Sarm Powder MK-1775

Le traitement au MK-1775 a conduit à l'inhibition de la kinase Wee1 et à la réduction de la phosphorylation inhibitrice de son substrat Cdc2.

Produit de détail

Poudre MK1775 Sarm d'inhibiteurs sélectifs d'androgène pour la forme physique



MK-1775 Détails rapides


Nous sommes un important fabricant de poudre crue de stéroïde, d'huile de stéroïde, de poudre de sarm et de peptides. de nombreux distributeurs et laboratoires, des bodybuilders du monde entier coopèrent avec nous, tous louent notre expédition et nos marchandises sûres.


Nom du produit MK-1775
Alias MK1775, MK 1775
Pureté 99,00%
CAS 955365-80-7
Formule moléculaire C27H32N8O2
Masse moléculaire 500.59
Apparence Poudre jaune
Usage Le MK-1775 est un inhibiteur de la kinase Wepoint du point de contrôle
la norme USP
Stock Stock de masse
Durée de vie 2 ans
Méthodes d'emballage des centaines de forfaits furtifs
Service après-vente Service après-vente chaleureux pour vous 24h / 24. N'importe laquelle de vos questions serait résolue pour la première fois le plus tôt possible.
Méthode d'envoi FedEx, UPS, DHL, SME, Fedex et ainsi de suite, par air ou par mer. Choisirons le meilleur mode d'expédition.
Heure de livraison livraison rapidement au jour où recevoir le paiement, sera livré dans 4-7days après le suivi
méthodes de payement Western union, money gram, bitcoin et virement bancaire


Application MK-1775


Le traitement au MK-1775 a conduit à l'inhibition de la kinase Wee1 et à la réduction de la phosphorylation inhibitrice de son substrat Cdc2. MK-1775, lorsqu'il était administré avec de la gemcitabine, annulait l'arrêt du point de contrôle pour favoriser l'entrée de la mitose et facilitait la mort des cellules tumorales par rapport aux tumeurs témoins et traitées à la gemcitabine. La monothérapie MK-1775 n’a pas induit de régression tumorale.


La combinaison de MK-1775 et d'ADM induit une augmentation du taux d'apoptose par rapport à chaque agent seul. De plus, la lignée de cellules HS-5 de cellules stromales de moelle osseuse humaine présentait une IC50 accrue du traitement par MK-1775, contrairement à toutes les lignées de cellules. Il indique que la capacité de support hématopoïétique peut rester intacte pendant le traitement du MK-1775. Pris ensemble, l'inhibiteur Wee1 MK-1775 peut être un agent attractif dans le traitement des patients atteints de LAL.


mk1776


Avantage compétitif:

1. Notre société est une usine de production professionnelle leader en Chine dans le domaine pharmaceutique de nombreuses années. Zones de livraison de nos produits: États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Brésil, Russie, Portugal, Lettonie, Suisse, Islande, Ukraine, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Pérou, Suède, Nouvelle-Zélande, République tchèque, Lituanie, Irlande , La Tunisie, le Mexique, la Grèce, Porto Rico, la Thaïlande, Israël et ainsi de suite.
Méthode de paiement: T / T, Western Union, Moneygram
2. Paquet discret. L'emballage qui vous convient le mieux serait choisi pour passer la douane en toute sécurité. Ou si vous avez votre propre manière idéale, cela pourrait également être pris en considération.
3. Top qualité. Haute qualité garantie, une fois que tout problème est détecté, le colis sera réexpédié pour vous.
4. Expédition de sécurité: Expédition par exprès (FedEx, UPS, DHL, EMS), par voie aérienne. L'expéditeur le plus professionnel serait recommandé pour vous.
5. Nous avons des stocks afin que nous puissions livrer rapidement le jour même où nous recevons le paiement.
6. service après-vente chaleureux pour vous 24/7. N'importe laquelle de vos questions serait résolue pour la première fois le plus tôt possible.

7. Une réduction serait accordée lorsque vous passez une commande importante.


Commentaires des clients


oils review

reorder


Hot Tags: poudre de sarm mk-1775, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like