PNP 200 mg / ml

PNP 200 mg / ml

Le phénylpropionate de nandrolone (NPP) est la version ester de phénylpropionate la moins connue et la moins populaire de la nandrolone. Tout d’abord, il est important de comprendre la différence entre ce que nous appelons «déca» et ce que nous appelons «centrale nucléaire».

Produit de détail

Phénylpropionate de NPP / Nandrolone 200 mg

Phenpropionate / Nandrolones Phenylpropionate pour les stéroïdes de bodybuilding

Foshan Xinhang Biological Technology Co., Ltd

Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Mots-clés: Phenpropionate / Nandrolones Phenylpropionate / NPP / Durabolin / Nandrolone


1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Le phénylpropionate de nandrolone (NPP) est la version ester de phénylpropionate la moins connue et la moins populaire de la nandrolone. Tout d’abord, il est important de comprendre la différence entre ce que nous appelons «déca» et ce que nous appelons «centrale nucléaire». En termes simples, la différence est simplement l'ester. NPP a l'ester plus court tandis que la version déca-duraboline de la nandrolone a l'ester 'déca' plus long. Beaucoup d'élévateurs n'ont aucune idée qu'ils peuvent utiliser le composé qu'ils aiment tant dans un ester plus court. Le seul inconvénient serait la quantité d'injections, l'ester plus court devrait être injecté tous les deux jours ou au plus tous les trois jours, tandis que le long «déca» ester peut être injecté une ou deux fois par semaine. Cependant, il y a des avantages dont je parlerai au fur et à mesure.

Composé injectable avec un fort anabolisant et une activité androgène réduite. Il est utile pour la croissance musculaire, la stimulation de l'appétit, l'augmentation de la production de globules rouges et la densité osseuse. Il augmente la synthèse des protéines dans les cellules musculaires et contribue à un bilan azoté positif. Un médicament très populaire parmi les bodybuilders masculins et féminins.


NPP 200mgml


2.Spécifications:

Nom du produit

Nandrol one Phenylpropionate

Autre nom

NANDROL ONE PHENPROPIONATE;

EINECS

200-551-9

Formule moléculaire

C27H34O3

Masse moléculaire

406.56

Structure moleculaire



image002

Point de fusion

85-87ºC

spécification

200 mg / ml


3. Applications:

Aujourd'hui, dans la communauté médicale, ce composé est utilisé pour aider les patients atteints du VIH / SIDA à prévenir la fonte musculaire, mais il serait plus pratique d'utiliser l'ester plus long dans ce cas. Nous pouvons également supposer que la nandrolone est excellente en tant que composé de soutien du système immunitaire et, d’après mon expérience personnelle, je peux confirmer que cela est vrai. Un autre avantage médical est la capacité d’améliorer la synthèse du collagène. C’est pourquoi certains hommes l’utilisent pour soulager les douleurs articulaires. Je ne suis pas partisan de cela, car cela peut finir par se retourner contre nous.

La nandrolone n'est pas très androgène et est légèrement plus anabolique que la testostérone. Contrairement à ce que beaucoup croient, la nandrolone est un stéroïde léger avec peu d’effets secondaires. Je crois que les gens commettent l'erreur d'empiler trop de testostérone, ce qui entraîne une très forte aromatisation et un gain de poids en eau, ce qui entraîne des risques de gynécomastie.

Le phénylpropionate de nandrolone constitue un excellent mélange avec d'autres esters courts dans un cycle inférieur à 10 semaines. Le cycle classique des centrales nucléaires et des supports d’essai est un bon cycle de groupage. NPP à 300 mg par semaine pendant 10 semaines, testez le support à 300 mg par semaine pendant 10 semaines. Remarquez que je n'ai pas inclus de procédure orale pour relancer le cycle, car ce n'est pas nécessaire avec ces esters à courte durée d'action. N'oubliez pas également d'utiliser un inhibiteur de l'aromatase (IA).


4. Détails de la production

Cycles avec énanthate de trenbolone

Intermédiaire:

Testostérone énanthate 750 mg par semaine, semaines 1-12

Trenbolone enanthate 400 mg par semaine, semaines 1-12

Winstrol 50mg ed semaines, 8-14

Primobolan 600 mg par semaine, semaines 1-10

Propionate de testostérone 200 mg eod semaines 1-12

Trenbolone enanthate 400 mg par semaine, semaines 1-10


Avancée:

Primobolan 600 mg par semaine, semaines 1-10

Trenbolone enanthate 400 mg par semaine, semaines 1-10

Enanthate de testostérone 1000 mg par semaine, semaines 1-12

Trenbolone enanthate 500-700 mg par semaine, semaines 1-12

Anavar 80-100mg ed, semaines 1-14


Posologie de Trenbolone Enanthate:

8-12 semaines, huit semaines est la plus courante

Flacon de 2 ml = (200 mg / 2 ml)

Flacon de 5 ml = 500 mg / 5 ml

Flacons de 5 ml (1000 mg / 5 ml) Pro Series


Trenbolone Enanthate Dose Primaire:

La dose hebdomadaire la plus courante est de 200 à 400 mg. La dose minimale efficace est de 200 mg.


Trenbolone Enanthate haute dose:

La dose avancée d'énanthate de trenbolone a été bien tolérée

Une dose hebdomadaire de 800 à 800 mg par semaine est vraiment une quantité énorme, bien au-delà de ce dont la plupart des gens ont besoin.


5, qualification du produit

COA:

Des tests

Standard d'analyse

Résultats

Identification

Se conformer

Se conformer

La discrimination

Se conformer

Se conformer

Rotation spécifique

+ 48 ° ~ + 51 °

+ 49,5 °

Pureté de la chromatographie

Se conformer

Se conformer

Point de fusion

95 ~ 99ºC

96 ~ 97.5ºC

Impuretés Volatiles Organiques

Se conformer

Se conformer

Perte au séchage

≤0.5%

0,15%

Résidu sur l'allumage

0,1% max

0,06%


6.D elivery, expédition et service

1. Stock de masse, pour assurer une livraison rapide tous les jours lorsque le paiement est effectué.
2. Ayant été engagés dans ce domaine pendant des années, nous disposons d’un service logistique sophistiqué et professionnel, qui peut garantir une livraison sûre et rapide.
3. Une équipe d'emballage bien formée et disciplinée, suffisamment professionnelle pour vous fournir un colis sécurisé. Cela évite également que de nombreuses urgences se produisent lors de la livraison, de manière à garantir un bon passage en douane. Des moyens uniques d’expédier simultanément des poudres de 10 grammes à 25 kilogrammes (ou de liquides de 100 ml à 30 litres) à votre destination.
4. Les photos d'emballage et le code de virement de bord sont fournis dans les 24 heures qui suivent le paiement. Un code de suivi mis à jour vous sera fourni tous les deux jours pour que vous puissiez tenir la paume de votre colis.
5. Service après-vente parfait: Toutes les questions ou problèmes sont survenus après la réception du produit.


7.FAQ
1.Quel est le taux de réussite de la livraison de colis?
Notre emballage de marchandises ne contiendra aucune information sur les hormones et peut être envoyé à partir de différentes régions de la Chine. À l'heure actuelle, le taux de dédouanement des marchandises que nous envoyons aux États-Unis et en Europe est de 99%. En ce qui concerne le Canada et le Brésil, dont la zone de taux de fermeture est très élevée, nous avons également un nouveau moyen de passer la douane. Nous avons également complètement renvoyer la politique à certaines régions.

2.Quelle est la quantité minimale et maximale de poudre de stéroïde que je peux commander en même temps?
Normalement, notre quantité minimum de commande est de 10g, n'hésitez pas à nous contacter à propos de la commande spécifique.
Nous suggérons que le poids net de chaque colis soit inférieur à 3,5 kg. Mais si votre quantité de commande est supérieure à 3,5 kg, nous diviserons les marchandises en plusieurs colis, puis nous vous enverrons séparément.

3. expédiez-vous le week-end?
Nous utilisons quatre types de courriers: EMS, TNT, FEDEX, DHL. Les EMS ne collectent pas de colis au cours du week-end. Les colis peuvent être expédiés normalement avant 12h00, heure de Beijing, si vous choisissez de les expédier par TNT ou FedEx.

Hot Tags: NPP 200 mg / ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like