Trenbolone Enanthate 200 mg / ml

Trenbolone Enanthate 200 mg / ml

Une entrée tardive dans le monde des SAA, cet ester particulier de Trenbolone était la réponse du marché noir à Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate; une version française du médicament éprouvée depuis longtemps). Bien que les deux soient très comparables, l'énanthate de trenbolone a été produit strictement pour le marché clandestin, n'ayant jamais été approuvé en tant que prescription pharmaceutique ou vétérinaire.

Produit de détail

Trenbolone Enanthate Trenbolone en poudre Tren Enanthjate Finaplix stéroïdes

Foshan Xinhang Biological Technology Co., Ltd

Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Mots clés: Trenbolone Enanthate, Finaplix, Test enan, Test e,


1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Histoire: Une entrée tardive dans le monde des SAA, cet ester de trenbolone était la réponse du marché noir à Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate; une version française du médicament longtemps éprouvée). Bien que les deux soient très comparables, l'énanthate de trenbolone a été produit strictement pour le marché clandestin, n'ayant jamais été approuvé en tant que prescription pharmaceutique ou vétérinaire. Son introduction sur le Blackmarket était davantage une question de profit que de diversité, car le coût plus élevé de l’ester Hexahydrobenzylcarbonate poussait divers UGL à rechercher une alternative moins coûteuse. L'ester énanthate étant plus facile et moins coûteux à produire, tout en offrant des effets presque identiques en termes de demi-vie, il remplit bien sa fonction, tant pour le fabricant que pour l'acheteur. Entre les deux, les effets sont pratiquement identiques, aucun des deux n’offrant un avantage réel par rapport à l’autre.

Méthode d'administration: L'énanthate de trenbolone est administré sous forme injectable.

Catégorie de médicament: L'énanthate de trenbolone appartient à la famille des stéroïdes de 19 ans et plus.


2.Spécifications:

Nom chimique: 4,9,11-estratrien-17beta-ol-3-one Enanthate

Synonymes: finaplix

Formule moléculaire: C 25 H 34 O 3

Poids moléculaire: 382.54

Structure moleculaire:

image002

CAS: 472-61-546

Dosage: 97-101%

Standard: Standard d'entreprise

Emballage: sac en aluminium ou étain.

Livraison: 5-sept jours

Apparence: poudre cristalline jaune pâle ou jaune;

MP: 72 ~ 78 ° C

Utilisation: matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. En tant qu'hormone mâle et hormones anaboliques


3. Applications:

Effets de Trenbolone Enanthate:

En regardant les traits fonctionnels de Trenbolone Enanthate, il n'est pas trop difficile de voir à quel point cette hormone peut être précieuse. De plus, vous devriez déjà avoir une bonne idée des effets que vous pouvez apprécier. Cependant, nous souhaitons examiner les effets de Trenbolone Enanthate de manière plus réaliste. Plus précisément, nous souhaitons expliquer ce à quoi vous pouvez vous attendre grâce à la supplémentation. Nous ne pouvons pas identifier chaque dernier effet au maximum. Cela varie d'un homme à l'autre et peut dépendre de nombreux facteurs, mais ce qui suit vous donnera une très bonne idée de ce que vous pouvez obtenir.


L'hormone trenbolone est bien connue pour être le meilleur stéroïde anabolisant pour la coupe, et c'est un point difficile à défendre. Cependant, des composés comme le trenbolone énanthate sont également extrêmement bénéfiques pendant les périodes de croissance hors saison. Ce stéroïde anabolisant a la capacité de promouvoir une croissance réelle des tissus maigres à un rythme bien supérieur à la plupart des stéroïdes anabolisants. Plus important encore, il le fera de manière plus propre que la plupart des stéroïdes. De nombreux stéroïdes associés au gonflement hors saison favorisent souvent une grande rétention d'eau, mais cela est impossible avec Tren. Chaque kilo de poids gagné grâce à l'utilisation de cette hormone sera de la masse musculaire pure et maigre. De manière tout aussi importante, l’individu constatera qu’il gagne moins de graisse corporelle pendant la phase hors saison en raison de l’énorme processus d’amélioration métabolique et de la combustion des graisses de ce stéroïde.


Lorsqu’on envisage l’utilisation de Trenbolone Enanthate en basse saison, il convient de garder à l’esprit ces éléments. L'utilisation aidera l'individu à contrôler sa graisse corporelle, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est impossible d'obtenir de la graisse corporelle. Vous devez consommer un niveau de calories supérieur à l'entretien pour vraiment grandir. Heureusement, avec Tren, vous ferez un meilleur usage de chaque calorie et les facteurs métaboliques fourniront également une protection contre le gain de graisse. Cependant, il y aura toujours un point de coupure. L'utilisation de Tren pendant la saison morte n'est pas une licence pour manger comme s'il n'y avait pas de fin sur le site. Vous pouvez toujours gagner beaucoup de graisse corporelle si vous ne vous maîtrisez pas.


Ensuite, nous avons la phase de coupe, et nous pouvons dire avec confiance qu'il n'y a pas de stéroïde anabolisant sur la terre qui ait plus de valeur pour cette phase que la Trenbolone. Trenbolone Enanthate, comme il est évident, vous aidera à brûler les graisses à un taux plus puissant et bien plus efficace. Cela seul est un avantage, mais il est loin d'être le principal. Il n'y a pas de stéroïde anabolisant qui préservera la masse maigre comme Tren et c'est l'un des deux objectifs principaux d'un régime. Pour perdre de la graisse corporelle, nous devons brûler plus de calories que nous n'en consommons. Cela peut mettre nos tissus maigres en danger et le corps va commencer à s'en nourrir afin de satisfaire ses besoins en énergie. Il va souvent se nourrir avant la graisse corporelle dans le cadre de son instinct de survie, en particulier une fois que nos niveaux de graisse corporelle deviennent bas. Si nous perdons du poids, mais aussi du tissu musculaire, ce n'est pas un régime efficace. L'objectif est de perdre de la graisse corporelle tout en conservant le plus de tissu musculaire possible. Trenbolone Enanthate assurera cette protection et garantira que nous ne brûlons que la graisse corporelle et non notre tissu musculaire durement gagné. L'hormone favorisera également de puissants effets de conditionnement. La dureté, l'augmentation de la vascularisation et la définition globale supérieure sont toutes communes avec Tren. En fait, vous pouvez prendre deux stéroïdes sur la Terre et les combiner sans recevoir les effets de conditionnement fournis à la vitesse de Tren.


Tous ceux qui prennent du Trenbolone Enanthate constateront que leur endurance musculaire est grandement améliorée. Cela se produira en vrac ou en coupe, de même qu'une amélioration spectaculaire de la récupération. Tout cela conduit à de plus grands progrès et à un corps plus efficace dans une capacité de fonctionnement physique. Cependant, certains ont signalé des problèmes de diminution de l'endurance cardiovasculaire lors de l'utilisation de Tren, ce qui empêchera certains athlètes de l'utiliser. Cependant, il ne s'agit en aucun cas d'un effet garanti. Beaucoup seront en mesure d'utiliser cette hormone sans aucun effet négatif sur l'endurance cardiovasculaire. Cela semble être très individuel. Tous les utilisateurs de Trenbolone Enanthate, surtout hors-saison, devraient également constater que leur force augmente considérablement. Même au niveau des calories de maintien, l’augmentation de la force devrait être significative. Lors d'un déficit calorique, en particulier lorsque l'individu devient très maigre, il ne faut pas s'attendre à une augmentation de sa force. Cependant, l'utilisation de Tren devrait vous assurer de conserver beaucoup plus de force que vous ne le feriez autrement.


4. Détails de la production

Trenbolone Enanthate


5, qualification du produit

Trenbolone Enanthate est généralement préférable de prendre deux doses égales par semaine pour une dose hebdomadaire totale. Les doses habituelles de trenbolone énanthate seront comprises entre 200 et 400 mg par semaine, ce qui équivaudrait à deux injections par semaine à raison de 100 à 200 mg par injection. Cela donnera des résultats notables chez la plupart des hommes. Peut-on utiliser plus? Absolument, si vous êtes un bon intervenant, vous pouvez en prendre davantage, mais chaque augmentation augmentera les risques associés à l'utilisation. Les doses proches ou légèrement supérieures à 800 mg par semaine ne sont pas rares, en particulier dans les milieux de la musculation et les avantages peuvent être irréels, mais gardez à l'esprit les effets négatifs et gardez toujours un œil sur votre santé.

En ce qui concerne l'empilement, Trenbolone Enanthate s'empile bien avec tous les stéroïdes anabolisants. Ce n'est pas seulement polyvalent dans la base des périodes d'utilisation, mais vraiment tous les aspects de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. En dehors de la saison, beaucoup trouveront une pile de Tren et de testostérone très bénéfique avec l’ajout possible d’Anadrol ou de Dianabol. Nombreux sont également ceux qui trouveront peut-être que l’utilisation de Nandrolone dans un régime faisant double emploi avec leur Tren est très bénéfique, mais cette utilisation n’est généralement conseillée que pour les cycles avancés à long terme. Pendant la phase de coupe, Tren et la testostérone peuvent à nouveau être bénéfiques. Les doses de testostérone sont souvent plus faibles pendant cette période d'utilisation, mais pas toujours. Cela tourne vraiment autour du plan total et du régime. Masteron, Winstrol, Anavar et Primobolan Depot sont également bienvenus.


6. Livraison, expédition et service

1. Stock de masse, pour assurer une livraison rapide tous les jours lorsque le paiement est effectué.
2. Ayant été engagés dans ce domaine pendant des années, nous disposons d’un service logistique sophistiqué et professionnel, qui peut garantir une livraison sûre et rapide.
3. Une équipe d'emballage bien formée et disciplinée, suffisamment professionnelle pour vous fournir un colis sécurisé. Cela évite également que de nombreuses urgences se produisent lors de la livraison, de manière à garantir un bon passage en douane. Des moyens uniques d’expédier simultanément des poudres de 10 grammes à 25 kilogrammes (ou de liquides de 100 ml à 30 litres) à votre destination.
4. Les photos d'emballage et le code de virement de bord sont fournis dans les 24 heures qui suivent le paiement. Un code de suivi mis à jour vous sera fourni tous les deux jours pour que vous puissiez tenir la paume de votre colis.
5. Service après-vente parfait: Toutes les questions ou problèmes sont survenus après la réception du produit.


7.FAQ
1.Quel est le taux de réussite de la livraison de colis?
Notre emballage de marchandises ne contiendra aucune information sur les hormones et peut être envoyé à partir de différentes régions de la Chine. À l'heure actuelle, le taux de dédouanement des marchandises que nous envoyons aux États-Unis et en Europe est de 99%. En ce qui concerne le Canada et le Brésil, dont la zone de taux de fermeture de boucle est assez élevée, nous avons également un nouveau moyen de passer la douane. Nous avons également complètement renvoyer la politique à certaines régions.

2.Quelle est la quantité minimale et maximale de poudre de stéroïde que je peux commander en même temps?
Normalement, notre quantité minimum de commande est de 10g, n'hésitez pas à nous contacter à propos de la commande spécifique.
Nous suggérons que le poids net de chaque colis soit inférieur à 3,5 kg. Mais si votre quantité de commande est supérieure à 3,5 kg, nous diviserons les marchandises en plusieurs colis, puis nous vous enverrons séparément.

3. expédiez-vous le week-end?
Nous utilisons quatre types de courriers: EMS, TNT, FEDEX, DHL. Les EMS ne collectent pas de colis au cours du week-end. Les colis peuvent être expédiés normalement avant 12h00, heure de Beijing, si vous choisissez de les expédier par TNT ou FedEx.

Hot Tags: trenbolone enanthate 200 mg / ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer