Isotrétinoïne CAS.4759-48-2

Isotrétinoïne CAS.4759-48-2

Nous formulons également de l'isotrétinoïne - un médicament efficace utilisé dans le traitement de l'acné nodulaire récalcitrante grave. Nous suivons une formulation micronisée innovante d'isotrétinoïne qui est également équivalente sur le plan clinique à l'isotrétinoïne standard avec une biodisponibilité améliorée et un effet alimentaire minimal.

Produit de détail

Traitement de l'acné par Isotretinoine Accutane

Foshan Xinhang Biological Technology Co., Ltd

Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Mots-clés: S-23, Modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, SARMS,


1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


Nous formulons également de l'isotrétinoïne - un médicament efficace utilisé dans le traitement de l'acné nodulaire récalcitrante grave. Nous suivons une formulation micronisée innovante d'isotrétinoïne qui est également équivalente sur le plan clinique à l'isotrétinoïne standard avec une biodisponibilité améliorée et un effet alimentaire minimal. Le profil d'innocuité de la formulation micronisée n'a pas été décrit auparavant. L'isotrétinoïne est un médicament très efficace pour le traitement de l'acné.


2.Spécifications:

L'isotrétinoïne est principalement utilisée dans les cas d'acné kystique grave et d'acné non traitée par d'autres traitements.Beaucoup de dermatologues sont également favorables à son utilisation pour le traitement de l'acné à moindre degré, résistant aux autres traitements ou produisant des cicatrices physiques ou psychologiques.


Il est également assez efficace contre l’hidradénite suppurée et certains cas de rosacée sévère. Il peut également être utilisé pour traiter l’ichtyose d’arlequin, l’ichtyose lamellaire et est utilisé dans les cas de xérodermie pigmentaire pour soulager les kératoses. Isotretinoïne a été utilisé pour traiter la fibrodysplasie osseuse progressive progressive, une maladie extrêmement rare. Il est également utilisé pour le traitement du neuroblastome, une forme de cancer nerveux.


La thérapie à l'isotrétinoïne a également démontré son efficacité contre les verrues génitales dans le cadre d'une utilisation expérimentale, mais elle est rarement utilisée dans cette indication car il existe des traitements plus efficaces. L'isotrétinoïne peut représenter une forme de thérapie systémique alternative efficace et sûre pour les condylomes acalifères récalcitrants (RCA) du col de l'utérus. Dans la plupart des pays, ce traitement est actuellement non approuvé et utilisé uniquement en cas d'échec des autres traitements.


3. Applications:

L'isotrétinoïne, également connue sous le nom d'acide 13-cis-rétinoïque, est un médicament pharmaceutique oral principalement utilisé pour traiter l'acné nodulaire sévère. Rarement, il est également utilisé pour prévenir certains cancers de la peau (carcinome épidermoïde) et pour le traitement d'autres cancers. Il est utilisé pour traiter l'ichtyose de type Arlequin, une affection cutanée habituellement mortelle, et l'ichtyose lamellaire. C'est un rétinoïde, ce qui signifie qu'il est lié à la vitamine A et se trouve naturellement en petites quantités dans le corps. Son isomère, la trétinoïne, est également un médicament contre l'acné.


Ce médicament est utilisé pour traiter l'acné kystique grave (également appelée acné nodulaire) qui n'a pas répondu à un autre traitement (par exemple, le peroxyde de benzoyle ou la clindamycine appliqué sur la peau ou la tétracycline ou la minocycline prise par voie orale). Il appartient à une classe de médicaments appelés rétinoïdes. Il agit en diminuant la production d’huile pour le visage (sébum). De grandes quantités de sébum peuvent entraîner une acné grave. Si elle n'est pas traitée, une acné sévère peut causer des cicatrices permanentes.


Attention: N'utilisez pas d'isotrétinoïne si vous êtes enceinte, si vous pouvez le devenir ou si vous envisagez une grossesse. Des anomalies congénitales graves, voire mortelles, peuvent survenir si l’isotrétinoïne est prise pendant la grossesse.


Capsule d'isotrétinoïne à 10 mg
La dose d'isotrétinoïne que reçoivent les patients dépend de leur poids et de la gravité de la maladie. Les traitements à fortes doses sont administrés entre 0,5 mg / kg / jour et 2 mg / kg / jour (généralement entre 0,5 et 1 mg / kg / jour, administrés en une dose unique avec des aliments). Habituellement, un cours dure 8 à 10 mois. Un deuxième cours peut être nécessaire. L’efficacité semble être liée à la dose cumulative d’isotrétinoïne prise, une dose cumulée totale pour chaque traitement de 120 à 150 mg / kg étant utilisée à titre indicatif.
Presque tous les patients parviennent à éliminer l'acné au cours d'un traitement normal à l'isotrétinoïne. 90% des patients obtiennent une excellente clairance de leur acné après une dose cumulative de 150 mg / kg.

Les traitements à faible dose, tels que 10 à 20 mg / jour (environ la moitié des traitements à dose élevée ci-dessus), peuvent également être efficaces, avec des effets secondaires considérablement diminués.Cependant, de telles posologies peuvent être associées à des taux de rechute plus élevés, nécessitant des cours, surtout s’ils ne sont pas pris assez longtemps.

Habituellement, une dose initiale de 20 mg est prise avec le plus gros repas de la journée. Après quelques mois, la dose est augmentée, par exemple à 40 mg / j. Si les effets secondaires le permettent, une dose plus élevée telle que 60 mg / j peut être prescrite, bien que la dose quotidienne dépasse rarement 60 mg. Si des gélules de 20 mg sont fournies, les patients peuvent prendre (par exemple) 20 mg un jour, puis 40 mg le jour suivant pour une dose quotidienne moyenne de 30 mg / j. Dans la plupart des cas, l'isotrétinoïne parvient à éliminer complètement l'acné au cours d'une cure standard de 12 à 16 semaines. L'acné de certains patients répondra à un parcours avant de se reproduire, nécessitant plusieurs traitements.


4. Détails de la production

Isotretinoin


5. Qualification du produit

Nom du produit

Isotrétinoïne (acide 13-cis de vitamine A)

N ° CAS.

4759-48-2

Emballage100G / 25KG


Date de fabrication

20161111

Durée de vie

20181111

la norme

USP34

ARTICLES

SPÉCIFICATION

RÉSULTATS

Apparence

Poudre cristalline jaune ou orange

Conforme

Identification

Conforme

Conforme

Perte au séchage

<>

0,05%

Résidu d'allumage

<>

0,02%

Métaux lourds

<>

<>

Trétinoïne

<>

0,1%

Essai

98% ~ 102,0%

99,8%

Conclusion

Qualifié


6.D elivery, expédition et service

1. Stock de masse, pour assurer une livraison rapide tous les jours lorsque le paiement est effectué.
2. Ayant été engagés dans ce domaine pendant des années, nous disposons d’un service logistique sophistiqué et professionnel, qui peut garantir une livraison sûre et rapide.
3. Une équipe d'emballage bien formée et disciplinée, suffisamment professionnelle pour vous fournir un colis sécurisé. Cela évite également que de nombreuses urgences se produisent lors de la livraison, de manière à garantir un bon passage en douane. Des moyens uniques d’expédier simultanément des poudres de 10 grammes à 25 kilogrammes (ou de liquides de 100 ml à 30 litres) à votre destination.
4. Les photos d'emballage et le code de virement de bord sont fournis dans les 24 heures qui suivent le paiement. Un code de suivi mis à jour vous sera fourni tous les deux jours pour que vous puissiez tenir la paume de votre colis.
5. Service après-vente parfait: Toutes les questions ou problèmes sont survenus après la réception du produit.


1) Système conforme à la norme GMP, supervision de l’ensemble du processus de production.
2) Health Sources est équipé d'un dispositif de détection avancé, tel que AFS, GC, HPLC, UV, etc., fournissant le certificat d'analyse détaillé.
3) Achats - Strictement sur le choix des matières premières.
4) Production - Strictement conforme aux spécifications standard, conforme aux normes pharmaceutiques et / ou alimentaires USP, EP, BP, CP, AJI, FCC, etc.
5) Entreposage et stockage: Condition claire et sèche avec une température appropriée.
6) Transport - Auditer et superviser l'environnement logistique pour assurer la sécurité du stockage.
7) Conservez les échantillons de tous les lots pour permettre le traçage en cas de défaut de qualité.


FAQ

Q1: êtes-vous un fabricant?

Notre société est un fabricant de premier plan et nous nous concentrons également sur le commerce. Nous sommes spécialisés dans le développement, la production et la vente de matières premières pour l'alimentation et la santé depuis plus de 10 ans.


Q2: comment contacter avec nous?
Cliquez sur le "fournisseur de contact" fabriqué en Chine, puis envoyez-nous un message indiquant le produit qui vous intéresse, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Q3: Quel type de conditions de paiement acceptez-vous?
Pour petite commande, vous pouvez payer par T / T ou Western Union, commande nomal par T / T à notre compte de la société

Q4: pouvez-vous me donner un prix discount?
Cela dépend sûrement de votre quantité

Q5: Comment puis-je obtenir un échantillon?
Des échantillons gratuits sont disponibles, mais les frais de transport seront à votre compte et les frais vous seront restitués ou déduits de votre commande à l'avenir.

Q6: Comment confirmer la qualité du produit avant de passer des commandes?
Un: vous pouvez obtenir des échantillons gratuits pour certains produits, il vous suffit de payer les frais d'expédition ou organiser un courrier à nous et prendre les échantillons. Vous pouvez nous envoyer vos spécifications et demandes de produits, nous fabriquerons les produits en fonction de vos demandes.


Q7: Comment traitez-vous les réclamations qualité?
R: Tout d’abord, notre contrôle de la qualité réduira le problème de la qualité à près de zéro. Si nous rencontrons un réel problème de qualité, nous vous ferons parvenir des biens gratuits à remplacer ou rembourserons votre perte.

Hot Tags: isotrétinoïne cas.4759-48-2, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like