100 mg / ml de propionate de testostérone

Le propionate de testostérone est un stéroïde anabolisant à libération lente avec une demi-vie courte. Cette caractéristique permet à l'utilisateur d'exécuter de courts cycles de propionate de testostérone de 8 à 10 semaines, les concentrations plasmatiques sanguines maximales optimales étant atteintes au bout de 2 à 4 semaines.

Produit de détail

steroid store

100 mg / ml de propionate de testostérone fini pour le développement musculaire


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Nom chimique: Propionate de testostérone

Pureté: 98.25%

Numéro d'enregistrement CAS: 57-85-2

Numéro Einecs: 200-351-1

MF: C22H32O3

MW: 344.49

CAS: 57-85-2

Grade: Grade pharmaceutique

Stockage: Ombrage, conservation confinée

Classe de drogue: stéroïde androgène anabolique injectable

Utilisation: Le propionate de testostérone peut être utilisé comme matériau pharmaceutique. Il agit beaucoup plus rapidement que les autres esters de la testostérone, tels que le cypionate ou l'énanthate, et nécessite un schéma posologique beaucoup plus fréquent, afin de maintenir des taux sanguins stables. La fonction principale du propionate de testostérone est de promouvoir le métabolisme. Les effets anabolisants comprennent la croissance de la masse musculaire et de la force, l'augmentation de la densité et de la force des os, ainsi que la stimulation de la croissance linéaire et de la maturation des os.


Propionate de testostérone Demi-vie (2-3 jours):

Le propionate de testostérone est l’une des préparations mono-ester les plus populaires à côté de l’énanthate de testostérone. Même les femmes qui décident de prendre de la testostérone utiliseront souvent le propionate de testostérone en raison de ses effets à court terme. En raison de sa courte demi-vie, l'ester de propionate doit être injecté tous les jours ou tous les deux jours pour maintenir des taux constants. Mis à part la suspension de testostérone, le propionate contient l'ester le plus court de toute autre forme de testostérone, fournissant 83 mg de testostérone.


Demandeur:

Le propionate de testostérone est un ester composé unique de testostérone et représente l'un des composés de testostérone les plus importants tous fabriqués. Lorsque la testostérone synthétique a été créée, elle était sous sa forme pure. En termes simples, il n'y avait aucun ester attaché, fournissant ainsi un composé à action rapide qui nécessiterait nécessairement un programme d'administration très fréquent. En 1937, le géant pharmaceutique allemand Schering publiera le premier testostérone à base d’ester dans le propionate de testostérone sous la marque commerciale Testoviron. Le même nom commercial qu’il donnerait éventuellement à son produit Enanthate de testostérone. En fixant l'ester de propionate à l'hormone, cela permettrait de contrôler le temps de libération de l'hormone et fournirait un moyen plus efficace de maintenir des taux sanguins stables. Bien qu'il ne s'agisse pas de la première préparation de testostérone synthétique créée, le propionate de testostérone deviendrait le premier produit à base de testostérone disponible dans le commerce. Cela dominerait également la communauté médicale jusque dans les années 1960 et une grande partie de la communauté nouvellement née qui améliorait la performance.


Dosage:

Le schéma posologique le plus courant pour ce composé (hommes) consiste à injecter de 50 à 100 mg, tous les jours ou tous les 2 jours. Comme avec les esters les plus populaires, la posologie hebdomadaire totale serait comprise entre 300 et 700 mg. Comme tous les composés de testostérone, ce médicament convient le mieux aux phases de formation en masse. Ici, il est le plus souvent associé à d'autres agents puissants tels que Dianabol, Anadrol ou Deca-Durabolin, combinaisons qui s'avèrent bien fonctionner. Cependant, le propionate est parfois également utilisé avec des anabolisants / androgènes non aromatisants pendant les phases de coupe ou de régime de l'entraînement, une période où l'action est rapide et la nature androgénique sont également appréciées. Les piles populaires incluent une dose modérée de propionate avec un anabolisant oral comme le Winstrol (15-35 mg par jour), le Primobolan (50-150 mg par jour) ou l’oxandrolone (15-30 mg par jour). À condition que le pourcentage de graisse corporelle soit suffisamment bas, l'aspect de la musculature dense peut être considérablement amélioré (à moins d'une accumulation excessive d'œstrogènes dans la testostérone). On pourrait également ajouter un androgène non aromatisant, comme la trenbolone ou l'Halotestin, qui devrait avoir un effet encore plus extrême sur la graisse sous-cutanée et la dureté musculaire. Bien sûr, avec la teneur en androgènes ajoutés, les effets secondaires associés deviendront beaucoup plus prononcés.


Test p oil

Notre engagement:


1. Assurance qualité

Grâce à nos années d'expérience, à la technologie de pointe et à la recherche continue, notre qualité consiste à répondre pleinement aux besoins du marché, à satisfaire les exigences des clients, de nombreux clients utilisent nos produits, nous pensons que le produit est très bon. Que ce soit une poudre ou un liquide, oui, nous savons tous que notre liquide est meilleur.


2. Transport sécurisé

Notre mode de transport est choisi en fonction de la situation de chaque pays. Notre emballage, conforme à la situation douanière la plus récente, constamment mis à jour et amélioré, nous garantissons que vous le recevrez dans les 3 à 5 jours.


3. La diversité des produits

Nos produits sont des poudres et des liquides, oui, frères, l'effet du liquide est très bon, mais beaucoup de gens n'utilisent pas de liquide, vous avez donc beaucoup de chance, vous achetez notre poudre, nous pouvons vous indiquer le mode de fabrication du liquide. vous achetez un liquide, nous vous dirons comment filtrer. Nous garantissons absolument que vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité


4. Service de haute qualité: Nos produits ne contiennent aucune information sur les hormones et peuvent être envoyés de différentes régions de la Chine. À l’heure actuelle, le taux de dédouanement des marchandises que nous envoyons aux États-Unis et en Europe est de 99%. Pour le Canada et le Brésil, où le taux de fermeture est très élevé, nous disposons également d’un nouveau moyen de passer la douane. Nous avons également complètement renvoyer la politique à certaines régions.


Intimité


Nos clients attachent de l'importance à leur vie privée et nous les respectons. Pour assurer votre confidentialité, nous nous assurons que chaque livraison est emballée correctement et en toute sécurité, mais également de manière discrète. Aucune information compromettante n'apparaît jamais à l'extérieur de l'emballage, ni aucune indication de leur contenu.


Politique de livraison


Après avoir complété votre commande, vous recevrez un email de confirmation dans les 24 heures. Le colis sera expédié 24 à 48 heures après le paiement. À ce moment-là, vous recevrez un autre email vous fournissant un numéro de suivi pour votre commande.


Le délai de livraison réel peut varier considérablement, en fonction du mode d’expédition choisi, de la distance parcourue par le colis et de la nécessité de le dédouaner à un moment quelconque de son voyage. Néanmoins, nous pouvons dire que la plupart des envois arrivent dans un délai de 7 à 13 jours pour être expédiés.


Envois expédiés


Nous proposons une livraison rapide et garantie pour les commandes en vrac et en gros de plus de 25 kg. Veuillez nous contacter pour plus de détails si vous souhaitez utiliser ce service.


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com

Steroid

Hot Tags: Propionate de testostérone 100 mg / ml, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like