Les meilleurs stéroïdes gonflants

- May 20, 2019-

Le meilleur stéroïde pour le cycle de groupage


Quels effets pouvez-vous obtenir de gonflement des stéroïdes

 

Stéroïde b ulking   promouvoir les traits suivants:

Augmenter le taux de synthèse des protéines

Augmenter la rétention d'azote dans les muscles

Augmenter l'efficacité des nutriments

Améliorer la glycogénolyse

Promouvoir la libération accrue d'IGF-1

Porter des natures anaboliques fortes

Promouvoir l'activité androgène décente

Améliorer le taux métabolique


Les cinq principaux stéroïdes pour le gonflement: dianabol, trenbolone, anadrol, déca et testostérone.


1. Dianabol

 

Dianabol est sans doute le stéroïde gonflant le plus recherché de la planète. Principalement parce que c'est le composé le plus puissant sur la planète pour la construction de quantités exceptionnelles de muscle en peu de temps. C'est également l'un des meilleurs stéroïdes pour augmenter la force, ce qui conduit à des séances d'entraînement efficaces et à son tour à de meilleurs gains de qualité. Il n'y a rien de mieux que Dianabol pour ajouter 30 livres ou plus en un seul cycle.

 

2. Trenbolone

 

Le trenbolone est le plus puissant de tous les stéroïdes anabolisants en raison de ses propriétés de perte de graisse. Un utilisateur de trenbolone peut prendre une masse solide tout en maigrissant, même avec un régime alimentaire faible ou nul.

 

Le trenbolone est un composé vraiment remarquable et il est bénéfique pendant les cycles de groupage et de coupe. Tren peut aider les bodybuilders à adopter le bon régime alimentaire et à gagner 20 à 25 kilos en un seul cycle. Il offre une foule d'avantages, notamment une rétention améliorée de l'azote, une synthèse de protéines plus rapide et plus efficace, une oxygénation accrue grâce à l'augmentation du nombre de globules rouges et la capacité de l'organisme à mieux utiliser les nutriments que vous consommez. Cela en fait l'un des stéroïdes les plus préférés pour les options de groupage .


bulking steroids

 

3 Anadrol

 

Anadrol est probablement le seul stéroïde gonflant qui se rapproche du d-bol en termes de gain de force et de taille. Anadrol est le composé idéal pour ceux qui veulent ajouter une quantité modérée de poids très rapidement. En moyenne, les utilisateurs déclarent avoir pris 10 kilos environ au cours des quatre premières semaines d'utilisation avant d'atteindre un plateau. Pour cette raison, de nombreux bodybuilders intègrent Anadrol à l'avant de leurs cycles pour « démarrer » leurs gains, puis utilisent un autre stéroïde - ou même la testostérone - pour le reste du cycle.

 

4. Deca Durabolin

 

Deca durabolin est un autre composé fantastique que de nombreux bodybuilders utilisent pendant la saison morte pour les aider à devenir énormes. Avec le déca, vos muscles seront plus denses et plus épais que jamais.

 

Deca est l'un des stéroïdes les plus populaires au monde, et pour cause. Les personnes qui l'utilisent correctement, parallèlement à un régime équilibré et à un programme d'exercices physiques, peuvent prendre jusqu'à 20 livres en moins de 12 semaines. Deca améliore la synthèse des protéines, processus biologique responsable de la construction musculaire. Cependant, étant plus anabolisant et moins androgène que la testostérone, Deca peut le faire plus efficacement et avec moins d’effets secondaires que la testostérone.

 

5. testostérone

 

La testostérone devrait être un composant de base de votre pile de stéroïdes, que vous soyez dans votre cycle de suppléments de volume ou dans le cycle de stéroïdes.

En effet, la testostérone est associée à la croissance musculaire et à la perte de graisse.

Cependant, la testostérone se présente sous différents esters, tels que la testostérone Enanthate (pour gonfler et maintenir la masse), la testostérone Cypionate (pour gonfler) et le propionate de testostérone (pour couper), vous devez donc veiller à utiliser le bon ester correspondant au cycle dans lequel vous êtes .


Exemple de cycle de groupage