Sarm Powder S-23 pour la musculation

S-23 poudre de sarms utilisée pour la musculation.Nous fournissons des stéroïdes, des peptides, des sarms et d’autres produits pharmaceutiques. Tous besoins, contactez whatsapp: +8613378646535 Courriel: eleven11@chembj.com

Produit de détail


steroid store

Poudre Sarms S-23 pour la musculation avec une délivrance sûre


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


S-23

Apparence: poudre blanche

CAS: 1010396-29-8

Pureté: 99%

Formule: C18H13ClF4N2O3

Masse molaire: 416.753 g / mol

Apparence: poudre blanche


La description:


S-23 est un SARM non stéroïdien actif par voie orale avec une très forte affinité de liaison aux récepteurs aux androgènes. Cela le rend plus fort que d'autres SARMS populaires comme Ostabolic (mk-2866) ou Andarine (S-4). Par conséquent, les principaux effets du S-23 sont une augmentation de la masse musculaire, une diminution de la masse grasse et une diminution de la taille de la prostate.


En outre, dans une étude réalisée sur des rats, il a été démontré qu'une dose équivalente à 15 milligrammes (mg) pour un homme de 180 livres augmentait également la densité minérale osseuse, favorisait la croissance de la masse musculaire et la perte de graisse. Par conséquent, le S-23 est polyvalent dans la mesure où il peut être utilisé pour le groupage et la coupe.


S23 est un nouveau SARM développé comme possible contraceptif hormonal masculin. Il se lie plus intensément au récepteur des androgènes (AR) (avec un Ki de 1,7 nM) par rapport aux médicaments plus anciens tels que l'Andarine.

À ce jour, nous savons que S23 est un SARM oral facile à doser qui peut stimuler la croissance de la masse musculaire maigre tout en sélectionnant les tissus en même temps.


Dosage:


Le S-23 est nouveau sur le marché et aucune recommandation de dose n'est disponible. Les données montrent qu'une dose de 0,3 mg de S23 [équivalent humain: 15 mg] entraîne une augmentation de la masse musculaire, mais que les dimensions de la prostate diminuent. Mais il n'y a pas encore de doses officielles pour S23. Nous mettrons à jour les informations de dosage lorsqu'elles seront disponibles.


Dosages et cycles:


Les dosages de S-23 peuvent varier et ils seront très dépendants de l'objectif recherché. Par exemple, si un utilisateur recherchait la formation de muscles et la perte de graisse, une dose de 15 à 25 mg par jour serait appropriée. D'autre part, si quelqu'un cherchait à l'utiliser pour les effets contraceptifs, une dose plus élevée d'environ 50 mg par jour serait plus efficace. Néanmoins, ceci n'est pas recommandé car aucune étude n'a été réalisée sur l'homme pour reproduire l'effet contraceptif démontré chez le rat.


Malgré le fait qu'après 100 jours, les rats aient retrouvé leurs niveaux naturels de testostérone, il faudrait que les humains subissent un PCT (traitement post-cycle) complet. Étant donné que S-23 provoque une suppression sévère, je recommanderais toujours le PCT parfait.


S-23 utilisations de bodybuilding:


Développé par GTx, S-23 est un SARM non stéroïdien actif par voie orale avec une très forte affinité de liaison aux récepteurs aux androgènes. Cela le rend plus fort que d'autres SARMS populaires comme Ostabolic (mk-2866) ou Andarine (S-4). Par conséquent, les principaux effets du S-23 sont une augmentation de la masse musculaire, une diminution de la masse grasse et une diminution de la taille de la prostate.


En outre, dans une étude réalisée sur des rats, il a été démontré qu'une dose équivalente à 15 milligrammes (mg) pour un homme de 180 livres augmentait également la densité minérale osseuse, favorisait la croissance de la masse musculaire et la perte de graisse. Par conséquent, le S-23 est polyvalent dans la mesure où il peut être utilisé pour le groupage et la coupe.


Vous voudrez peut-être savoir d'abord:


1. Disponible: poudre de stéroïde, huile semi-finie, sarms, antidouleurs de peptides etc. Et toutes sortes de machines pour le traitement des stéroïdes.

2. Colis: Conçu emballage discret selon différents pays et quantité.

3. Taux de réussite personnalisé: plus de 99%.

4. Politique de réexpédition: nous réexpédions une fois que nous sommes libres (sans limitation de pays) si le colis est saisi.

5. Méthodes de livraison: SME, DHL, FedEx, UPS, TNT, Aramex, Chine / Hong Kong / Singapour / Suède / Holland Post Mail. Tous avec code de suivi. Le délai de livraison habituel est de 4 à 7 jours ouvrables.

6. Délai de livraison: États-Unis: 3-5 jours, Royaume-Uni: 4-7 jours, Canada: 3-7 jours, Europe: 6-10 jours


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Stéroïdes pour le cycle de gonflement Stéroïdes pour le cycle de coupe Stéroïdes pour la perte de graisse
Enanthate de testostérone Winstrol (Stanozolol) Winstrol
Cypionate de testostérone. Anavar (Oxandrolone) Primobolan
Deca-Durabolin Masteron (Propionate de Drostanolone) Anavar
Dianabol Primobolan (acétate de méthénolone) Masteron
Anadrol Primobolan Depot (Methenolone Enanthate) Équilibre
Acétate de trenbolone Turinabol oral (4-chlorodéhydrométhyltestostérone) testostérone, Enanthate, Cypionate, Propionate, Sustanon-250 etc.
Équilibre Propionate de testostérone
Propionate de testostérone Enanthate de testostérone
Testostérone Sustanon Cypionate de testostérone
Suspension de testostérone Sustanon 250
Undecylenate Boldenone Base de testostérone
Phénylpropionate de nandrolone Trenbolone-acétate

Undecylenate Boldenone

Phénylpropionate de nandrolone


Hot Tags: sarm en poudre s-23 pour la musculation, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like