LGD4033 Sarm Poudre

Le ligandrol est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) qui est populaire parmi les bodybuilders et les athlètes pour le groupage et la coupe. À des doses de 10 mg par jour, il a été démontré que le supplément entraînait des gains de masse maigre de 5 à 10 livres chaque mois.

Produit de détail

Sarms Raw Poudre LGD4033 Sans Effets Secondaires


Bienvenue sur notre site. Nos principaux produits couvrent la poudre de stéroïde brute, l’huile semi-finie, la poudre de sarms et les peptides, ainsi que tous les équipements nécessaires au traitement des stéroïdes.

Notre société possède une équipe d'emballage bien formée et disciplinée pour l'emballage de nos meilleurs emballages discrets et furtifs. Et des stocks suffisants pour que le colis puisse être livré à votre main rapidement et en toute sécurité. Whatsapp + 8613302415760 E-mail cindy1114@yccreate.com


192


LGD-4033 Détails rapides


Le LGD4033 peut être utilisé à la fois pour le groupage et le découpage. LGD a démontré la plus grande capacité de tous les SARM à prendre des tailles qui pourraient être considérées comme un encombrement. Bien entendu, cela dépendra du régime alimentaire utilisé. Les utilisateurs qui ont connu plus de 10lb. augmente, et ont eu une augmentation significative de l'apport en calories.


Nom du produit LGD-4033
Alias Ligandrol, LGD4033
Pureté 99,00%
CAS 1165910-22-4
Formule moléculaire C14H12F6N2O
Masse moléculaire 338.25
Dose efficace 10-22 mg
Apparence poudre blanche
Usage musculation, gain de muscle
la norme USP
Stock Stock de masse
Durée de vie 2 ans
Méthodes d'emballage des centaines de forfaits furtifs
Service après-vente Service après-vente chaleureux pour vous 24h / 24. N'importe laquelle de vos questions serait résolue pour la première fois le plus tôt possible.
Méthode d'envoi FedEx, UPS, DHL, SME, Fedex et ainsi de suite, par air ou par mer. Choisirons le meilleur mode d'expédition.
Heure de livraison livraison rapidement au jour où recevoir le paiement, sera livré dans 4-7days après le suivi
méthodes de payement Western union, money gram, bitcoin et virement bancaire


Effets de LGD-4033


Dans les mondes de la musculation et de l’athlétisme, Ligandrol LGD 4033 est utilisé comme une alternative sans effets secondaires aux stéroïdes.


Le LGD-4033 est relativement puissant par rapport à des produits similaires. Il a un rapport anabolique / androgène d'environ 10: 1. Pour mettre ce rapport en perspective, le ratio de testostérone est de 1: 1. Certaines sources affirment également que Ligandrol est 11 fois plus puissant que son concurrent populaire, Ostarine.


LGD-4033 Application


LGD peut être utilisé pour le groupage, la recomposition et la découpe. Il possède la capacité d'ajouter de la taille tout en réduisant la graisse corporelle, semblable au primobolan. Une autre excellente caractéristique est qu'il peut être utilisé jusqu'à 12 semaines alors que la plupart des oraux ne peuvent être utilisés que pour des périodes de 4 à 6 semaines. La LGD produit des gains réguliers tout au long des 12 semaines et offre à l'utilisateur une sensation de bien-être général dans laquelle vous vous sentez excellent tout au long de son utilisation. Il a des propriétés anaboliques sans les effets secondaires anaboliques.


Le LGD-4033 prend également effet très rapidement et commence généralement à afficher des résultats dès la première semaine d'utilisation. En outre, il a été démontré que l’endurance augmentait, ce qui permettrait d’obtenir plus de rendement pendant l’entraînement, ce qui donnerait lieu à davantage de gains. Tous ces avantages font de la LGD un outil idéal pour tous les utilisateurs, car elle offre un excellent départ et une affinité permettant de générer des gains de qualité qui se révèlent très propres mais néanmoins substantiels.


Groupage

LGD a montré la plus grande capacité de tout SARM à prendre une taille qui pourrait être considérée comme un volume. Bien entendu, cela dépendra du régime alimentaire utilisé. Les utilisateurs qui ont connu plus de 10lb. augmente, et ont eu une augmentation significative de l'apport en calories. La possibilité de ce type de taille est présente avec l'utilisation de la LGD. Une posologie recommandée pour ce type d'objectif serait de 5 à 10 mg par jour pendant 8 semaines.

 

Recomp

LGD semble briller avec cette méthode. Beaucoup ont vu une augmentation de la masse maigre et une diminution de la graisse corporelle. LGD semble fonctionner le mieux avec cette méthode. Le fait d’être associé à d’autres SARMS, comme la cardarine (GW-501516), augmentera seulement la probabilité d’une recomposition plus forte. Les doses recommandées pour la recomposition seraient de 5 à 8 mg par jour pendant 8 semaines.

 

Coupe

La LGD peut également être utilisée pour couper. Il brillera plus, donc s'il est utilisé avec SARMS S-4 et Cardarine (GW-501516). Cela ressemblerait à un triple empilement SARMS normalement utilisé avec Ostarine, sauf qu'il est possible que plus de taille soit prise lors de la coupe. Une bonne dose pour cette méthode serait de 3 à 5 mg par jour pendant 8 semaines.


LGD4033 Dosage


LGD-4033 doit être administré à raison de 10 mg par jour, par voie orale, une fois par jour le matin. LGD devrait durer 8 à 12 semaines, 12 semaines étant idéales. LGD-4033 avec Andarine (S-4) est une combinaison parfaite pour la perte de graisse.


lgd-4033


Produits connexes


 

prénom N ° CAS. Usage
AICAR 2627-69-2 agit en entrant dans les pools de nucléosides,
augmentation significative des niveaux d'adénosine pendant les périodes de dégradation de l'ATP
MK2866 841205-47-8 prescription médicale pour la prévention de la cachexie, atrophie,
et sarcopénie et traitement hormonal substitutif par testostérone.
MK-677 15972-10-0 Un sécrétagogue à base d’hormone de croissance, traitement de l’obésité,
une thérapie prometteuse pour le traitement de la fragilité chez les personnes âgées
LGD-4033 1165910-22-4 profil pharmacologique similaire à celui d’enobosarm, Ostarine, MK-2866
GW1516 317318-70-0 Pour l'obésité, le diabète, la dyslipidémie et les maladies cardiovasculaires
Andarine (S4) 401900-40-0 agoniste partiel, principalement destiné au traitement de l'hypertrophie bénigne de la prostate
SR9009 1379686-30-2 en cours de développement à l’Institut de recherche Scripps (TSRI),
augmente le niveau d'activité métabolique dans les muscles squelettiques de souris
RAD140 1182367-47-0 Nouvelle génération pour gagner de la masse et des arêtes de coupe
YK11 431579-34-9 YK11: un SARM et un inhibiteur de la myostatine dans un


Nos services


1. Toutes les demandes seront répondu dans les 24 heures
2. Qualité élevée, conceptions de mode raisonnables et? Prix concurrentiel. Délai d'exécution rapide.
3. Paiement: Vous pouvez payer pour la commande via: T / T, Western Union, Money Gram


Service après-vente



1. Tous les produits auront été strictement contrôlés par la qualité avant de picorer.
2. Tous les produits seront bien emballés avant expédition.
3. Le colis peut être envoyé dans les 24 heures après le paiement. Numéro de suivi disponible
4. Expédition sécurisée et discrète. Différentes méthodes de transport pour votre choix.
5. Taux de réussite des clients ≥99%
6 .Nous avons notre propre agent / réexpéditeur / distributeur qui peut nous aider à expédier nos produits très rapidement et en toute sécurité, et nous avons des stocks pour le transfert.



Expédition & Livraison



1. Les colis sont généralement expédiés dans les jours qui suivent la réception du paiement.
2. Après chaque expédition, nous vous fournirons:
3. Vous donnera un numéro de suivi dans les 24 heures pour suivre votre colis en ligne.
4. les quelques photos avec votre commande et les détails.
5. À propos du dédouanement, nous avons emballé de manière déguisée. Dans notre expérience, la livraison appropriée et sûre, il n'y aura pas de problèmes.
6. Nous confirmons une autorisation de 99% et un renvoi de 100%.
7. C'est l'expédition la meilleure et la plus sûre pour tous nos clients assidus!


Ligandrol

Hot Tags: lgd4033 sarm powder, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like