La poudre de Sarms Mk-2866 / Ostarine peut faire la capsule

Ostarine est le SARM utilisé pour la prévention et la dystrophie musculaire. Il fait actuellement l’objet d’essais cliniques et pourrait éventuellement être la prescription médicale pour la prévention de la cachexie, de l’atrophie et de la sarcopénie, ainsi que pour le traitement de remplacement de l’hormone ou de la testoserone.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Le MK-2866, également appelé Ostarine, est un module de récepteur sélectif des androgènes (SARM).
MK-2866 Numéro CAS: 841205-47-8
MK-2866 Apparence: Poudre
MK-2866 Noms chimiques: ENOBOSARM; GTx-024; MK-2866; 841205-47-8; UNII-O3571H3R8N; 03571H3R8N;
MK-2866 Formule moléculaire: C19H14F3N3O3
MK-2866 Poids Moléculaire: 389.32797 g / mol



3. Applications:


COMMENT FONCTIONNE Ostarine (MK-2866)?
 
Ostarine (MK-2866) se lie aux récepteurs des androgènes comme le font les anabolisants, mais le fait
sélectivement, ce qui signifie qu'il a considérablement moins d'effets secondaires.
 
ÉTUDES UTILISATIONS
 
Un essai clinique de phase II à double insu et contrôlée par placebo d'une durée de 12 semaines a été mené sur l'ostarine, qui a montré que l'ostarine augmentait la masse musculaire maigre et améliorait la fonction physique sans les effets secondaires négatifs observés avec un autre anabolique.
 
USAGES MEDICAUX
 
Ostarine (MK-2866) a été développé principalement pour le traitement de la fonte musculaire et de l'ostéoporose.
Néanmoins, il retient également l'azote et renforce les articulations. Par conséquent, il s'agit d'un composé très polyvalent en termes d'avantages pour la santé.
 
USAGES ATHLÉTIQUES
Gains de masse musculaire maigre
 
Ostarine (MK-2866) est le plus anabolisant de tous les SARMS, il est principalement utilisé pour traiter
gagner du muscle maigre. Les gains de poids total ne seront pas comparables à ceux du groupage. Cependant,
Les gains totaux seront presque entièrement du muscle maigre.
 
Les gains réalisés sur ostarine sont très conservables et les utilisateurs voient généralement une augmentation allant jusqu'à 7 lb. cycle de 8 semaines à 25 mg par jour (en fonction du régime alimentaire). La posologie la plus courante est de 25 mg pendant 8 semaines. Les effets secondaires que l'on rencontre avec l'utilisation ne seront pas présents au cours du cycle.
 
Généralement, avec l'ostarine, plus le dosage est élevé, plus la suppression est importante. Bien que la suppression soit minime et ne soit nulle part comparable à la suppression que l'on rencontre, tout cycle d'ostarine sur une période de 4 semaines nécessite un mini-PCT de 3 semaines. Un serm n'est pas requis dans ce PCT.
 
Perte de graisse corporelle
Ostarine s’intégrerait principalement dans un protocole de coupe pour le maintien de la masse musculaire tout en réduisant les calories.
Comme Ostarine a des effets anaboliques, le dieter peut couper des calories sans se soucier de la perte musculaire ou de la force.
Ostarine a également montré des effets notables sur la répartition des nutriments chez les utilisateurs, une autre raison pour laquelle il peut être très utile lors de la coupe.
Un protocole de dosage de 15-20 mg pendant 6-8 semaines est bon pour couper avec Ostarine sans subir aucun traitement
effets ou forte suppression. Cependant, il convient de préciser qu'en raison du manque d'androgénicité, la dureté musculaire et les résultats globaux ne sont pas aussi importants qu'avec le SARM S-4.
Recomping
 
La recomposition est ce que ostarine brille vraiment. La majorité des utilisateurs recherchent l’effet réconfortant de perdre de la graisse et de gagner du muscle en même temps. Il est extrêmement difficile d’atteindre cet objectif lorsque vous n’êtes pas totalement novice en matière de formation.
 
Ostarine se distingue par ses avantages en termes de partage des nutriments. Les calories proviennent des réserves de graisse et les calories ingérées dans les tissus musculaires.
 
Le protocole de dosage de 20-25 mg pendant 6-8 semaines donnera d'excellents effets de recomposition.

Dosages et Suggestion

 

La dose maximale recommandée d' OSTARINE est d' environ 25 mg une fois par jour pour les hommes et les femmes et de 12,5 mg. Il a une demi-vie de 24 heures par jour.

 

Améliorer la dose minimale recommandée constitution esthétique (moyen) masculin est de 12,5 mg. Une faible dose peut produire peu de clause de notification des résultats ou une croissance musculaire, mais elle aidera à la santé. La dose minimale recommandée pour les femmes et pour celles qui cherchent à améliorer leur santé, 5 mg par jour, il convient de noter que des doses thérapeutiques aussi faibles que 3 mg par jour ont été rapportées chez les hommes et les femmes.


4. détails de la production


MK-2866 Ostarine 6

 

5. Emballage et livraison

 


Emballage et Expédition


EMS / E-Packet

DHL / FedEx / TNT

Par avion

Par la mer

Quantité appropriée

Moins de 5 kg

Moins de 50 kg

Moins de 100 kg

Plus de 100 kg

Temps d'expédition

7-15 jours

3-10 jours

5-15days

10-45 jours

Frais de port

Coût élevé

Coût élevé

Moindre coût

À bas prix

Un service

Porte à porte

Porte à porte

À l'aéroport

Vers le port

Autre

Facile à ramasser les marchandises

Un courtier professionnel est nécessaire



Hot Tags: sarms mk-2866 / ostarine en poudre peut fabriquer des capsules, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer