Poudre stéroïde de Masterone Propionate pour le gain de muscle

Le propionate de Masterone est un stéroïde anti-œstrogène qui était censé être utilisé pour traiter le cancer du sein. Il a été utilisé avec le médicament SERM (modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes), le tamoxifène (également appelé Nolvadex), dans le processus de traitement.

Produit de détail

steroid store

Masterone propionate stéroïde en poudre pour la construction musculaire

Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

Courriels: eleven11@chembj.com


Propionate de Masterone

Synonymes: Masteron; Dromostanolone Propionate; Masteron Propionate

CAS: 521-12-0

EINECS: 208-303-1

Formule moléculaire: C23H36O3

Poids moléculaire: 360.53

Dosage: 99%

Emballage: sac en aluminium ou étain.

Livraison: courrier express.

Caractère: Poudre cristalline blanche.

Min. quantité d'ordre: 10g


COA:

Nom du produit Propionate de Drostanolone
Apparence Poudre cristalline blanche
Point de fusion 124 ° C-128 ° C 125 ° C-127 ° C
Rotation spécifique + 26 ° - + 32 ° + 27,5 °
Perte au séchage ≤0.5% 0,20%
Résidu sur l'allumage ≤0,1% 0,02%
Essai ≥97% 98,5%

La description:

Le propionate de dromostanolone, également connu sous le nom de propionate de drostanolone après une longue période en tant que médicament rare, jouit maintenant d'une plus grande popularité, et à juste titre.

Lorsque l'on ne souhaite pas utiliser une grande quantité d'injectable et souhaite ne pas utiliser de trenbolone ou seulement une quantité modeste de ce médicament, Masteron est souvent un choix idéal pour être inclus dans une pile de stéroïdes ou, dans certains cas, comme unique injectable pour un cycle de stéroïdes.



Application:

Le propionate de Masteron est un dérivé de la dihydrotestostérone ou de la DHT qui empêche la conversion en œstrogène par aromatisation. Il se pourrait que sa capacité à empêcher les œstrogènes d'interagir avec l'enzyme aromatase ou qu'il bloque le récepteur qui se lie à l'œstrogène qui est à l'origine de ce phénomène. Quelle que soit la raison, en raison de ses propriétés anti-œstrogéniques, il bloque la conversion de la testostérone libre en œstrogène par l'aromatisation. Cela fait de Masteron une inclusion commune dans un cycle anabolique élevé.Le propionate de drostanolone est un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Plus précisément, Masteron est l’hormone DHT qui a été structurellement modifiée par l’ajout d’un groupe méthyle en position 2, ce qui la protège de la dégradation métabolique par l’enzyme 3hydroxystéroïde déshydrogénase, présente dans le muscle squelettique.


Posologie et cycle du propionate de Drostanolone pour les hommes et les femmes:


Pour les hommes, la posologie standard est habituellement comprise entre 300 et 400 mg par semaine. Cela signifie généralement que 100 mg sont injectés tous les deux jours pendant un total de 6 à 8 semaines. Cela ne signifie pas que la semaine 6-8 représente la période totale, mais il s'agit de la période commune de la partie Masteron empilée. Certaines personnes peuvent choisir de diviser leurs doses en injections quotidiennes, mais un jour sur deux devrait suffire. Si vous trouvez la version de Drostanolone Enanthate, 1 à 2 injections par semaine fonctionneront, mais cette version est plutôt rare.



Pour les femmes traitées pour le cancer du sein, la dose standard de 100 mg trois fois par semaine, 8 à 12 semaines par semaine. Cela conduit généralement à des symptômes viraux qu'il peut être difficile d'inverser. Cependant, personne ne niera que c'est mieux que le cancer.


Pour les athlètes féminines, 50 mg par semaine devraient suffire pour 4 à 6 semaines. Certaines femmes peuvent trouver une dose proche de 100 mg par semaine, et si elles peuvent tolérer les hormones, il y a de quoi. La dose de cette gamme devrait être contrôlable pour la plupart des femmes, mais il ne faut pas oublier la sensibilité de la personne. Plus de 4 à 6 semaines d'utilisation par semaine pendant plus de 100 mg ou plus, dans une certaine mesure, plus susceptibles de produire des symptômes viraux.


Recette:


1) Propionate de Masteron 250 ml à 100 mg / ml

Propionate de masteron de 25 grammes (20 ml)

5 ml de BA (2%)

50 ml de BB (20%)

175 ml d'huile


2) Masteron 50 ml @ 200 mg / ml

10g de poudre (8ml)

1,5 ml de BA

10ml BB

28,5 ml d'oléate d'éthyle

2 ml de gaïacol

下载 (1)


Effet de propionate de masteron:


La testostérone a principalement deux effets souhaitables: le reste des effets désirables de la testostérone qu'un individu pourrait ressentir au cours du cycle des stéroïdes comprend: l'amélioration des performances physiques / sportives (endurance, force, régénération plus rapide)


amélioration physique (accumulation de muscle, perte de graisse)

augmentation de la synthèse du collagène et du contenu minéral osseux. Le collagène est le matériau de construction à base de protéines destiné aux tissus conjonctifs dans tout le corps (ligaments, tendons, cartilage, articulations et os).

estime de soi accrue

voix plus grave (virile)

assombrissement et épaississement des poils

augmentation des niveaux d'hormones IGF-1 et MGF (qui favorisent également la croissance musculaire)

augmentation du taux d'hémoglobine (nombre de globules rouges)

effet anti-catabolique sur les tissus musculaires en agissant en tant qu'anti-glucocorticoïde.




NOTRE AVANTAGE:


1, haute qualité avec le prix concurrentiel:

1) Standard: Standard d'entreprise

2) Toutes les puretés ≥ 99%

3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir des produits de haute qualité avec des prix d'usine.



2, livraison rapide et sûre

1) Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible

2) Envoi sécurisé et discret. Divers modes de transport pour votre choix.

3) Taux de passage en douane ≥99%

4) Nous avons notre propre agent / réexpéditeur / distributeur qui peut nous aider à expédier nos produits très rapidement et en toute sécurité, et nous avons un stock pour le transfert.



3, nous avons des clients à travers le monde.

1) Un service professionnel et une riche expérience permettent aux clients de se sentir à l'aise, de disposer d'un stock adéquat et d'une livraison rapide répondant à leurs désirs.

2) Les commentaires du marché et des produits seront appréciés, le respect des exigences du client est notre responsabilité.

3) La qualité, le prix concurrentiel, la livraison rapide, le service de première classe gagnent la confiance et les éloges des clients.


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

Courriels: eleven11@chembj.com

Steroid


Hot Tags: stéroïde masterone propionate en poudre pour le gain musculaire, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer