Phosphate de sodium de dexaméthasone CAS.55203-24-2

Le phosphate de sodium de Dexamethasone, un corticostéroïde, est similaire à une hormone naturelle produite par les glandes surrénales. Il est souvent utilisé pour remplacer ce produit chimique lorsque votre corps n'en fabrique pas assez. Il soulage l'inflammation (gonflement, chaleur, rougeur et douleur) et est utilisé pour traiter certaines formes d'arthrite.

Produit de détail

Le phosphate de sodium de Dexamethasone est une forme de sel de phosphate de sodium de Dexamethasone, un corticostéroïde synthétique qui possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires.


N ° CAS: 2392-39-4, 55203-24-2

Dosage: 99%

Formule moléculaire: C22H28FNa2O8P

Poids moléculaire: 516.4

Point de fusion: 233-235 ° C

Condition de stockage: 2-8 ° C

Norme de qualité: CP2002 / CP2005 / USP / BP / EP

Emballage: 1 kg / boîte, 5 kg / boîte

Apparence: Poudre cristalline blanche à blanche, sans odeur et légèrement amère.

Groupe lié: Biochimie; Hydroxycétostéroïdes; Stéroïdes; Produits intermédiaires et produits chimiques fins; Produits pharmaceutiques; Vétérinaires

Le phosphate de sodium de Dexamethasone, un stéroïde synthétique adrénocortical, est une poudre cristalline blanche ou légèrement jaune. Il est librement soluble dans l'eau et extrêmement hygroscopique.


La description:

Le phosphate de sodium de Dexamethasone, un corticostéroïde, est similaire à une hormone naturelle produite par les glandes surrénales. Il est souvent utilisé pour remplacer ce produit chimique lorsque votre corps n'en fabrique pas assez. Il soulage l'inflammation (gonflement, chaleur, rougeur et douleur) et est utilisé pour traiter certaines formes d'arthrite. troubles de la peau, du sang, des reins, des yeux, de la thyroïde et de l'intestin (par exemple, colite); allergies graves; et l'asthme. Le phosphate de sodium de dexaméthasone est également utilisé pour traiter certains types de cancer.


Le phosphate de sodium de dexaméthasone se présente sous forme de comprimé et de solution à prendre par la bouche. Votre médecin vous prescrira le schéma posologique qui vous convient le mieux. Suivez attentivement les instructions sur l’étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous expliquer les éléments que vous ne comprenez pas. Prenez le phosphate de sodium de Dexamethasone exactement comme indiqué. Ne prenez pas plus ou moins de celui-ci ou prenez-le plus souvent que prescrit par votre médecin.


Dexamethasone Sodium


Applications:

N'arrêtez pas de prendre le phosphate de sodium Dexamethasone sans en avoir parlé à votre médecin. L'arrêt brutal du médicament peut entraîner une perte d'appétit, des maux d'estomac, des vomissements, une somnolence, une confusion, des maux de tête, de la fièvre, des douleurs articulaires et musculaires, un écaillement de la peau et une perte de poids. Si vous prenez de fortes doses pendant une longue période, votre médecin diminuera probablement votre dose progressivement pour permettre à votre corps de s’adapter avant d’arrêter complètement le médicament. Surveillez ces effets indésirables si vous réduisez progressivement votre dose et si vous arrêtez de prendre les comprimés ou le liquide oral, même si vous passez à un corticostéroïde par inhalation. Si ces problèmes se produisent, appelez votre médecin immédiatement. Vous devrez peut-être augmenter votre dose de comprimés ou de liquide temporairement ou recommencer à les prendre.


Ce médicament est utilisé pour:

En tant que médicament anti-inflammatoire. La dexaméthasone soulage l'inflammation dans diverses parties du corps. Il est utilisé spécifiquement pour diminuer l'enflure (œdème), associé aux tumeurs de la colonne vertébrale et du cerveau, et pour traiter l'inflammation des yeux.

Traiter ou prévenir les réactions allergiques.

En tant que traitement de certaines maladies auto-immunes, affections cutanées, asthme et autres affections pulmonaires.

En tant que traitement pour une variété de cancers, tels que la leucémie, le lymphome et le myélome multiple.

Pour traiter les nausées et les vomissements associés à certains médicaments de chimiothérapie.

Utilisé pour stimuler l'appétit chez les patients cancéreux ayant de graves problèmes d'appétit.

Également utilisé pour remplacer les stéroïdes dans des conditions d'insuffisance surrénalienne (faible production de stéroïdes nécessaires produits par les glandes surrénales).


Prestations de service

1) En ce qui concerne vos demandes, nous répondons toujours dans les délais et avec patience. Toutes les informations pertinentes vous seront fournies pour vous aider à faire un choix judicieux.


2) Si vous commandez de la poudre crue, nous pouvons vous fournir de l’ACO, des recettes de cuisson de l’huile de stéroïde, des commentaires d’autres clients.


3) Si vous commandez de l'huile de stéroïde injectable, nous pouvons vous fournir des flacons, des bouchons en caoutchouc, des filtres pour seringues, une machine à filtre automatique, une pince à sertir, une machine à presser, des boîtes, ainsi que des informations sur l'utilisation et la rétroaction des autres clients.


4) Après votre paiement, les modalités d’expédition et les images des colis seront fournies dans les 24 heures; Numéro de suivi sera fourni dans les 36 heures


5) Pour les informations importantes sur les colis, telles que: pays d'origine de gauche, arrivé dans le pays de destination, douane passée, sortie pour livraison, livré, ces informations vous seront envoyées à temps.


Dexamethasone Sodium Phosphate


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157

Hot Tags: phosphate de sodium dexaméthasone cas.55203-24-2, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer