Testostérone Propioante 100 mg / ml

Le propionate de testostérone est un composé de testostérone injectable à base d'huile, de fabrication courante. L'ester de propionate ajouté ralentira la vitesse à laquelle le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours.

Produit de détail

Testosterone Propioante fini huile pour la construction musculaire

Le propionate de testostérone est une huile finie.Est injectable .Pour le renforcement musculaire, la perte de poids, la gymnastique au gymnase, la forme physique, le gain musculaire.Si vous avez des besoins, contactez mon whatsapp: +8613378646535

Courriels: eleven11@chembj.com


Propionate de testostérone

Un autre nom: andronate; agovirine; propionate de testostérone; propionate de testostérone; propionate de testostérone; agovirine

Dosage: 99%

CAS: 57-85-2

EINECS: 200-351-1

Poids moléculaire: 344.49

Formule moléculaire: C22H32O3

Apparence: blanc cristallin


COA:

ARTICLES DE TEST

SPÉCIFICATION

RÉSULTATS

La description

Poudre cristalline blanche ou presque blanche

Solubilité

Pratiquement insoluble dans l'eau, librement soluble dans l'acétoneand et dans l'alcool, soluble dans les huiles grasses.

Identification

IR

Positif

Dosage (sur bsis sec)

97,0 ~ 103,0%

98,60%

Rotation spécifique

+ 84 ° ~ + 90 °

+ 85,9 °

Perte au séchage

0,5% max

0,28%

Substances apparentées

Toute impureté: 0,5% max

<>

Total: 1,0% max

<>

Ignorer la limite: 0,05% maximum

<>

Conclusion

La spécification est conforme à la norme BP2005


La description

Le propionate de testostérone est un composé de testostérone injectable à base d'huile, de fabrication courante. L'ester de propionate ajouté ralentira la vitesse à laquelle le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone agit donc beaucoup plus rapidement que d’autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l’énanthate et nécessite un schéma posologique beaucoup plus fréquent. Alors que le cypionate et l'énanthate sont injectés une fois par semaine, le propionate est généralement administré (au moins) tous les trois jours. La figure 1 illustre un schéma de libération typique après injection. Comme vous pouvez le constater, les niveaux atteignent leur maximum et commencent à diminuer rapidement avec cet ester de testostérone. Pour rendre ce médicament encore plus inconfortable à utiliser, l'ester de propionate peut être très irritant pour le site d'injection. En fait, de nombreuses personnes sensibles choisissent de rester complètement à l'écart de ce stéroïde, leur corps réagissant avec une douleur prononcée et une fièvre légère pouvant durer quelques jours. Même la légère douleur ressentie par la plupart des utilisateurs peut être très inconfortable, en particulier lors de la prise de plusieurs pharmacocinétiques d'injections de propionate de testostérone chaque semaine. Les esters "classiques", tels que l'énanthate et le cypionate, qui sont clairement plus faciles à utiliser, sont donc beaucoup plus populaires parmi les athlètes.

Testosterone Propioante oil


Application

L'ester de propionate agit beaucoup plus rapidement (2-3 jours) qu'Enathate ou Cypionate et nécessite donc un programme d'injection plus fréquent, comme tous les jours ou tous les deux jours, afin de maintenir les taux sanguins aussi stables que possible. L'avantage de ceci, cependant, est que le stéroïde peut être éliminé du corps beaucoup plus rapidement après l'arrêt de l'utilisation, ce qui en fait un choix plus préférable pour les athlètes testés. Certains bodybuilders affirment également que le propionate a tendance à induire beaucoup moins d’effets secondaires liés aux œstrogènes tels que le ballonnement que les autres esters de ce puissant stéroïde.


Des effets pharmacologiques similaires à ceux de la testostérone, mais légèrement plus forts que ceux-ci. Parce que oral facilement détruit par le foie, l'oral est invalide. Souvent solution injectable par voie intramusculaire, l'absorption d'huile est lente, forte et durable, peut maintenir le temps pour seulement quelques jours.


Le propionate de testostérone peut favoriser le développement d'organes mâles et de caractéristiques sexuelles secondaires, favoriser la synthèse des protéines et la formation osseuse, l'oestrogène, inhiber la croissance de l'endomètre et la fonction des ovaires et de l'hypophyse. Utilisé pour la testostérone, la cryptorchidie, l'hypogonadisme masculin, les maladies gynécologiques, telles que la ménorragie, les fibromes utérins, l'ostéoporose sénile et l'anémie aplastique.


Dosages médicaux de propionate de testostérone

En médecine, le propionate de testostérone est principalement utilisé pour le traitement de la déficience en androgène chez les hommes adultes (hypogonadisme ou andropause). Selon les recommandations initiales, les doses de propionate de testostérone prescrites étaient de 25 mg 2 à 3 fois par semaine. Les directives de prescription modernes et la plage de 25 à 50 mg administrée tous les deux jours ou tous les deux jours pour un total de 2 à 3 fois par semaine.


Le propionate de testostérone est également utilisé, bien que rarement, comme traitement d'appoint pour les patientes atteintes d'un cancer du sein de sexe féminin et, comme il s'agit d'une application si rare, les directives de prescription pour un tel usage n'ont jamais été figées. Cependant, une étude menée pendant 16 mois d'octobre 1946 à janvier 1948 a montré que 12 patientes atteintes d'un cancer du sein utilisaient du propionate de testostérone à une dose de 150 mg par semaine (50 mg administrées tous les deux jours) [1]. Cette dose particulière serait considérée beaucoup trop élevée pour les femmes, mais dans les conditions jugées nécessaires.


Recettes de conversion de propionate de testostérone:

1. Test Prop pour 5 grammes 50 ml @ 100 mg / ml

Nécessaire

5 grammes de poudre

36,25 ml d'huile de sésame

2,5 ml d'alcool benzylique = 5%

7,5 ml de benzoate de benzyle = 15%


2. Test Prop pour 10 grammes 100 ml @ 100 mg / ml

Nécessaire

10 grammes de poudre

72,5 ml d'huile de sésame

5 ml d'alcool benzylique = 5%

15 ml de benzoate de benzyle = 15%


3,250 ml à 100 mg / ml

Propionate de testostérone en poudre 25g

Benzyl Alcohol 5ml

Benzoate de benzyle 45ml

Huile de pépins de raisin 181.25ml


4,250 ml à 200 mg / ml

Propionate de testostérone 50 grammes (37,5 ml)

5 ml de BA (2%)

50 ml de BB (20%) 157,5 ml d’huile


5.80 mg / ml @ 250 ml

Propionate de testostérone en poudre 20g

Benzyl Alcohol 5ml

Benzoate de benzyle 45ml

Huile de pépins de raisin 185ml


Notre avantage

Qualité

Notre société est une production professionnelle de stéroïdes et de peptides hormonaux depuis 12 ans,

Tous nos produits doivent être testés dans un laboratoire professionnel avant d'être vendus. Ils doivent satisfaire à la norme de contrôle de la qualité interne. La pureté réelle est supérieure à 99%. et nous avons eu de très bons retours de nos clients, vous pouvez nous faire confiance


Paquet

Nous utiliserons différents emballages avec différents produits pour différents pays, tels que les emballages alimentaires.


Livraison

Le colis sera expédié 3 jours après le paiement. Nous pouvons l'envoyer via HKEMS, EUB, DHL .UPS, TNT.FedEx ou une autre méthode. Nous avons une logistique professionnelle et stable, nous allons décider de choisir le transporteur qui dépend de différents pays.Pour trouver le meilleur moyen de livraison des marchandises pour vous..Si les marchandises ont été perdues ou ne sont pas reçues pour d'autres raisons, contactez-moi immédiatement. Nous allons vous donner organiser organiser renvoyer


Dégagement

Notre taux de dédouanement est très élevé, en particulier pour le Brésil, l'Australie, le Canada. Au Mexique, au Chili et dans d'autres pays, nous avons un emballage spécial pour un meilleur dédouanement.

Testosterone Propioante finished liquid


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157

Hot Tags: testostérone propioante 100 mg / ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer