Poudre brute de DMHA pour la perte de poids

La poudre brute de 2-aminoisoheptane / DMHA est destinée à la musculation. Nous fournissons des stéroïdes en poudre, des stéroïdes finis pour l’huile, des peptides, des sarms et d’autres produits pharmaceutiques.

Produit de détail

steroid store

DMHA / 2-Aminoisoheptane, poudre brute pour perdre du poids

Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Nom du produit: DMHA

2-aminoisoheptane

Octodrine

Numéro de cas: 543-82-8

Formule: C8H19N

Masse molaire: 129,24 g / mol

Synonymes: chlorhydrate de 2-isoctylamine; Chlorhydrate de 2-amino-6-méthylheptane; Chlorhydrate de 6-méthyl-2 heptanamine; 2-isoctylamine HCl; Chlorhydrate de 6-méthyl-2-heptylamine; NSC 27116; S-51; SKF 51; Chlorhydrate de Vaporpac; Chlorure de (1,5-diméthylhexyl) ammonium; Chlorhydrate de 6-méthyl-2-heptanamine (9CI); Chlorhydrate de 1,5-diméthyle d'hexylamine; Chlorure de 6-méthylheptan-2-aminium.


Qu'est-ce que le DMHA?

DMHA a également appelé le 2-Aminoisoheptane. DMHA extrait de plante, qui est sources pour aconitum. La plupart d'entre nous savent que DMHA est synthétique 2-amino-6-méthylheptane, également 1,5-diméthylhexylamine. DMHA est un nouveau stimulant amusant. Il y a beaucoup de recherches Le composé DMHA avec un ingrédient peut libérer un produit qui produit les mêmes résultats que l'huile de géranium (DMAA) et le citrate d'AMP. Nous sommes tout à fait sûrs que cela est vrai et ce n’est pas loin de nos expériences! DMHA a une structure similaire à celle des DMAA et AMP Citrate (DMBA). Tous ces composés sont classés comme "psychostimulants".


Quand est-ce que je le prends?

Pour tirer parti des propriétés d’amélioration des performances du DMHA, il est préférable de l’utiliser environ 15 à 30 minutes avant l’entraînement. Alternativement, si utilisé principalement pour ses propriétés coupe-faim, DMHA peut être utilisé pendant la journée entre les repas. Cependant, nous vous recommandons de faire preuve de prudence si vous utilisez cet ingrédient tard en après-midi ou en début de soirée, car il pourrait entraver votre capacité à dormir.


La dose la plus efficace de DMHA est de 100 mg de 2-amino-6-méthylheptane synthétique, ou de 75 mg de 2-amino-5-méthylheptane naturel.


Combien de temps faut-il pour travailler?


La DMHA commence à agir dès qu'elle est absorbée dans le sang, ce qui se produira environ 15 à 30 après la consommation, selon que le produit est pris à jeun ou à jeun. Vous remarquerez un niveau accru de concentration mentale, une augmentation de l'énergie et une réduction de l'appétit, ainsi qu'un sentiment accru de bien-être et de motivation.


Une fonction:

1) Le DMHA peut augmenter les niveaux de différentes monoamines dans le corps, notamment la noradrénaline et la dopamine. Une fois que ceux-ci commencent à inonder le corps, vous ressentirez les effets typiques induits par d'autres stimulants, notamment une vigilance accrue et une amélioration de l'humeur.

2) Le DMHA peut avoir des propriétés réductrices de stress avec de faibles doses de théaine.

3) Il peut augmenter la concentration pour les entraînements et une énergie intense.

4) Parce que sa structure est très semblable au DMAA, il est devenu un remplaçant pour le DMAA.


Dosages et suggestions.

La dose recommandée est de 40 mg par jour.

Remplacement du citrate AMP et du DMAA, soutien des niveaux d'énergie, agissant en tant que bronchodilatateurs (élargissement des bronches pour augmenter le flux d'air), activité décongestionnante (constriction des vaisseaux sanguins entraînant une diminution du gonflement et donc une meilleure capacité de respirer), coupe-faim


Avantages DMHA pour le bodybuilding:


La meilleure facette de DMHA qui peut être utilisée pour le levage est peut-être sa capacité à augmenter les niveaux d'énergie et à améliorer la concentration et l'attention. De plus, sa structure est similaire à celle de composés considérés comme des agents libérant la monoamine. Autrement dit, il peut potentiellement augmenter les niveaux de monoamines telles que la dopamine et la noradrénaline. Cela peut renforcer la motivation et le désir de s'entraîner. Des études chez l'animal ont également montré que le DMHA ou l'octodrine avait la capacité d'augmenter le seuil de la douleur. Si cet effet était également observé chez l'homme, il pourrait certainement favoriser des séances d'entraînement plus intenses et diminuer le taux d'effort perçu. En gros, moins de fatigue, plus de travail, plus de résultats.


Étant donné que les stimulants puissants sont également d'excellents coupe-faim, la DMHA peut également être utilisée pour contribuer à la perte de graisse en minimisant l'envie de grignoter et éventuellement en s'éloignant de votre régime alimentaire. Il est très important de noter que bien que la DMHA ne soit pas une substance interdite en soi dans le sport, en raison de sa similitude structurelle avec des substances déjà interdites, il est préférable de ne pas en prendre pendant la compétition.

DMHA powder



Nos avantages:

Plus de 15 ans spécialisés dans ce domaine, services professionnels et expérimentés fournis.

1. Meilleurs prix avec haute qualité. Nous avons un système complet d'assurance qualité et de contrôle de la qualité; la pureté de la poudre de stéroïde est supérieure à 99%. Nous utilisons la bonne recette pour cuire l’huile de stéroïde injectable. Toute notre commande sera envoyée après avoir passé l'examen test.

2. Riche expérience dans la livraison des colis. Le paquet le plus déguisé et la compagnie de transport le plus professionnel pour assurer une livraison en toute sécurité. .

3. assez de stock assurer le délai de livraison rapide.

4. bon service après-vente.

5. Des promotions sont possibles lorsque la commande est suffisamment grande.

6. La chose la plus importante est que nous ayons une politique de renvoi pour vous protéger à 100%.


Emballage et livraison:

Nous avons une équipe professionnelle pour l'emballage et l'expédition. Manière spéciale d’expédier 100 grammes à 100 kg de poudre en même temps dans votre pays. Un envoi rapide et discret pourrait être organisé pour un passe douanier garanti.


Conditions de paiement et d'expédition:

Quantité minimum de commande: 10g

Prix négociable

Emballage: 25 kg / tambour ou selon les besoins

Délai de livraison: dans les 24 heures après réception du paiement intégral.

Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram.

Capacité d'approvisionnement: 200 kg / mois



Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Hot Tags: poudre brute de dmha pour la perte de poids, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like