50 mg / ml d'huile de Winstrol / stanozolol

Stanozolol / Winstrol est destiné à la musculation. Nous fournissons de la poudre de stéroïde, de l’huile de finition, des peptides, des sarms, des produits antidouleur et d’autres produits pharmaceutiques.

Produit de détail

steroid store

Stanozolol / Winstrol huile de finition pour le développement musculaire

Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Produit: Stanozolol

Alias: Winstrol

N ° CAS: 10418-03-8

MF: C21H32N2O

MW: 328.49

Apparence: poudre blanche

Lieu d'origine: Chine

Standard: USP30

Certification: SGS

Méthode d'analyse: HPLC

Mots-clés: Culturisme, Stanozolol, Winstrol

Utilisation: Le Winstrol est le plus souvent utilisé comme agent de coupe car il ne produit pas d’énormes gains de poids, il inverse également l’aspect boursouflé de la testostérone et le remplace par un aspect sec.



La description:


Stanozolol Coarse est une sorte de stéroïde anabolisant qui favorise la synthèse des protéines, inhibe la gluconéogenèse des protéines, diminue le cholestérol sanguin et les triglycérides, favorise le dépôt de calcium et réduit le rôle de la suppression de la moelle osseuse, etc.

Il peut faire de l'amélioration physique, augmenter l'appétit, gagner du poids. Ce produit a un fort effet anabolique, avec un effet 30 fois supérieur à celui de la testostérone, et l'activité hormonale masculine est de 1/4 de méthyltestostérone.

Stanozolol Coarse a un effet sur la prévention et le traitement de l’œdème de Quincke héréditaire, ainsi que sur certaines maladies liées à la consommation, telles que les traumatismes graves, les infections chroniques, la malnutrition, etc.

Il est largement utilisé chez les adultes et les adolescents pour prévenir et traiter l'œdème de Quincke héréditaire, ainsi que la dose habituelle chez l'enfant pour le traitement de l'œdème de Quincke.


Application sur Bodybuidling:


Winstrol est un nom populaire pour le stanozolol de stéroïde anabolisant. Ce composé est un dérivé de la dihydrotestostérone, bien que son activité soit beaucoup plus douce que celle de cet androgène. Techniquement, il a été classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants, et il a été démontré que les premières études sur le développement musculaire avaient une tendance légèrement plus forte que l’activité androgénique.


Stanozolol Micronized (Winstrol), le nom chimique est 17beta-Hydroxy-17-methyl-5alpha-androstano [3,2-c] pyrazole. C'est une sorte de stéroïde anabolisant, qui favorise la synthèse des protéines, inhibe la gluconéogenèse des protéines, diminue le cholestérol sanguin et les triglycérides, favorise le dépôt de calcium et réduit le rôle de la suppression de la moelle osseuse, etc. , gain de poids. Ce produit a un fort effet sur les anabolisants.


Uasge:

Stanozolol Winstrol, est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires. Stanozolol Winstrol peut être administré par voie orale ou intramusculaire. Certaines de ses utilisations thérapeutiques incluent le traitement de l'anémie aplasique et de l'œdème de Quincke héréditaire. Il a également été indiqué en tant que traitement d'appoint pour le traitement de diverses autres affections médicales telles que les troubles vasculaires et le retard de croissance.

Comme avec de nombreux stéroïdes anabolisants, Stanozolol Winstrol est utilisé pour traiter les affections de la fonte musculaire, les brûlés, la surexposition aux corticostéroïdes et l'ostéoporose. Il a également été utilisé pour aider à la guérison des fractures osseuses et a même été utilisé avec succès dans le traitement de l'obésité en cas de déséquilibre hormonal. Des formes spécifiques de cancer du sein, le traitement de l’œdème de Quincke et même certaines formes de traitement de croissance retardée chez l’enfant ont toutes fait leurs preuves. Et contrairement à de nombreux stéroïdes anabolisants aux États-Unis, Stanozolol Winstrol n’a jamais perdu son approbation par la FDA.


Recette:


20 ml de Winstrol à 50 mg / ml de suspension à base d’eau:

Poudre de stanozolol 1g poudre

BB 24% - 4,8 ml

BA 3% - 0.6ml

PS 80 3% - 0.6ml

Eau distillée 12.5ml


Dose:


Les dosages de Winstrol dans l’arène médicale réclamaient à l’origine une dose de 6 mg par jour, répartie idéalement tout au long de la journée (par exemple, un comprimé de 2 mg administré 3 fois par jour). Le Winstrol injectable en tant que médicament était généralement prescrit à une dose de 50 mg une fois toutes les deux à trois semaines seulement. Cependant, aux fins de l’athlétisme et de l’amélioration de la performance, ces dosages et fréquences médicaux pour Winstrol n’aident en rien.


Pour l'athlétisme, le physique et la force, la gamme posologique générale de Winstrol (avec l'injectable) est d'environ 50 à 100 mg tous les deux jours, soit environ 200 à 400 mg par semaine. En ce qui concerne le Winstrol oral, ce médicament avoisine les 60 mg par jour en moyenne, et des doses plus faibles de Winstrol (telles que 25 à 50 mg par jour) fonctionneraient bien pour tous les groupes d'utilisateurs et les athlètes. Étant donné que Winstrol n'est pas un stéroïde anabolisant incroyablement puissant destiné à la prise de masse et à la prise de masse, il n'est pas nécessaire d'augmenter les doses à des niveaux extrêmes ou dangereux, et aux fins d'aide à la définition et à la perte de graisse, les doses susmentionnées constituent de bonnes plages.


Pour les femmes, il est connu que 5 à 10 mg de préparation orale par jour sont assez courants chez les bodybuilders et les athlètes féminins qui souhaitent éviter tout risque de virilisation ou d’autres effets indésirables. Bien que le Winstrol injectable ne soit pas très courant chez les athlètes féminines et les bodybuilders, l'injection de 15 mg tous les deux jours (pour un total d'environ 60 mg par semaine) est une bonne recommandation.

winstrol finished liquid

Processus d'emballage et de livraison:



1. Stock de masse, pour assurer une livraison rapide tous les jours lorsque le paiement est effectué.

2. Ayant été engagés dans ce domaine pendant des années, nous avons un agent logistique sophistiqué et professionnel, qui peut garantir une livraison sûre et rapide.

3. Une équipe d'emballage bien formée et disciplinée, suffisamment professionnelle pour vous fournir un colis sécurisé. Cela évite également que de nombreuses urgences se produisent lors de la livraison, de manière à garantir un bon passage en douane.

4. Les images d'emballage et le code de virement de bord sont fournis dans les 12 heures qui suivent le paiement. Des informations de suivi mises à jour vous seront communiquées tous les deux jours pour que vous puissiez tenir la paume de votre colis.

5. Service après-vente parfait: Des questions ou des problèmes après la réception du produit, n'hésitez pas à nous contacter. Les problèmes seraient résolus immédiatement.


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com




Hot Tags: 50 mg / ml huile de finition Winstrol / Stanozolol, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like