GW-501516 / Cardarine Sarms en poudre à brûler les graisses

Le GW-501516 est un médicament unique officiellement classé comme agoniste du récepteur PPAR (PPAR-RA). La recherche de ce médicament a débuté en 1992 dans le cadre d’une initiative conjointe de GlaxoSmithKline (GSK) et de Ligand Pharmaceuticals. La recherche sur ce produit a été définie dans le but de fournir un traitement pour diverses maladies cardiovasculaires, ainsi que le diabète, l'obésité et d'autres conditions. Il a rapidement été découvert que le PPAR-RA était très efficace pour améliorer l'endurance, mais son coût potentiel était également élevé. Il a été découvert que le GW-501516 augmentait considérablement les risques de cancer et que, par conséquent, GSK abandonnait toute recherche ultérieure. Cependant, les études qui ont abouti à des résultats cancéreux ont utilisé des doses de GW-501516 500 fois, voire même 1000 fois supérieures aux quantités qu'un être humain prendrait. Si le cancer est un risque avec la posologie standard est inconnue.

Produit de détail

1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2. Spécifications:


Nom du produit: Endurobol, GW501516, Cardarine
Alias: GSK-516, GW-501516

N ° CAS: 3117318-70-0
Formule moléculaire: C21H18F3NO3S2
Poids moléculaire: 453.50
Pureté: 99%
Apparence: poudre blanche
Grade: Grade pharmaceutique

GW501516 (également connu sous les noms de GW-501 516, GW1516, GSK-516 et Endurobol) est un récepteur PPAR. Il active les mêmes voies activées par l'exercice, y compris PPAR et la protéine kinase activée par l'AMP. Il avait été étudié en tant que traitement potentiel de l'obésité, du diabète, de la dyslipidémie et des maladies cardiovasculaires. GW501516 a un effet synergique lorsqu'il est associé à AICAR: il a été démontré que la combinaison augmentait considérablement l'endurance à l'effort dans les études sur les animaux plus que l'un ou l'autre des composés seuls.



3. Applications:


GW501516 (Cardarine) Usage sportif

Les athlètes d'endurance peuvent augmenter leur endurance physique en empilant ce PPAR avec le médicament analogue AMP AMP, ou en exécutant le cardarine en solo. En conséquence, ils auront une plus grande capacité à atteindre des RPM plus élevés pendant leurs courses sans atteindre la fréquence cardiaque maximale. En ce qui concerne les bodybuilders, la cardarine peut leur être bénéfique de deux manières:
1. Sa capacité à brûler les graisses
2. Sa capacité à aider l’athlète à effectuer des séances d’entraînement plus dures et plus longues, sans se fatiguer.

GW501516 (Cardarine) Perte de graisse

En termes d'obésité, la cardarine inverse les anomalies métaboliques chez les hommes obèses et pré-diabétiques en stimulant l'oxydation des acides gras. Autrement dit, il brûle les graisses en augmentant l'absorption de glucose dans les tissus musculaires squelettiques, ce qui modifie le métabolisme du corps pour brûler les graisses en énergie plutôt qu'en muscles ou en glucides. Incroyablement, il fait tout cela sans baisser la glycémie comme le font les médicaments pour diabétiques. Fait intéressant, lorsque les souris ont reçu un régime riche en graisses, elles ont encore perdu de la graisse, ce qui prouve que la cardarine prévient l'obésité.

GW501516 (Cardarine) Empilement

1. Endurance: Il est recommandé d'empiler du cardarine avec AICAR et / ou Equipoise. C'est la pile d'endurance ultime qui fera de vous un cheval de course.

2. Perte de graisse: La meilleure pile de déchiquetage serait l’empilement de cardarine avec S4 (Andarine). Il s'agit d'une pile de «découpage» puissante bien connue.

 

4. Pendant la PCT (thérapie post-cycle) ou pont: Puisque la cardarine n’est pas hormonale, elle n’est en aucun cas suppressive. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur de l'utiliser pour garder la graisse au loin et améliorer vos séances d'entraînement entre les cycles pendant votre pont et PCT.

5. SARMs triple stack: si vous voulez recomposer, cardarine s’empile joliment avec S4 et MK-2866.




4. détails de la production

COA
 

Apparence Poudre cristalline blanche ou blanc cassé Se conformer

Identification

(1) UV

209nm maximum, 248nm, 267nm, 310nm

Se conformer

(2) IR

Conforme à la référence de travail

Se conformer

Eau (élimination d'eau cristalline)

≤ 1,0%

0,5%

Résidu d'allumage

≤ 0,10%

0,03%

Heavy métal

≤ 10ppm

Se conformer

Point de fusion

48 ~ 50ºC

48,5 ~ 49,5ºC

Impureté totale

≤ 0,50%

0,15%

Dosage (HPLC)

98,0-102,0%

99,5%

Conclusion

Conforme aux spécifications internes



 

5. Emballage et livraison

 


Nous sommes le fabricant de toutes sortes de poudres d'hormones. Notre objectif est de fournir aux clients des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un meilleur service et une livraison rapide. Prix: S'il vous plaît, indiquez-nous la quantité dont vous aviez besoin, car pour les commandes groupées et les achats en gros, le prix sera différent. Modes de paiement: Western Union, MoneyGram Nous vous fournirons les informations du destinataire ou les informations de votre compte bancaire à des fins de paiement. Articles d'expédition: Les articles d'expédition seront livrés par courrier express international comme EMS, TNT, UPS, FedEx ou DHL après réception. Chaque article sera expédié dans les 2-3 jours ouvrables après le paiement. Le produit arrive généralement dans un délai de 1 à 4 jours en fonction de la destination et un suivi en ligne est fourni. S'il vous plaît veuillez fournir l'adresse de livraison, le contact et le numéro de téléphone pour l'expédition réussie. Nous sommes 100% sûrs de ma méthode d’envoi. Aucun de nos colis précédents n’a jamais eu de problème de livraison.

Hot Tags: graisse brûlant gw-501516 / poudre de sarms cardarine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer