Peptide cru IGF-1 LR3

IGF-1 LR3 appartient aux peptides, utilisé pour la musculation, la perte de poids, la forme physique, la perte de graisse, nous fournissons divers types de poudre de stéroïdes, d’huile de stéroïde finie, de peptides et de sarms.

Produit de détail


steroid store


Peptides IGF-1 LR3 pour la construction musculaire avec une délivrance sûre


Tout besoin, contactez:

WhatsApp: +8613378646535

courriels: eleven11@chembj.com



Nom du produit: IGF-1 LR3

N ° CAS: 9446870-92-4

Pureté: .98% min

Apparence: poudre blanche

Stockage: endroit frais et sec

Grade: Diplômé en médecine

Spécification: 0.1 mg / flacon, 1 mg / flacon, 10 flacons / kit

Capacité d'approvisionnement: 1000 kits par mois

Emballage: 10 flacons par kits

Utilisation: Perdre la cellulite et les rides, Gagner du muscle / Perdre de la graisse / perte de poids, Retour de la puissance sexuelle, de la motivation et du plaisir, Sommeil réparateur (même pour les insomniaques), Amélioration de l'humeur et du sentiment de bien-être, Restauration de la couleur des cheveux et croissance, Retour de la vitalité , énergie, endurance


IGF raw powder


Quels avantages IGF peut-il offrir au bodybuilder?

L'IGF-1 augmente considérablement la masse musculaire en induisant un état d'hyperplasie musculaire (augmentation du nombre de nouvelles cellules musculaires) dans le corps. Des effets plus immédiats qu'avec l'utilisation de la GH. L'IGF-1 est le composé qui réagit directement avec les protéines présentes dans le corps. et, par conséquent, affecte directement la croissance musculaire et tissulaire. GH, en revanche, n’est que celui qui signale aux autres composés de réagir (l’IGF-1 étant l’un de ces composés), ce qui ralentit considérablement le processus.



Les effets secondaires de l'IGF liés à son utilisation?

IGF-1 est généralement connu pour provoquer des sentiments de fatigue. Certaines personnes se sentent très fatiguées rapidement lors de l'utilisation de ce composé. On peut toutefois l'examiner de manière plus positive, car plus de sommeil signifie une meilleure croissance. Les autres effets indésirables incluent: raideur musculaire, maux de tête, nausées occasionnelles.


Dosage:

Quelle est la posologie de l'IGF-1LR3? Dose par injection: 50 µg Injections par flacon: 20 doses de 50 µg Exemple de quantité à injecter: Si vous utilisez 1 ml d’eau pour le mélange, une dose de 50 µg = 0,05 ml (ou 5 unités sur la seringue d’insuline). Pour 2 ml d’eau à mélanger, 50 µg = 0,10 ml (ou 10 unités); si vous avez utilisé 3 ml d’eau pour le mélange, 50 µg = 0,15 ml (ou 15 unités).


Application:


Pour les personnes recherchant une taille brute, l'utilisation de l'IGF-1 offre plusieurs options solides. Beaucoup l'utiliseront au cours de leur traitement par des stéroïdes anabolisants, ce qui ne fera qu'augmenter la vitesse à laquelle le tissu maigre est construit, ainsi que sa quantité. D'autres, et cela concerne généralement les bodybuilders plus avancés, l'utiliseront pendant une période de bridge. Un pont fait référence à une période de temps entre les cycles de stéroïdes anabolisants ou les cycles complets. Dans ce cas, la personne continuera à utiliser une dose d'entretien de testostérone et à ajouter de l'IGF-1. Beaucoup de ceux qui le font utilisent également HGH et le poursuivent simplement depuis leur cycle qui vient de se terminer dans le pont qui vient de commencer. Indépendamment de votre temps d'utilisation spécifique, pendant le cycle ou en tant que pont, l'utilisation de HGH est normalement recommandée. IGF-1, bien que puissamment anabolique, a également la capacité de favoriser le stockage excessif de graisse. Pendant la phase de gonflement hors saison, il est déjà assez difficile de maintenir un taux de graisse corporelle adéquat, ce qui n'est compliqué que par l'utilisation de l'IGF-1. Cependant, lorsque nous incluons HGH, l’augmentation métabolique qu’elle procure devrait être suffisante pour que tout reste sous contrôle. De plus, la synergie entre ces deux hormones est remarquable.

IGF-1 LR3 raw powder

Quel est le coût de l'expédition?

Les frais de livraison varient en fonction du pays où vous souhaitez que les articles soient livrés. Nous offrons la livraison gratuite lorsque votre commande dépasse 300 USD, et les frais de livraison sont forfaitaires lorsque vous commandez moins de 300 USD.


Quelles sont les méthodes d'expédition que vous proposez?

Nous utilisons EMS Express, DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc. Le délai de livraison peut prendre entre 4 et 5 jours ouvrables. Vous pouvez suivre le colis en suivant les numéros de suivi et de suivi qui vous ont été envoyés par courrier électronique.

Quel est le montant minimum et maximum que je peux commander en même temps?

Pas de commande minimum.


Où dois-je envoyer mon paiement?

Les informations sur l'endroit où envoyer votre paiement sont fournies après que vous avez passé une commande et sont envoyées directement à votre adresse e-mail. Suivez attentivement les instructions de paiement pour éviter les retards inutiles.

Si vous ne l'avez pas reçu lors de la commande, veuillez nous contacter et nous vous enverrons les données par courrier électronique!



Peptides Protéines Poudre de stéroïdes
GHRP-2 IGF-1 LR3 17a-méthyl-1-testostérone
GHRP-6 IGF-1 LR3 Anastrozole (Arimidex)
CJC-1295 avec DAC IGF-1 DES Boldenone
CJC-1295 NO DAC Follistatin Undécylénate de Boldenone (EQ)
HGH176-191 HGH Citrate de clomifène (Clomid)
PT-141 HCG Citrate de tamoxifène
Thymosine β4 (TB500) EPO Nolvadex
Ipamorelin HMG Sildénafil (Viagra)
Mélanotan-II (MT-II)
Tadalafil (Cialis)
Mélanotan-I (MT-I) SARM Letrozole (Femara)
PEG-MGF MK-2866 (Ostarine) Exémestane (Aromasin)
MGF Andarine (S4) Formestane
Hexaréline GW-501516 (Cardarine) Mesterolone (Proviron)
Sermorelin S-23 Méthandrosténolone (Dianabol)
Triptoréline LGD-4033 (Ligandrol) Acétate de méthénolone
Gonadoreline LGD-3303 Methenolone Enanthate
Selank MK-677 (Ibutamoren) Turinabol
BPC-157 SR9009 Nandrolone décanoate
Ocytocine SR9011 Nandrolone phenylpropionate
DSIP RAD140 Oxymetholone (Anadrol)
GHRH YK-11 Stanozolol grossier (Winstrol)
La tésamoréline Aicar Stanozolol Micronisé (Winstrol)
Epitalon Laxogénine Oxandrolone (Anavar)


Hot Tags: peptide brut igf-1 lr3, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like