La différence entre l'acétate de trenbolone et le trenbolone énanthate

- May 20, 2019-

Différences entre l'acétate de trenbolone et le trenbolone énanthate



188


1: La principale différence entre l'acétate de trenbolone et l'énanthate de trenbolone est l'ester

2: Tandis que Tren E, caractérisé par relativement moins d'esters, augmente lentement et quitte le système lentement, Tren A avec plus d'esters augmente plus rapidement et quitte plus rapidement le système

3: Tren A est préférable pour maintenir des taux sanguins stables, en particulier lorsque les athlètes veulent gagner de la masse musculaire et de la force après un régime.

4: Le corps humain trouve plus simple d’absorber un pourcentage plus élevé de milligrammes lorsqu’il est injecté avec la forme acétate plutôt que sous la forme énanthate.

5: La demi-vie: L'énanthate de trenbolone a une demi-vie plus longue que l'acétate de trenbolone.

6: Le dosage est la différence

Nature du composé de trenbolone Posologie (mg) Trenbolone actif dans le composé
Trenbolone Enathate 100 mg 72 mg pour 100 mg du composé
Acétate de trenbolone 100 mg 87 mg pour 100 mg du composé
Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) 76 mg 50 mg pour 76,5 mg du composé

7: Pour couper

Le trenbolone énanthate n’est pas très efficace pour la coupe car l’acétate de trenbolone est toujours utile pour garantir que les taux de graisse corporelle sont réduits. L'hormone est l'un des stéroïdes les plus efficaces sur le marché, très efficaces pour la coupe.


8: Pour le groupage

Les stéroïdes trenbolone sont efficaces pour le gonflement à tout moment de l’année. Ceux qui utilisent les suppléments au cours de cette période et qui les combinent avec des exercices sont prêts à atteindre les corps volumineux et volumineux, composés de plus de muscles et de moins de graisses.

Trenbolone Enanthate pour le groupage est très efficace à condition que le dosage approprié soit utilisé. L'efficacité de Tren e vs Tren a pour le groupage est presque la même. La différence réside dans la vitesse à laquelle chaque stéroïde prend pour commencer à fonctionner.


trenbolone enanthate

Pourquoi les athlètes et les bodybuilders professionnels préfèrent-ils le Tren A au Tren E?

Parce que l' énanthate de trenbolone n'entraîne pas un durcissement musculaire aussi intense qu'avec la version en acétate. Alors que le trenboloen est connu pour favoriser la coupe, la version enanthate est utilisée pour augmenter la taille du muscle.

Les débutants dans le monde des composés anabolisants devraient opter pour Tren A au lieu de Tren E car l’acétate de Tren s’échappe rapidement du système. Cependant, la version énanthate de Tren est rarement associée aux sueurs nocturnes, à l’insomnie et à la sur-agression et permet aux athlètes de tirer le meilleur parti des puissants stéroïdes. Tren E est moins susceptible d'entraîner la toux redoutée de Tren et implique moins d'épingles mais l'utilisation de ce stéroïde nécessite plus de patience, car les résultats peuvent prendre du temps.

trenbolone acetate