Les meilleurs stéroïdes de coupe

- May 20, 2019-

Les meilleurs stéroïdes pour le cycle de coupe



Que signifie couper

 

Les stéroïdes anabolisants, également appelés stéroïdes anabolisants ou androgènes, sont souvent utilisés comme complément de musculation destiné à réduire la graisse corporelle et à augmenter la définition musculaire.

 

La phase de coupe est celle où les bodybuilders veulent perdre du poids et devenir aussi maigre que possible. C’est généralement avant la compétition ou avant de partir à la plage!

C'est là qu'ils doivent manger moins et réduire leur apport calorique.

La durée typique d'un cycle de coupe est de 12 à 16 semaines.

 

Stéroïdes de coupe

 

Les 4 meilleurs stéroïdes de coupe les plus efficaces sont Winstrol , Anavar, Primobolan et Masteron.

 

1. Winstrol (Winny)


Winstrol est le stéroïde de coupe le plus populaire au monde, et ce, pour diverses raisons. Les gens le préfèrent, car ils offrent une chance de réduire les calories et de brûler la graisse corporelle sans perdre le muscle acquis au cours des cycles de coupe.

 

Winstrol injectable est généralement recommandé à une dose clinique de 50 mg toutes les 2-3 semaines. Lorsqu'il est utilisé à des fins d'amélioration du physique ou de la performance, un dosage de 50 mg tous les deux jours est le plus souvent appliqué. Les préparations vétérinaires de stanozolol ayant une plus grande taille de particules seront dispersées plus lentement par l'organisme et sont généralement administrées à raison de 75 mg tous les trois jours. Des doses de 50 mg par jour avec le stanozolol injectable ne sont pas rares.

 

Pour le winstrol oral, la durée de vie active est de 8 à 9 heures, pour le winstrol injectable, de 36 à 48 heures, la demi-vie est de 4 à 5 heures et de 18 à 24 heures, respectivement.

 

2. Anavar (Var)

 

Anavar arrive dans une très proche seconde derrière Winstrol dans la liste des meilleurs stéroïdes à coupe, et bien que la plupart des athlètes et des bodybuilders s'accordent pour dire que c'est le meilleur stéroïde absolu pour couper,. Anavar offre les mêmes avantages que Winstrol - la possibilité de lancer un cycle de coupe sans perdre de gain de muscle . mais il offre également un effet de durcissement avec beaucoup de définition musculaire.

 

Les nouveaux utilisateurs doivent commencer avec 30 mg pendant sept jours et l'augmenter successivement de 10 grammes au cours des deux prochaines semaines. Ainsi, à la semaine 5, vous prendrez 50 mg par jour.

 

Au cours des semaines 5 à 7, vous augmentez la posologie d'un autre 10 mg par semaine. Ainsi, d'ici la dernière semaine, vous consommez 70 mg de stéroïde par jour.

 

La posologie maximale d'Anavar pour hommes que vous pouvez consommer en toute sécurité est de 100 mg par jour, mais ce n'est que pour les utilisateurs expérimentés habitués à la superposition.


cutting steroids

 

3. Primobolan Depot

 

Primobolan Depot est l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponible à ce jour, et c’est précisément pourquoi tant d’athlètes semblent le préférer à tous les autres. Bien que les femmes l'utilisent avec beaucoup de succès pour le groupage, les bodybuilders masculins voient les meilleurs résultats au cours de leurs cycles de coupe hors saison. Les doses vont de 100 mg à 600 mg par semaine, mais cela dépend de la tolérance. La plupart des gens commencent avec une dose élevée et la réduisent progressivement au fil du cycle. Les durées de cycle sont en moyenne de huit à 12 semaines et les piles de Primobolan Depot le seront avec tout autre stéroïde anabolisant.

 

4. Masteron

 

Masteron est l’un des meilleurs stéroïdes réducteurs, principalement parce qu’il améliore considérablement la force pendant les périodes de déficit calorique. Les personnes qui veulent faire fondre la graisse sous-cutanée diminuent souvent leur apport calorique et augmentent leur activité physique, ce qui conduit à la fatigue. Masteron combat cela assez bien en aidant le corps à mieux métaboliser les calories qui y entrent. Il aide également le corps à mieux utiliser les réserves de graisse que le régime et l'exercice font disparaître avec le temps.

 

La dose minimale avec Propionate Masteron est fixée à 100 mg / jour. Il est conseillé aux utilisateurs d’utiliser seulement 600 mg par semaine. Comme le propionate de Masteron a une courte durée d’effet, il est souvent nécessaire de l’injecter tous les 2-3 jours. Bien que Masteron Propionate ne soit pas recommandé aux femmes, de nombreuses athlètes le prennent avant les championnats. La posologie recommandée pour les femmes est de 100 mg tous les 4-5 jours.

 

Certains des stéroïdes les plus populaires utilisés dans le cycle de coupe sont:

  • Winstrol - dosé à environ 50 mg / jour et utilisé pendant 6-8 semaines maximum

  • Anavar - 50 mg par jour pendant 8 semaines

  • Trenbolone - 50 mg tous les deux jours pendant 10 semaines

  • Testostérone - 500 mg par semaine pour la durée de votre cycle