Chlorhydrate de raloxifène CAS.82640-04-8

Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM); agit comme anti-œstrogène dans les tissus du sein et de l'utérus tout en étant œstrogénique dans les os. Peut avoir une efficacité contre les cancers sensibles aux œstrogènes.

Produit de détail

Le chlorhydrate de raloxifène Cas: 82640-04-8 est un bon produit pour lutter contre les œstrogènes. N'importe quel besoin, contactez mon Whatsapp: +8613378646535 Courriel: eleven11@chembj.com


Chlorhydrate de raloxifène

Alias: Raloxifene HCl; KEOXIFENE; AKOS 92138

CAS: 82640-04-8

Pureté: 99%

MF: C28H28ClNO4S

MW: 510.04

Apparence: poudre jaune clair

Substances apparentées: Qualité pharmaceutique

Stockage: Ombrage, conservation confinée

Délai d'exécution: 1-2 jours après réception du paiement

Délai de livraison: Produits de moins de 200 kg par voie aérienne; Plus de 200 kg par bateau

Délai de livraison: 6 jours en moyenne par avion; 15 jours par bateau

Utilisation: Il est utilisé dans la prévention de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées.


Articles de test

spécification

Résultats de test

Apparence

Poudre jaunâtre

Se conformer

Identification

Ir

Se conformer


Il répond aux exigences du test pour le chlorure

Se conformer

Solubilité

Soluble dans une solution d'hydroxyde de sodium à 10%, légèrement soluble dans le méthanol, insoluble dans l'eau

Se conformer

Essai

98,5% ~ 101,5%

99,15%

Substances apparentées

Rrt = 0,74 impureté

≤0.20%

Se conformer


Autre impureté unique

≤0.10%

0,07%


Total des impuretés

≤0.5%

0,26%

Perte au séchage

≤0.5%

0,10%

Résidu d'allumage

≤0,1%

Se conformer

Métaux lourds

≤10ppm

Se conformer

Espace de rangement

Conserver dans des récipients bien fermés et à l'abri de la lumière. Conserver à la température ambiante.

Conclusion

Conforme à la norme usp32


La description:

Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM); agit comme anti-œstrogène dans les tissus du sein et de l'utérus tout en étant œstrogénique dans les os. Peut avoir une efficacité contre les cancers sensibles aux œstrogènes.

La dose habituelle pour un adulte est un comprimé (37,5 mg) par jour, administrée avant le petit-déjeuner ou 1-2 heures après le petit-déjeuner. Les recommandations posologiques de Bodybuilder sont conformes à celles des patients et doivent être individualisées pour obtenir une réponse adéquate avec la dose efficace la plus faible. Pour certains patients ou culturistes, un demi-comprimé (18,75 mg) par jour peut suffire, alors que d'autres peuvent prendre une demi-dose deux fois par jour. Le raloxifène est un modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM); agit comme anti-œstrogène dans les tissus du sein et de l'utérus tout en étant œstrogénique dans les os. Peut avoir une efficacité contre les cancers sensibles aux œstrogènes.


Beclometasone Dipropionate en poudre brute


Applications:

Peut prévenir ou traiter la perte osseuse induite par les corticostéroïdes. L'American College of Rheumatology déclare que le raloxifène peut être proposé à certaines femmes traitées par un corticostéroïde postménopausées qui refusent un traitement hormonal substitutif ou d'autres agents antirésorptifs (par exemple, les bisphosphonates, la calcitonine) ou contre-indiquées.


Réduction de l'incidence du cancer du sein invasif chez les femmes ménopausées atteintes d'ostéoporose.


Réduction de l'incidence du cancer du sein invasif chez les femmes ménopérales présentant un risque élevé de développer la maladie. Effet comparable à celui du tamoxifène dans la réduction du risque de cancer du sein invasif (essai STAR). Aucun effet sur le risque de carcinome lobulaire in situ ou de carcinome canalaire in situ (essai STAR). Effet sur l'incidence du cancer du sein chez les femmes atteintes de mutations génétiques BRCA1 ou BRCA2 non établi.


Non indiqué pour le traitement du cancer du sein ou pour réduire le risque de récurrence du cancer du sein. 1 Non indiqué pour la réduction du risque de cancer du sein non invasif.


Effet secondaire: le raloxifène peut occasionnellement causer la formation de caillots sanguins graves dans les jambes, les poumons ou les yeux. Gonflement des jambes / douleur, difficulté à respirer, douleur à la poitrine, changements de vision. Le raloxifène est un médicament tératogène, c’est-à-dire qu’il peut causer des anomalies du développement telles que des anomalies congénitales.


Notre avantage

Qualité

Notre société est une production professionnelle de stéroïdes et de peptides hormonaux depuis 12 ans,

Tous nos produits doivent être testés dans un laboratoire professionnel avant d'être vendus. Ils doivent satisfaire à la norme de contrôle de la qualité interne. La pureté réelle est supérieure à 99%. et nous avons eu de très bons retours de nos clients, vous pouvez nous faire confiance


Paquet

Nous utiliserons différents emballages avec différents produits pour différents pays, tels que les emballages alimentaires.


Livraison

Le colis sera expédié 3 jours après le paiement. Nous pouvons l'envoyer via HKEMS, EUB, DHL .UPS, TNT.FedEx ou une autre méthode. Nous avons une logistique professionnelle et stable, nous allons décider de choisir le transporteur qui dépend de différents pays.Pour trouver le meilleur moyen de livraison des marchandises pour vous..Si les marchandises ont été perdues ou ne sont pas reçues pour d'autres raisons, contactez-moi immédiatement. Nous allons vous donner organiser organiser renvoyer


Dégagement

Notre taux de dédouanement est très élevé, en particulier pour le Brésil, l'Australie, le Canada. Au Mexique, au Chili et dans d'autres pays, nous avons un emballage spécial pour un meilleur dédouanement.

5534-09-8

Hot Tags: raloxifene chlorhydrate cas.82640-04-8, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer