activer les mécanismes anaboliques qui dépendent du récepteur des androgènes, l’un des nombreux moyens utilisés par les stéroïdes anabolisants pour favoriser la croissance musculaire. Des récepteurs aux androgènes existent également dans les tissus adipeux. Lorsqu'ils sont stimulés par un composé tel que le Trienol qui s'y lie, ceci peut entraîner une action lipolytique supérieure à la normale. Ainsi, non seulement ce médicament aide-t-il à développer les muscles, il peut également aider à brûler les graisses.


Recommander la posologie de Winstrol

Les doses de Winstrol ne sont généralement pas tellement dispersées. Nous pouvons vous dire dès le départ que les doses moyennes chez les hommes de Winstrol vont de 50 mg à 100 mg par jour pour les individus soucieux de leur physique et de 10 mg tous les deux jours à tous les jours pour les femmes. Pour ceux qui complètent la performance sportive, les doses sont souvent encore plus basses. Pour les athlètes masculins, les doses de Winstrol peuvent être aussi faibles que 20-25 mg tous les deux jours, mais pour les femmes, les doses moyennes de Winstrol resteront dans la fourchette de 10 mg tous les deux jours. Il est important de noter que, en particulier chez les athlètes masculins, les doses totales peuvent correspondre davantage aux doses corporelles, mais ces doses plus faibles ne sont pas rares.

Effets secondaires de Winstrol

Stanozolol peut augmenter considérablement votre taux de cholestérol LDL. La posologie totale jouera un rôle, de même que votre prédisposition génétique à un taux de cholestérol élevé, mais elle peut être contrôlée pour un adulte en bonne santé. La perte de cheveux et l’acné peuvent entraîner des effets secondaires de Winstrol. L'hormone Stanozolol appartient à la famille des stéroïdes anabolisants C17-Alpha Alkylés (C17-aa). Cela signifie que l'hormone a subi une modification structurelle à la 17ème position carbone afin de survivre au premier passage par le foie. Sans ce changement structurel, l'hormone serait détruite avant qu'elle ne devienne utile; Cependant, il rend également l'hormone toxique pour le foie.

Recette de cuisine de Winstrol (stanozolol)

E: 40 ml de Winstrol à base d'huile 25 mg / ml

1 gramme de Stanozolol

1 bécher adapté pour contenir le volume de liquides

7,8 ml de PEG 300

31,2 ml d'alcool à 190 grains

E: 100 ml de Winstrol à base d'eau 50 mg / ml

Winstrol poudre micronisée 5 grammes

BB = 24 ml (24%)

BA = 3 ml (3%)

Polysorbate 80 = 3 ml (3%)

Eau distillée (seulement) 62,5 ml




4. détails de la production


 

COA;


Tester

Standard d'analyse

Résultats

Identification

IR:

Passer

UR:

Rotation spécifique

+ 34 ~ + 40 °

+ 36,2 °

Perte au séchage

≤1%

0,6%

Autre stéroïde

≤2% (TLC)

Passer

Impureté Volatile Bio

≤2500PPM

1000PPM

Essai

98,0 ~ 100,5%

99,0%

Conclusion

La spécification est conforme à la norme USP32.


5. Emballage et livraison


Nous promettons que la plupart des produits sont en stock et que des échantillons gratuits sont disponibles . nous avons une équipe professionnelle spéciale pour le colis et l’envoi, ainsi que le code de suivi 24h / 24 pour le passage des douanes garanti.   Haute qualité, prix raisonnable et livraison rapide et sécuritaire est toujours notre objectif.   C'est certainement ce service après-vente chaleureux pour vous. N'importe laquelle de vos questions serait résolue pour la première fois le plus tôt possible.



Hot Tags: hormone brute orale stanozolol winstrol pour le bodybuilding, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like