Cortisone CAS.53-06-5

Cortisone CAS.53-06-5

La cortisone est une version synthétique du cortisol, un stéroïde produit par les glandes surrénales du corps. En grande quantité, le cortisol supprime les réponses inflammatoires et allergiques du système immunitaire. Les médicaments à base de cortisone imitent l'action du cortisol mais ont tendance à être plus puissants.

Produit de détail

Acétate de cortisone en poudre pour antiallergie CAS 50-04-4

Foshan Xinhang Biological Technology Co., Ltd

Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Mots-clés: cortisone, corticostéroïde, version synthétique, acétate de cortisone, hormone stéroïde 21 carbones, Prix de l'hydrocortisone EP Impurity B


1. introduction de produit:

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

La cortisone est une version synthétique du cortisol, un stéroïde produit par les glandes surrénales du corps. En grande quantité, le cortisol supprime les réponses inflammatoires et allergiques du système immunitaire. Les médicaments à base de cortisone imitent l'action du cortisol mais ont tendance à être plus puissants.

La cortisone et le cortisol sont deux types de glucocorticoïdes, souvent appelés corticostéroïdes. Le terme "corticostéroïdes" est parfois utilisé de façon interchangeable avec les termes "cortisone" et "cortisol".


2.Spécifications:

Nom du produit:

Acétate de cortisone

CAS:

50-04-4

MF:

C23H30O6

MW:

402.48

EINECS:

200-006-5

Catégories de produits:

Biochimie; Hydroxycétostéroïdes; Stéroïdes; CORTONE; Médicaments hormonaux; Inhibiteurs

Fichier Mol:

50-04-4.mol


Cortisone


3. Applications:

Il existe de nombreuses formes de cortisone. J'utilise habituellement du phosphate de sodium bétaméthasone ou Celestone Soluspan. Certaines formulations de cortisone ont tendance à provoquer une dépigmentation de la peau (enlevez le pigment de votre peau); D'après mon expérience, cette forme particulière provoque cet effet moins souvent que d'autres.


Je combine habituellement la cortisone avec un anesthésique à courte durée d'action appelé lidocaïne. Étant donné que la lidocaïne engourdit la région, nous pouvons parfois prévoir l'efficacité de l'injection pour soulager immédiatement votre douleur. Malheureusement, cela disparaît en quelques heures et le stéroïde peut prendre quelques jours pour entrer en action, ce qui peut être ennuyeux! En fait, environ 1 personne sur 3 a une réaction "éclair" au stéroïde. Je suis une de ces personnes; une injection de stéroïdes me donne l'impression d'être frappée avec un marteau dans cette zone pendant une journée (après que la lidocaïne ait disparu); si cela vous arrive, cela disparaîtra.


Le fait le plus important à prendre en compte concernant les injections de cortisone est que, indépendamment du potentiel d'effets secondaires graves, elles ne corrigent pas la cause de la douleur. Ils ne traitent même pas le symptôme de la douleur. La cortisone est un puissant anti-inflammatoire qui traite l'inflammation. L'inflammation est un effet d'une blessure; ce n'est pas une cause de votre problème ou de votre douleur.


À moins que la blessure sous-jacente ne soit corrigée, le problème (et la douleur) ne disparaîtront pas. Une cause commune de ce type d'inflammation est la subluxation vertébrale. La subluxation bloque les nerfs et endommage la moelle épinière et le tronc cérébral. En conséquence, l'un des effets de la subluxation est une inflammation. Ce pincement des nerfs et la compression de la moelle épinière provoquent également la douleur et, non corrigés, ils endommageront les organes de votre corps, causant des maladies et la mort prématurée.


Si cette cause sous-jacente n'est pas corrigée, les effets ne seront jamais résolus, quels que soient les médicaments utilisés pour traiter les symptômes. La bonne nouvelle est que, lorsque la subluxation est corrigée, les effets (inflammation, douleur, engourdissement, sciatique, etc.) disparaissent naturellement.


Hippocrate, "Le père de la médecine" a dit, "pour la cause de la maladie, regarde à la colonne vertébrale." Ce conseil, donné il y a plus de deux mille ans, s'applique très bien aujourd'hui. Toujours chercher à corriger la cause de vos problèmes, plutôt que de traiter les effets.


Il y a des moments où les injections de cortisone sont une bonne option. En fait, en tant que médecin chiropratique, j'ai référé des patients à cette procédure. Cependant, les injections de cortisone doivent constituer un traitement de dernier recours après que toutes les autres mesures conservatrices ont été pleinement utilisées.


Ma principale préoccupation pour mes patients est de veiller à ce que leur corps guérisse correctement et le plus rapidement possible. Lorsque cela peut être accompli de manière conservatrice et de manière non invasive, vous pouvez alors éviter les complications et les co-effets dangereux des injections de cortisone énumérés ci-dessous.


4. Détails de la production

nos avantages
Assurance qualité
Avec nos années d'expérience, nos technologies de pointe et nos recherches continues, notre qualité consiste à répondre pleinement aux besoins du marché, aux besoins des clients, de nombreux clients utilisent nos produits, nous pensons que le produit est très bon. Que ce soit une poudre ou un liquide, oui, nous savons tous que notre liquide est meilleur.

Transport sûr
Notre mode de transport est choisi en fonction de la situation de chaque pays. Notre emballage, conforme à la situation douanière la plus récente, constamment mis à jour et amélioré, nous garantissons que vous le recevrez dans les 3 à 5 jours.

La diversité des produits
Nos produits sont des poudres et des liquides, oui, frères, l'effet du liquide est très bon, mais beaucoup de gens n'utilisent pas de liquide, vous avez donc beaucoup de chance, vous achetez notre poudre, nous pouvons vous indiquer le mode de fabrication du liquide. vous achetez un liquide, nous vous dirons comment filtrer. Nous garantissons absolument que vous pouvez utiliser nos produits en toute sécurité

Hot Tags: cortisone cas.53-06-5, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

Vous pourriez aussi aimer