Boldenone Undecylenate emballant en vrac poudre de stéroïdes de muscle équilibré

L'équilibre est un composé stéroïdien qui peut donner aux utilisateurs des gains lents mais réguliers au cours d'un cycle. Il est également relativement sûr avec très peu de rapports d'effets secondaires causés par la conversion de la testostérone en œstrogènes. Pour les bodybuilders, il devrait être utilisé avec de la testostérone car Equipoise peut provoquer un dysfonctionnement sexuel. L’équilibre est un ester de longue durée, il convient donc de l’utiliser pendant au moins 12 semaines. Equipoise est le nom de marque populaire de l’ undécylénate de boldénone stéroïde injectable à usage vétérinaire. C'est un dérivé de la testostérone, qui présente de fortes propriétés anaboliques et modérément androgènes.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit

Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Autre nom

Boldenone undec-10-enoate; UNDECYLENATE DE 1-DESHYDROTESTOSTERONE

Numéro de registre CAS

13103-34-9

EINECS

236-024-5

Formule moléculaire

C30H44O3

Masse moléculaire

452.67

Structure moleculaire

 

Essai

97,0% ~ 102,0%

Point d'ébullition

553,2 à 760 mmHg

Point de rupture

232,2

Densité

1,05

Apparence

Liquide visqueux jaune clair.

Emballage

Selon les exigences du client pour l'emballage

Usage

Un stéroïde injectable utilisé à long terme par les bodybuilders et les athlètes, généralement entre 8 et 12 semaines.


3. Applications:


L'ester undécylénate augmente considérablement l'activité du médicament (l'ester undécylénate n'a qu'un atome de carbone de plus que le déconate), de sorte que les injections doivent être répétées cliniquement toutes les trois ou quatre semaines. Dans le domaine vétérinaire ,   La quipoise est le plus souvent utilisée sur les chevaux, elle exerce un effet prononcé sur le poids maigre, l’appétit et la disposition générale de l’animal. Comme tous les stéroïdes, ce composé montre une capacité marquée à augmenter la production de globules rouges. Au cours des dernières années, ce composé est devenu un favori parmi les athlètes.

 

Les effets secondaires de l'équilibre sont généralement bénins. La structure de boldenone lui permet de se convertir en œstrogène, mais elle n’a pas une affinité extrêmement élevée pour le faire. Si nous examinons les études d'aromatisation, elles suggèrent que son taux de conversion en œstrogènes devrait être environ la moitié de celui de la testostérone. La rétention d’eau avec ce médicament serait donc légèrement supérieure à celle du Deca-Durabolin (avec une conversion estimée à 20%), mais bien inférieure à celle que nous aurions trouvée avec un composé plus puissant comme Testostérone. Bien qu'il soit encore possible de rencontrer un effet secondaire lié aux œstrogènes tel quel en utilisant Equipoise, les problèmes ne surviennent généralement pas à une posologie modérée.

 

Bien que généralement liée à la posologie, l’ équipoise peut également produire des effets indésirables androgènes distincts. La peau grasse, l'acné, l'agressivité accrue et la perte de cheveux sont tous possibles avec ce composé. Les femmes trouvent ce médicament assez confortable, symptômes de virilisation généralement inconnus lorsqu'ils sont pris à faible dose.

 

La boldénone réduit en un androgène plus puissant (dihydroboldénone) via l'enzyme 5alpha réductase (qui produit la DHT à partir de la testostérone), mais son affinité pour cette interaction dans le corps humain est faible, voire nulle. Par conséquent, le médicament inhibiteur de réductase ne serait pas très utile avec Equipoise, car il bloquerait ce qui est au mieux une voie de métabolisme insignifiante pour le stéroïde. Bien que ce médicament soit relativement léger, il a toujours un effet dépressif sur les taux de testostérone endogène. Par conséquent, une thérapie post-cycle appropriée, HCG et Clomid / Nolvadex, est nécessaire à la fin de chaque cycle pour éviter un "crash". Un délai d’attente d’environ 3 semaines est nécessaire avant de commencer le PCT, ce qui permet à suffisamment de médicament pour nettoyer le système et rendre le PCT efficace.

 

Afin de maintenir des taux sanguins stables, e quipoise doit être injecté au moins une fois par semaine. Il est le plus souvent utilisé à une dose de 400 à 600 mg par semaine pour les hommes et de 50 à 150 mg par semaine pour les femmes.

Equipoise n’est pas un constructeur rapide de masse, mais fournira un gain lent mais régulier de force et de masse musculaire de qualité. Les effets les plus positifs de ce médicament sont observés lorsqu’il est utilisé pendant des cycles plus longs, d’une durée minimale de 10 semaines. Le muscle gagné ne devrait pas être le volume lisse observé avec les androgènes, mais plutôt un aspect très défini et solide. Étant donné que le gonflement hydrique ne contribue pas beaucoup au diamètre du muscle, une grande partie de la taille gagnée au cours d'un cycle d'équilibre peut être conservée une fois le médicament arrêté.

 

Il est intéressant de noter que l’équilibre structurel et le médicament de gonflement classique Dianabol sont presque identiques. Dans le cas de Equipoise, le composé utilise un ester l7beta (undécylénate), tandis que le diabolo est un groupe 17 alpha-alkylé. Mis à part cette différence, les médicaments sont fondamentalement les mêmes. Bien sûr, ils agissent de manière tout à fait différente dans le corps, ce qui montre que les effets de la 17-méthylation sont plus que l'efficacité orale d'un stéroïde.

 

Comme indiqué précédemment, Equipoise est un composé très polyvalent. Nous pouvons créer un certain nombre de combinaisons de médicaments en fonction du résultat souhaité. Pour la masse, on peut vouloir l'empiler avec un nadrol ou une testostérone injectable. Le résultat devrait être un gain incroyable de taille et de force musculaire, sans la même intensité d'effets secondaires si vous utilisez l'androgène (à une dose plus élevée) seul.

 

Lorsqu’il est utilisé dans un cycle de coupe, la dureté et la densité musculaires peuvent être grandement améliorées lorsqu’on associe Equipoise à un stéroïde non aromatisable, tel que l’acétate de trenbolone, Halotestin ou Winstrol. Pour certains, cependant, même la faible accumulation d'oestrogènes associée à ce composé est suffisante pour reléguer son utilisation aux seuls cycles de gonflement.


4. détails de la production


COA

 

Nom du produit

Boldenone Undecylenate (Equipoise)

Apparence

Solution grasse foncée

Teneur en eau:

0,5% max

0,28%

Rotation spécifique:

0,5% max

0,22%

Résidu sur l'allumage:

0,1% max

0,06%

Densité:

1,020-1,035

1,030

Solubilité:

Presque insoluble dans l'eau, soluble dans l'huile végétale

Conforme

Une rotation optique spécifique:

+ 28 ° - + 35 °

+ 33,4 °

Identification:

IR, TLC

Positif

Métaux lourds:

10pm

P 10PPm

Essai:

97,0% ~ 102,0%

98,1%

Substances apparentées:

3,0% max

3,0%

Acide Gratuit:

0,5% max

0,16%


5. Emballage et livraison  

  Emballage sûr et livraison la plus rapide  

Nous avons une équipe professionnelle pour l'emballage et l'expédition. Manière spéciale d’expédier 100 grammes à 100 kg de poudre en même temps dans votre pays. Un envoi rapide et discret pourrait être organisé pour un passe douanier garanti.


Stéroïdes connexes

 

Acétate de trenbolone (Revalor

CAS: 10616-34-9

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate

CAS: 23454-33-3

Méthyltestostérone

CAS: 58-18-4

Mestanolone

CAS: 521-11-9

Épiandrostérone

CAS: 481-29-8

DHEA (déhydroépiandrostérone)

CAS: 53-43-0

7-céto-déshydroépiandrostérone

CAS: 566-19-3

Acétate de 4-chlorotestostérone (Turinabol)

CAS: 855-19-6

4-chlorodéhydrométhyltestostérone (Turinabol oral)

CAS: 2446-23-3

17a-méthyl-drostanolone

CAS: 3381-88-2

17a-méthyl-1-testostérone

CAS: 65-04-3

Estra-4,9-diène-3,17-dione

CAS: 5173-46-6

Chlorhydrate de Sibutramine

CAS: 5197-58-0

Rimonabant

CAS: 158681-13-1

L (-) - Carnitine

CAS: 541-15-1

L-Triiodothyronine (T3)

CAS: 55-06-1

Anastrozole (Arimidex)

CAS: 120511-73-1

létrozole

CAS: 11208-51-5




流程






Hot Tags: boldenone undecylenate gonflement en cycle muscle gain stéroïdes en poudre équilibre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like