Yk-11 Poudre Efficace Sans Effets Secondaires Renforce Le Muscle

YK-11 est un modulateur de récepteur aux androgènes sélectif (SARM) synthétique. C'est un agoniste partiel du récepteur des androgènes (AR), sélectif des gènes, qui n'induit pas l'interaction physique entre le NTD / AF1 et le LBD / AF2 (connu sous le nom d'interaction N / C), nécessaire à la transactivation complète du AR. . En tant que stéroïde synthétique avec un potentiel progestatif anabolique et non découvert. YK11 a la même colonne vertébrale que les stéroïdes. Le modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes donne aux utilisateurs les mêmes résultats de croissance musculaire que les autres stéroïdes, sans aucun effet secondaire. La substance a la capacité de produire les mêmes effets que la myostatine.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit MK-677
Synonyme Ibutamoren nutritif
CAS 159752-10-0
Essai 99%
Apparence poudre blanche
Emballage Sac de 1kg net / feuille, 5kg / tambour.
la norme Standard d'entreprise
Espace de rangement Ombrage, conservation confinée
Usage 1. Perte de graisse
2. gain de muscle
3. Cicatrisation et renforcement des os
Fomulaire Moléculaire C27H36N4O5S.CH4O3S
Masse moléculaire 624,776



3. Applications:


En comparaison directe avec LGD-4033 en tant que référence pour l'analyse sur des modèles animaux d'anabolisme et d'androgénicité, YK-11 a démontré une efficacité supérieure avec les paramètres anaboliques et une androgénicité moindre à des doses équivalentes.

Il induit les cellules musculaires à produire plus de follistatine, qui est un puissant inhibiteur de la myostatine. La myostatine (également connue sous le nom de facteur de différenciation de la croissance 8) est une myokine (protéine) produite par les cellules musculaires qui agit sur les cellules musculaires pour inhiber la myogenèse. La myogénèse est la croissance et la différenciation des cellules musculaires. Les recherches menées au cours des années montrent que Pour la recherche, les inhibiteurs de la myostatine ont pour but de trouver des traitements pour les maladies musculaires.

Nous nous attendons à ce que YK11 soit plus puissant que SARM LGD en termes de croissance et de convivialité. À l'heure actuelle, nous nous attendons à ce que ce soit le SARM le plus puissant du marché à dosage régulier. Bien que la suppression puisse survenir, nous nous attendons à ce que ce produit ait de faibles propriétés androgènes et puisse être utilisé par les hommes et les femmes. D'après notre expérience avec les SARM, nous constatons qu'il y a moins de pertes de résultats en cycle que les pro-hormones, bien que généralement pas aussi puissant. Nous nous attendons à ce que ce produit produise des résultats similaires en tant que Halodrol à dose modérée, sans les sentiments alpha-mâle / androgène tout au-dessus.

 

Dosages et Suggestion
 
La dose maximale recommandée, YK11, nécessite des doses de 2,0 à 5,0 mg chez les hommes et de 0,5 à 2 mg chez les femmes pour obtenir des effets optimaux chez les humains pour les indications indiquées.

La recherche a montré que la YK-11 inhibe la myostatine. Comment fait-il cela? La YK-11 induit les cellules musculaires à fabriquer davantage de follistatine, un puissant inhibiteur de la myostatine. La myostatine (également appelée facteur de différenciation de la croissance 8) est une myokine, une protéine produite par les cellules musculaires qui agit sur les cellules musculaires pour inhiber la myogenèse. La myogenèse est la croissance et la différenciation des cellules musculaires. Les recherches menées au fil des ans montrent que, lorsque vous bloquez la myostatine, cela permet d'augmenter considérablement la masse musculaire.
Les recherches initiales ont montré que "YK-11" se fixe au récepteur des androgènes et permet aux cellules musculaires de produire davantage de facteurs anaboliques. Il a également découvert que "YK-11" induit la production de plus de follistatine par les cellules musculaires, ce qui diminue également la myostatine et augmente la croissance musculaire par ce mécanisme. La YK-11 se lie sélectivement aux récepteurs aux androgènes de la même manière que LGD-4033 et MK-2866. C'est-à-dire que YK-11 est très prometteur en tant que thérapie pour les maladies de fonte musculaire et pour la promotion de gains musculaires très importants. Tout comme le MK-2866 et le LGD-4033, le YK-11 se lie aux récepteurs des androgènes dans les muscles et les os. YK-11 est un ratio faiblement anabolisant sur androgène de plus de 25: 1. Cela signifie que YK-11 est très faiblement androgène et procure des effets anaboliques tout en minimisant les effets négatifs sur la prostate et d'autres organes. Le YK-11 semble légèrement inhiber l’axe hypothalamique hypophysaire (HPTA), mais beaucoup moins que les stéroïdes anabolisants ou les prohormones. Les utilisateurs de YK-11 n'ont observé aucune augmentation d'oestrogène et diminuaient la globuline liant les hormones sexuelles (ce qui entraînerait une augmentation de la testostérone libre, mais pas de la testostérone totale). En plus de cela, YK-11 est un peu plus maigre que LGD-4033 et est excellent pour les gains maigres sur un pied d'égalité avec la testostérone. Il produit des gains de force et de muscle maigres, secs et faciles à conserver, ainsi qu'une réduction de la masse grasse.

4. détails de la production


COA
 

Tester

Standard d'analyse

Résultats

La description

Poudre cristalline blanche ou presque blanche

Poudre Cristalline Blanche

Point de fusion

124ºC-128ºC

125ºC-127ºC

Rotation spécifique

+ 26º- + 32º

+ 27,5 °

Perte au séchage

≤0.5%

0,20%

Résidu sur l'allumage

≤0,1%

0,02%

Essai

≥97%

98,5%

Conclusion

Soyez conforme à la norme d'entreprise




5. Emballage et livraison

 


1) achat
Études de marché approfondies, compréhension du prix des matières premières et des performances
2) inspection
Quatre étapes: échantillonnage, prétraitement des échantillons, mesure et traitement des données.
3) produire
a) Chaque opérateur doit procéder à une auto-inspection des produits et établir les enregistrements d’inspection correspondants.
b) Les inspecteurs à temps plein vérifient l'auto-inspection de l'opérateur, puis examinent et signent le registre correspondant. L'inspection à temps plein est responsable de l'inspection du produit fini et crée les enregistrements d'inspection du produit fini entrant.
4) avant de vendre
Le résultat du test peut être fourni avant la vente.
Un établissement de détection tiers est autorisé si vous n'êtes pas satisfait des résultats du test.

Hot Tags: yk-11 poudre efficace sans effets secondaires renforcer les muscles, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer