Winstrol 50 mg / ml de suspension à base d’eau stanozolol

Winstrol est un stéroïde anabolisant utilisé pour devenir mince et dur, il est principalement utilisé comme médicament oral pendant les cycles de coupe pour perdre de la graisse corporelle. C'est comme une variante de la dihydrotestostérone (DHT), vous pouvez donc vous attendre à des bénéfices similaires à la perte de graisse comme vous le feriez avec n'importe quel autre stéroïde dérivé de la DHT. Pour la plupart des utilisateurs, c'est une alternative moins chère à anavar et, bien sûr, plus disponible sur le marché noir. En raison de la modification apportée à l'anneau A, il s'agit d'un stéroïde unique, doté de capacités de coupe uniques. Cela fait de Winstrol l’un des meilleurs stéroïdes de coupe du marché.

Produit de détail


1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2.Spécifications:

Nom Stanzolol
Apparence: poudre cristalline blanche ou presque blanche
CAS 10418-03-8
EINECS 233-894-8
MF C21H32N2O
MW 328.49
Dosage 98%


3. Applications:

Winstrol est un composé stéroïdien disponible sous forme orale ou injectable. Il est le plus souvent utilisé comme agent de coupe car il ne produit pas d’énormes gains de poids, il inverse également l’aspect boursouflé de la testostérone et le remplace par un aspect sec.
L'hormone Winstrol n'est pas bien adaptée à la construction de masse; hautement anabolique et très légèrement androgène, c'est un stéroïde beaucoup plus apte à la force et à la coupe. En raison de sa capacité à réduire considérablement la SHBG, il pourrait être utilisé dans un cycle de gonflement comme moyen de rendre d’autres hormones plus efficaces, d’augmenter la testostérone libre et même de consolider plus fortement les gains, mais la plupart trouveront d’autres stéroïdes beaucoup plus bénéfiques dans l'industrie. long terme; c’est vraiment l’un des rares stéroïdes sur lesquels nous pouvons étiqueter un stéroïde de coupe. Pour ceux qui le souhaitent, des doses de 50 mg de Winstrol par jour pourraient ajouter un peu à un cycle de gonflement à la fin de la séance offrant des avantages tels que discutés, mais de manière générale, ce n'est pas notre meilleure option.

Communément appelé Winstrol ou Winny, un stéroïde bien adapté aux augmentations de force et de performance athlétique contrairement à de nombreux stéroïdes, en particulier ceux ayant de fortes qualités androgéniques telles que la testostérone, le stanazolol n'est pas bien adapté aux grosses accumulations. Plus important encore, comme ce stéroïde se présente sous forme orale et injectable, l'injectable communément appelé Winstrol Depot, la voie orale n'est détectable que pour une courte période. Cela signifie simplement que de nombreux athlètes sont en mesure de compléter avec le stéroïde même s'ils sont testés et réussissent le test; vous connaissez un athlète testé, tel qu'un joueur de baseball professionnel ou un compétiteur olympique.



4. détails de la production


Tester Standard d'analyse Résultats
Identification IR: Passer

UR:
Rotation spécifique + 34 ~ + 40 ° + 36,2 °
Perte au séchage ≤1% 0,6%
Autre stéroïde ≤2% (TLC) Passer
Impureté Volatile Bio ≤2500PPM 1000PPM
Essai 98,0 ~ 100,5% 99,0%
Conclusion La spécification est conforme à la norme USP32.


5. Emballage et livraison

1 gramme de Winstrol
1 flacon en verre de 20 ml ou plus
1 flacon en verre stérile de 20 ml ou plus
1 .45 Filtre seringue stérile Whatman.
2 seringues de 5 ou 10 ml
2 seringues de 3 ml
3 goupilles de calibre 18 ou 20
2 broches de calibre 22
17 ml d'huile de graines de sésame
.2 ml d'alcool benzylique
2 ml de gaïacol (super solvant)

Cela fera 20 ml à 50 mg / ml.

Astuce: essayez seulement de convertir la poudre de winstrol 1 gramme à la fois, il est très facile de la gâcher lors de la conversion






Hot Tags: Winstrol 50mg / ml suspension à base d’eau stanozolol huile, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like