Peptide cru d'Ipamorelin

Ipamorelin est un peptide pour la construction musculaire.Nous fournissons de la poudre de stéroïde, de l’huile de finition stéroïde, des peptides, des sarms et d’autres produits pharmaceutiques.

Produit de détail

steroid store

Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Nom du produit: Ipamorelin

Taille de l'unité: 2 mg / flacon, 5 mg / flacon

Quantité unitaire: 1 flacon

Alias: 696: PN: WO2004005342 PAGE: 46 Protéine revendiquée, Ipamorelin, NNC 26-0161

CAS: 170851-70-4

Formule: C38H49N9O5

MW: 711.853

pureté: 99%

Apparence: Poudre lyophilisée blanche

Grade: Grade pharmaceutique

Livraison: Courrier Express

Paquet de transport: déguisé et sûr

Min. Commande: 10 flacons

Capacité de production: 10000vials / Month

Conditions de paiement: T / T, Western Union, Money Gram, Bitcoin

Conservation L'ipamoréline lyophilisée est stable à la température ambiante pendant 90 jours. Elle doit toutefois être conservée au congélateur à une température inférieure à -8 ° C pendant une période prolongée. Après reconstitution, Ipamorelin doit être réfrigéré à une température ne dépassant pas 36 ° F.


La description :


Ipamorelin est une nouvelle découverte fascinante de renforcement musculaire qui suscite beaucoup d'attention dans le monde du bodybuilding. Comme le peptide GHRP-6 (hexapeptide libérant de l’hormone de croissance), il s’agit d’un peptide synthétique qui possède des propriétés puissantes de libération de l’hormone de croissance. Et ces propriétés libérant de la GH intéressent les athlètes et les bodybuilders, car elles peuvent faire une énorme différence en termes de quantité de muscle que vous pouvez développer et de rapidité avec laquelle vous brûlez des graisses.


L'ipamoréline est un peptide libérant l'hormone de croissance (GHRP) similaire à GHRP2 et GHRP6 développé par Novo Nordisk. Il s’agit d’un pentapeptide composé de 5 acides aminés qui provoque une libération importante d’hormone de croissance par l’hypophyse antérieure et a la double action de supprimer également la somatostatine, une hormone peptidique qui inhibe la libération de l’hormone de croissance. Les avantages de l'utilisation d'Ipamorelin sont une augmentation de la perte de graisse, le maintien du tissu musculaire maigre, le rajeunissement et le renforcement des articulations, du tissu conjonctif et de la masse osseuse, ainsi que d'autres avantages anti-âge associés au traitement à la GH, tels qu'une amélioration du teint de la peau et des cheveux. Il peut également être utilisé pour augmenter les faibles niveaux de GH lorsque la sécrétion naturelle de GH a été inhibée par un abus à long terme de GH synthétique.


Ipamorelin est le premier peptide libérant de l'hormone de croissance à avoir développé la propriété sélective de ne stimuler que la libération de GH sans augmenter également de manière significative le cortisol ou la prolactine, même à des doses plus de 200 fois supérieures à une dose efficace moyenne. Il n'a aucun effet sur les taux de testostérone, de LH ou de FSH et aucune thérapie post-cycle n'est nécessaire après son utilisation. Il libère de la GH avec une force comparable à celle du GHRP6, mais sans les effets secondaires associés. Cela fait de l’ipamoréline un excellent candidat pour la recherche et probablement le peptide le plus sûr à utiliser. Dans une étude clinique menée sur 48 hommes adultes, même des méga doses de 600 µg / kg se sont révélées sûres et bien tolérées.


Qu'est-ce que l'Ipamorelin?


iPamorelin est l’un des PRHG les plus propres, les plus polyvalents et les plus sûrs qui soit. Le pentapeptide Ipamorelin ressemble à l’hexaréline, mais il est plus propre. À certains égards, il agit comme GHRP-6 ou GHRP-2 sans les côtés négligés des problèmes de famine élevés.


En ce qui concerne les peptides, vous souhaiterez une libération lente et régulière pour un pouls fort et propre imitant les temps de libération naturels de la GH. Cela va être mieux pour les gains et en gardant les effets secondaires indésirables. L'ipamoréline agit comme un mimétique de la ghréline mais, contrairement au GHRP-6, il s'est avéré plus stable dans la suppression de la somatostatine et la stimulation de la libération de GH.


Comment fonctionne Ipamorelin?


Selon une étude scientifique construite autour de sujets expérimentaux sur des animaux, il a été déterminé que la fonctionnalité principale d'Ipamorelin est associée à la stimulation de la glande pituitaire. Il s’agit d’une glande de la taille d’un pois située dans la partie inférieure de l’hypothalamus, à la base du cerveau. Elle est responsable de la régulation et du contrôle de nombreuses fonctions du système endocrinien.


Ipamorelin Dosage et utilisation:


L'utilisation d'iPamorelin avec un GHRH tel que CJC sans DAC donnera à l'utilisateur la plus forte augmentation de GH et d'IGF-1, les GHRP et GHRH travaillant ensemble en synergie. La posologie moyenne d’Ipamorelin est de 200 à 300 µg deux à trois fois par jour. Les cycles de douze semaines sont tout à fait normaux et le PCT serait très minime - les mini-PCT vont bien.


Les athlètes prennent Ipamorelin dans un dosage de 200mcg à 300mcg, deux à trois fois par jour, en utilisant une petite aiguille d’insuline à injecter. Ils commencent généralement par la dose la plus faible, car les effets secondaires peuvent inclure des maux de tête ou ce qui ressemble à une poussée de tête. Prendre à n'importe quel moment, mais le prendre environ 30 à 45 minutes avant un entraînement semblerait idéal en raison du pouls créé par Growth Hormon (GH) qui permet une croissance maximale.


Des études sur les effets de l'Ipamorelin sur la croissance osseuse, le poids corporel et la libération de GH ont montré des conclusions intéressantes. Dans une expérience, différentes doses ont été administrées au cours de 15 jours pour tester les réactions du groupe.

Ipamorelin raw-powder

Comment garantissons-nous la livraison sûre?


Nous sommes spécialisés dans la poudre crue de stéroïdes, l’huile de stéroïde semi-finie, les sarms et les peptides.


Tout le processus de traitement des commandes est transparent pour vous, la photo du colis, le numéro de suivi, même les recettes de cuisine vous seront envoyées si besoin est. Mais nous garderons toutes vos informations privées secrètes. Et les produits sont livrés en utilisant des méthodes furtives.


1. Méthodes d'emballage discrètes conçues selon différents pays et quantités, universelles et sûres.

2. Le nom de l'entreprise et les autres éléments liés à la pharmacie ne figureront pas sur les bordereaux.

3. Le mode d'emballage et le nom de l'expéditeur sont régulièrement modifiés pour une livraison sécurisée.

4. Les colis peuvent être livrés de villes entières en Chine, Guangzhou, Shanghai, Hong Kong, etc. Le nom de l’expéditeur est donc modifiable, il n’est donc pas nécessaire de préparer plusieurs adresses d’expédition.

5. Les paquets sont petits afin d’éviter les questions indésirables. Si la commande est importante, elle sera divisée en deux ou plusieurs packages.

6. Même si le colis est malheureusement saisi, nous promettons de le réexpédier à 100%.


Processus de commande


1. Spécifiez votre besoin (produit et quantité)

2. Le paiement intégral serait effectué une fois que nous serions parvenus à un accord sur tous les détails.

3. Le colis serait livré à réception du paiement.

4. Des informations sur le colis seraient offertes (photo d'emballage et numéro de suivi)

5. Enfin, vous recevrez le colis en 4 à 7 jours.


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com


Steroid


Hot Tags: peptide brut d'ipamorelin, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like