Anti-douleur Ropivacaine HCl Poudre

Ropivacaine HCl Powder China Raw Stéroïdes / Sarms / Peptides vendre en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: jason168@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221 Mots-clés: Ropivacaine HCl, chlorhydrate de ropivacaïne 1. Introduction au produit ...

Produit de détail

anti douleur


Anti-douleur Ropivacaine HCl Poudre

Les stéroïdes crus / sarms / peptides de la Chine se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: jason168@yccreate.com WhatsApp : +8618042849221

Mots-clés: chlorhydrate de ropivacaïne, chlorhydrate de ropivacaïne


1. Introduction du produit

Nom du produit: chlorhydrate de ropivacaïne
Synonymes: S-ROPIVACAINE HCL;
CAS: 132112-35-7
MF: C17H26N2O.ClH.H2O
MW: 328.88
Conservation Bien que les peptides lyophilisés soient stables à la température ambiante jusqu'à 2 mois, ils doivent être conservés au sec à une température inférieure à -18 ° C. Lors de la reconstitution, le peptide doit ensuite être conservé à 4 ° C.
Etat Physique Poudre Lyophilisée
Emballage: 25 / tambour de carton

Ropivacaine HCL


2. Description du produit:

La ropivacaïne appartient à la classe des amino-amides des anesthésiques locaux. Elle est fournie sous forme d'énantiomère S - (-) pur. Les anesthésiques locaux bloquent la génération et la conduction de l'influx nerveux, probablement en augmentant le seuil d'excitation électrique dans le nerf, en ralentissant la propagation de l'influx nerveux et en réduisant le taux d'augmentation du potentiel d'action. En général, la progression de l'anesthésie est liée au diamètre, à la myélinisation et à la vitesse de conduction des fibres nerveuses touchées. Cliniquement, la perte de la fonction nerveuse est la suivante: douleur, température, toucher, proprioception et tonus des muscles squelettiques.

Un nouveau type d'anesthésique local amide à longue durée d'action avec une longue durée d'action et des effets anesthésiques et analgésiques. Ses caractéristiques pharmacologiques sont une faible cardiotoxicité, la ségrégation du bloc sensoriel et du bloc moteur, ainsi que la vasoconstriction périphérique. . Ce médicament est donc particulièrement adapté à l'analgésie postopératoire et à l'anesthésie obstétricale.


3. COA de chlorhydrate de ropivacaïne:

Articles de test la norme Résultats de test
Personnage poudre blanche poudre blanche
Identification

(1) Il devrait y avoir une réaction positive.

(2) IR: répond à l'exigence.

Conforme

Conforme

Couleur

L’absorbance à 405 nm n’est pas supérieure à 0,030.

L’absorbance à 436 nm n’est pas supérieure à 0,025.

Conforme
Clarté Répond à l'exigence. Conforme
PH 4,5 ~ 6,0 5.0
Substances apparentées

Impureté totale≤0,5%

Impureté simple≤0,1%

Bupivacaïne ≤ 0,2%

0,10%

0,05%

Dakota du Nord

Isomères optiques Pas plus de 0.5% 0,04%
Eau 5,0% ~ 6,0% 5,3%
Métaux lourds Pas plus de than0.001% Conforme
2,6-diméthylaniline Pas plus de than10ppm 1PPM
Rotation spécifique Obtenir des lectures à 365 nm: entre -210 ° et -255 ° -246 °
Essai 98,5% ~ 101,0% 99.40%
Conclusion Conforme à USP34


4. Application de chlorhydrate de ropivacaïne:

1. La ropivacaïne est un anesthésique (médicament anesthésiant) qui bloque les impulsions nerveuses qui envoient des signaux de douleur au cerveau.
2. La ropivacaïne est utilisée comme anesthésie locale (dans une zone seulement) d'un bloc vertébral, également appelé épidurale. Le médicament est utilisé pour fournir une anesthésie lors d'une intervention chirurgicale ou d'une césarienne, ou pour soulager les douleurs du travail.
3. La ropivacaïne est un anesthésique local appartenant au groupe des aminoamides. Le nom ropivacaïne fait référence à la fois au racémate et à l'énantiomère S commercialisé.
4. La ropivacaïne peut également être utilisée à des fins non mentionnées dans ce guide pour la prise de médicaments.
5. La ropivacaïne est indiquée pour l'anesthésie locale, notamment l'infiltration, le blocage nerveux, l'anesthésie épidurale et intrathécale chez l'adulte et les enfants de plus de 12 ans. Il est également indiqué pour le blocage des nerfs périphériques et l'épidurale caudale chez les enfants âgés de 1 à 12 ans en cas de douleur chirurgicale. Il est également parfois utilisé pour l'anesthésie par infiltration dans le traitement de la douleur chirurgicale chez les enfants.
6. La ropivacaïne est souvent associée à une analgésie péridurale, par exemple chez les femmes enceintes pendant le travail.


5. Produits connexes:

image

analgésique (2) _ 副本


Hot Tags: tueur de douleur ropivacaine hcl poudre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like