Poudre stéroïde de Methyltrienolone Metribolone de poudre de Dianabol pour la croissance de muscle

La méthyltriénolone est essentiellement le même composé que la trenbolone qui est passée sous 17 alpha-alkylation de sorte qu'elle puisse rester active après une administration orale. En résumé, Trienol offre tous les avantages du trenbolone avec l’avantage supplémentaire d’être actif par voie orale. Cependant, cet avantage supplémentaire a un prix élevé en ce qui concerne l'hépatotoxicité, comme cela sera démontré ci-dessous.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit : méthyltrienolone

Autre nom METHYLTRIENOLONE

Numéro de registre CAS 965-93-5

Formule moléculaire : C19H24O2

Poids moléculaire 284.39

Structure moleculaire

Dosage : 99%


Dianabol (72-63-9) est l'un des stéroïdes androgènes-anabolisants très populaire parmi les athlètes et les bodybuilders du monde entier. Il est largement utilisé par des fins de fitness et de musculation, ce qui le rend très populaire. Certains utilisateurs se réfèrent à ce stéroïde comme étant le "grand-père" des autres stéroïdes. C'est à cause de ses résultats immenses et rapides. C'est une hormone synthétisée dans les laboratoires et liée à l'hormone de testostérone naturelle des hommes. Ce produit est également connu sous d'autres synonymes tels que Metanabol, Averbol, Vetanabol, Naposin et Dianabol.



3. Applications:


 

La méthyltriénolone a également une affinité de liaison extrêmement forte pour le récepteur des androgènes, dépassant même celle de la testostérone. Ceci conforte bien sûr l’affirmation selon laquelle le trenbolone est extrêmement anabolique car en se liant au récepteur des androgènes, un composé est capable d’activer les mécanismes anaboliques qui dépendent du récepteur des androgènes, l’un des nombreux moyens utilisés par les stéroïdes anabolisants pour favoriser la croissance musculaire. Des récepteurs aux androgènes existent également dans les tissus adipeux. Lorsqu'ils sont stimulés par un composé tel que le Trienol qui s'y lie, ceci peut entraîner une action lipolytique supérieure à la normale. Ainsi, non seulement ce médicament aide-t-il à développer les muscles, il peut également aider à brûler les graisses.


La méthandrosténolone (Dianabol ou D-bol) est un puissant stéroïde capable de générer des gains importants en masse musculaire. C'est également l'un des plus anciens composés stéroïdiens créés et, malgré les années d'amélioration de la technologie stéroïdienne, le D-bol est encore couramment utilisé. Dianabol est souvent utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour stimuler les gains musculaires ou comme passerelle entre les cycles d'autres médicaments afin de maintenir les gains. L'effet de la plupart des stéroïdes anabolisants injectables est considérablement renforcé par l'ajout de Dianabol. L’amélioration est supérieure à celle obtenue simplement en augmentant la quantité d’injectable de la même quantité.


4. détails de la production


 

COA en poudre Dianabol

ARTICLES DE TEST SPÉCIFICATION RÉSULTATS
La description Poudre cristalline blanche ou presque blanche
Identification IR, UV Positif
Solubilité Pratiquement insoluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol à 96%, dans le chloroforme et l'acide acétique glacial, légèrement soluble dans l'éther. Conforme
Dosage (sur base sèche) 97,0 ~ 103,0% 99,70%
Perte au séchage 0,5% max 0,22%
Résidu sur l'allumage 0,2% max 0,03%
Rotation spécifique + 7 ° ~ + 11 ° (solution à 1% p / v dans une solution à 96% d'éthanol) + 9.3 °
Point de fusion 163 ~ 167 ° C 164,5 ~ 165,5 ° C
Substances apparentées Méthyltestostérone: 0,5% maximum <>

Toute autre non spécifiée: 0,5% maximum <>
Solvants résiduels Acétate d'éthyle: 5000 PPM max 210PPm


Dianabol Poudre Dosage

Dbol peut être utilisé par les bodybuilders débutants ou expérimentés, ainsi que par les autres athlètes cherchant à améliorer leurs résultats.

La dose d'entretien typique pour les nouveaux utilisateurs est d'environ 30 à 50 mg au total par jour. Ceci est ensuite divisé en doses divisées selon les besoins. Pour les nouveaux utilisateurs, ce niveau de dbol produira des résultats significatifs, notamment une augmentation marquée de la masse musculaire et une plus grande force.

L'avantage de prendre une dose plus faible signifie que les effets secondaires de dbol seront limités au strict minimum. Cependant, les utilisateurs plus expérimentés trouveront probablement cette dose trop faible et auront besoin d'environ 80 mg par jour pour traverser leur plateau et passer au niveau suivant.

Dianabol Dosage pour les femmes

De nombreuses femmes prennent Dianabol à la recherche d'une force androgénique. Cependant, il peut y avoir des effets secondaires tels que des changements de la voix, une croissance excessive des cheveux et de l'acné, entre autres. Cela peut également causer des cycles menstruels irréguliers. En conséquence, il est conseillé aux femmes de prendre de faibles doses de Dianabol afin de réduire les risques d'effets secondaires. Selon le statut de la femme et ses objectifs, la posologie peut varier de 5 à 20 mg.

Comment faire des injections de Dianabol?

La recette de Dianabol 50 mg @ 100ml comme suit:
5 grammes de poudre de dianabol (5,6 ml)
15% de gaïacol
2 ml de BA (2%)
18 ml de BB (18%)
30ml OE (30%)
29,4 ml OSG

     

5. Emballage et livraison

 
 

Pourquoi nous choisir?

Échantillon 1.Free disponible et service après-vente. .

2.100% Produit naturel, sans aucun ingrédient de synthèse

Approvisionnement direct 3.Manufacturer, fournir un service OEM

Prix 4.Competitive pour l'acétate 16789-98-3 de Desmopressin de grande pureté avec la meilleure qualité

Livraison 5.Fast par DHL, TNT, SME, FEDEX, en tant que vos conditions



 

fabrication


Hot Tags: poudre de stéroïde methyltrienolone metribolone de dianabol en poudre pour la croissance musculaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like