Poudre de croissance musculaire Mk-677 Ibutamoren

Nutrobal (Mk-677) est un sécrétagogue des hormones de croissance administré par voie orale, mis au point à l'origine par Reverse Pharmacology. Un secretagogue est le terme utilisé pour désigner une substance qui signale chimiquement à l'hypophyse de sécréter des hormones de croissance. En d'autres termes, Nutrobal pourrait être comparé à des peptides tels que GHRP-6 ou Ipamorelin, mais il ne nécessite aucune injection ni aucun effet secondaire tel que GHRP-6. Ce secrétagogue sur les hormones de croissance (SGH) a été mis au point dans le but de lutter contre l'affaiblissement musculaire, l'obésité et l'ostéoporose. Il visait également le traitement des patients âgés ayant subi une fracture de la hanche. Il existe donc une myriade d’études sur la sécurité.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit MK-677
Synonyme Ibutamoren nutritif
CAS 159752-10-0
Essai 99%
Apparence poudre blanche
Emballage Sac de 1kg net / feuille, 5kg / tambour.
la norme Standard d'entreprise
Espace de rangement Ombrage, conservation confinée
Usage 1. Perte de graisse
2. gain de muscle
3. Cicatrisation et renforcement des os
Fomulaire Moléculaire C27H36N4O5S.CH4O3S
Masse moléculaire 624,776



3. Applications:


 

Selon les besoins de l'athlète, le MK-677 peut être empilé de plusieurs manières pour obtenir des avantages considérables:

1. Endurance: De nombreux athlètes d'endurance ont été pris au fil des années pour l'hormone de croissance humaine. Nous pouvons donc en déduire que nutrobal fonctionnerait à merveille à cette fin. Empilez-le avec 20 milligrammes (mg) par jour de cardarine pour une pile d'endurance mortelle et laissez tomber votre concurrence lors de votre prochaine course cycliste / sur route.

2. Perte de graisse: le MK-677 est tellement efficace pour prévenir la prise de graisse et lutter contre l'obésité, qu'il est presque impossible de gagner de la graisse corporelle. Cependant, vous pouvez prendre ces effets encore plus loin - empilez-le avec de l'andarine et de la cardarine pour obtenir un triple stack mortel qui brûle la graisse.

3. Gain de masse: nous souhaitons tous être en mesure de prendre de la masse sans craindre d'augmenter votre masse grasse, mais si vous avez une génétique extraordinaire, il est très difficile à accomplir. Nutrobal améliore le terrain de jeu lorsqu'il est empilé avec la LGD et les stéroïdes anabolisants.

4. État de santé général: Le MK-677 peut améliorer l'humeur, améliorer le sommeil, le taux de cholestérol, guérir les blessures et renforcer le système immunitaire. Empilez-le avec N2guard, Ostarine et HCGenerate ES pour obtenir une pile parfaite pour ceux qui ont laissé leur corps aller à cause d'une blessure ou qui sont entre deux cycles et qui cherchent à améliorer leur santé en général sans risquer l'utilisation de stéroïdes anabolisants.


Comme avec les autres SARM, la demi-vie de nutrobal est de 24 heures, alors une dose quotidienne est tout ce dont vous avez besoin. La forme liquide recherchée pour la recherche est administrée par voie orale - il suffit de la gicler dans la bouche et de l’avaler; poursuivez ensuite avec du jus ou de l'eau. Ne pas mélanger.
Vous devriez essayer de faire tout ce que vous pouvez.
Si vous êtes le démarreur de bodybuilder, alors prendre MK-677 en poudre entre 5 mg à 25 mg par jour est un bon choix pour vous. Lorsque vous faites cela, vous savez que vous pouvez voir les résultats tout en vous assurant que vous n'en prenez pas plus que prévu.
Si vous utilisez régulièrement la poudre mk677, alors peut-être que 25 à 50 mg vous conviennent.
En plus de cela, vous pouvez également ajuster la dose selon vos besoins et c'est un excellent moyen de vous assurer que vous prenez toujours les bonnes décisions quand il s'agit de votre entraînement. Certains utilisateurs iront jusqu'à 5 mg, voire 50 mg.Si vous prenez plus que vous n'auriez dû et si vous ne prenez pas la bonne dose, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir le meilleur résultat, et il ne s'agit que de l'un des de nombreuses choses auxquelles vous devez penser lorsque vient le temps de commencer.

4. détails de la production


COA
 

TESTER CRITERLA ACCEPTATION RÉSULTATS

TLC Positif
Identification Spectre UV Positif

Spectre IR Positif
Les caractéristiques Poudre cristalline blanche à blanc jaunâtre se conformer
Point de fusion 32 ~ 37ºC 33 ~ 36ºC
Une rotation optique spécifique + 77 ° ~ + 82 ° + 79,3 °
Perte au séchage ≤0.5% 0,15%
Essai 97 ~ 103% 99,08%
Acide heptanoïque libre ≤0,2% 0,10%
Substances apparentées ≤2% Passer

Acétone ≤100ppm Passer
Solvants résiduels (GC) Méthanol ≤100ppm Passer

Pyridine ≤100ppm Passer
La taille des particules
Passer



5. Emballage et livraison

 


1.Nous pouvons vous aider à battre compétiteur et musculation efficacement.
 
2. Les meilleurs prix avec une qualité satisfaisante;
 
3. Les clients ont le droit de choisir le service de messagerie du colis (EMS, DHL, FedEx, TNT);
 
4. Les clients ont le droit de choisir la méthode d'emballage de ses produits parmi de nombreuses méthodes d'emballage récentes;
 
5. Des promotions sont possibles lorsque la commande du client est suffisamment importante, y compris la politique de remise;
 
6. Notre société s'engage à livrer le colis du client entre ses mains en toute sécurité;
 
7. Nous pouvons aider nos clients réguliers à suggérer des usines de flacons produisant des flacons de tailles différentes dans l'espoir de vous apporter un confort supplémentaire si vous avez besoin de ces flacons.

Hot Tags: poudre de croissance musculaire mk-677 ibutamoren, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like