La tésamoréline

La tésamoréline

La tésamoréline (anciennement connue sous le nom de TH9507) est un type de peptide appelé facteur de libération de l’hormone de croissance (GHRF). La GHRF entraîne la création et la diffusion de l'hormone de croissance dans le corps, ce qui contribue à augmenter le métabolisme, à réduire la graisse du ventre, à améliorer la forme du corps et à utiliser de l'énergie.

Produit de détail

Tesamorelin Egrifta, peptide de Growgh humain pour le bodybuilding

Foshan Xinhang Biological Technology Co., Ltd

Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

Mots-clés: tésamoréline, Egrifta, peptide de croissance humaine,


1. Introduction du produit

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.

La tésamoréline (anciennement connue sous le nom de TH9507) est un type de peptide appelé facteur de libération de l’hormone de croissance (GHRF). La GHRF entraîne la création et la diffusion de l'hormone de croissance dans le corps, ce qui contribue à augmenter le métabolisme, à réduire la graisse du ventre, à améliorer la forme du corps et à utiliser de l'énergie. La tésamoréline (anciennement connue sous le nom de TH9507) est un facteur synthétique de libération de l’hormone de croissance qui stimule la glande pituitaire dans le cerveau à la sécrétion de l’hormone de croissance; Cette approche indirecte semble maintenir des niveaux naturels plus stables, comme le CAD CJC-1295. Des essais cliniques ont montré que la tésamoréline réduit considérablement la graisse abdominale avec moins d’effets secondaires que l’hormone de croissance humaine elle-même, bien que la graisse abdominale puisse revenir après l’arrêt de la Tesamorlein (en fonction de l’individu). Il a été démontré que la tésamoréline réduit la lipodystrophie chez les personnes infectées par le VIH et réduit de la même manière la graisse abdominale chez les personnes non infectées par le VIH.


2.Spécifications:

La tésamoréline décompose efficacement les graisses accumulées dans la taille et la cavité abdominale et empêche la ré-accumulation

· La tésamoréline excellente rationalise le métabolisme, le transport des nutriments et de l'énergie dans le corps

· La tésamoréline est le meilleur médicament contre les maladies et les troubles métaboliques,

· La tésamoréline améliore la mémoire et la capacité d'apprentissage, soutient le fonctionnement du cerveau

· La tésamoréline entraîne une amélioration de la vigilance mentale, de l'activité physique et des capacités cognitives (par exemple, les résultats obtenus en formation professionnelle).

· La tésamoréline guérit et renforce le système nerveux


3. Applications:

La dose quotidienne de 2 mg d'EGRIFTA® est reconstituée à partir de 2 flacons de médicament contenant chacun 1 mg d'acétate de tésamoréline et 100 mg de mannitol sous forme de poudre lyophilisée.

Le volume total d'injection est de 2 ml
L’eau stérile pour injection (USP) à reconstituer est fournie dans un flacon séparé
Une fois reconstitué, EGRIFTA® doit être administré immédiatement.
EGRIFTA® non reconstitué doit être conservé au réfrigérateur, entre 2 ° C et 8 ° C (36 ° F et 46 ° F) jusqu'à sa distribution. Lors de la dispensation, le patient doit conserver EGRIFTA® non reconstitué à la température de réfrigération jusqu'à la date de péremption. Le diluant de reconstitution (eau stérile pour injection, USP), les seringues et les aiguilles doivent être conservés à une température ambiante contrôlée allant de 20 ° C à 25 ° C (68 ° F à 77 ° F).
Les patients doivent être redirigés vers le mode d’emploi du patient pour plus d’informations sur la reconstitution.

Tesamorelin


4. détails de la production

Nom du produit

Egrifta (Tesamorelin)

Formule moléculaire

C223H370N72O69S

Masse moléculaire

5195.908 g / mol

spécification

2 mg / flacon, 10 flacons / kit

Paquet

Flacons en verre, parfait discret, au besoin

Commande minimum

Un kit (10 fioles)

Heure de livraison

4-7 jours ouvrables porte à porte

Passrate personnalisé

Garanti


5. Qualification du produit

Perte de graisse et le peptide de tésamoréline

La tésamoréline a permis de réduire la lipodystrophie chez les personnes infectées par le VIH. La lipodystrophie est une affection qui entraîne des modifications de la position de la graisse corporelle, notamment une perte de poids et une accumulation de graisse, ainsi que des modifications du métabolisme. La sermoréline, qui peut être prise avec le GHRP-6 lors d'essais cliniques, est similaire à la tésamoréline. Elle favorise également la production de HGH et une possible perte de graisse. Les personnes atteintes de lipodystrophie peuvent développer un excès de graisse, notamment autour du foie, de l'estomac et d'autres organes abdominaux (graisse viscérale).

La tésamoréline est un analogue de la GHRH (hormone libérant de l'hormone de croissance, un peptide naturel libéré par l'hypothalamus) récemment approuvée par la FDA pour le traitement (réduction) de la graisse viscérale liée à la lipodystrophie induite par le VIH et est maintenant commercialisée nom Egrifta. Comme la GHRH, la tésamoréline exerce ses effets en induisant la libération de GH par l'hypophyse.

La tésamoréline a une grande variabilité de la pharmacocinétique chez les individus. La dose recommandée et la mieux étudiée est de 2 mg par semaine ou par jour. Il a été démontré que sa biodisponibilité orale est faible et qu'il est administré par voie sous-cutanée. [1]

La lipodystrophie est le terme médical utilisé pour désigner une affection caractérisée par une anomalie des dépôts graisseux, en particulier une lipoatrophie dans la plupart des cas. Dans les lipodostrophies induites par le VIH, les dépôts graisseux sont parfois normaux, tels que ceux qui donnent au visage sa forme, son rétrécissement et son atrophie, tandis que d’autres peuvent se développer et poser un risque pour la santé du patient. Un tel exemple de dépôts adipeux malsains est le tissu adipeux viscéral.


6.D elivery, expédition et service

livraison

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient à moins de 50 kg

Rapide: 3-7 jours

Coût élevé

Service porte à porte,

facile à ramasser les marchandises

Convient à plus de 50 kg

Rapide: 3-7 jours

Coût élevé

Port à port,

courtier professionnel nécessaire

Convient à plus de 500 kg

Lent: 7-45 jours

À bas prix

Port à port,

courtier professionnel nécessaire


7.FAQ
1. Toute demande de renseignements sera répondu dans les 12 heures.
2. Dédicace à la qualité, à l'approvisionnement et au service.
3. Strictement sur la sélection des matières premières.
4. OEM / ODM disponible.
5. Prix raisonnable et concurrentiel, délai d'exécution rapide.
6. L'échantillon est disponible pour votre développement d'évaluation et de formulation.
7. Livraison plus rapide:
Exemple de commande en stock et 3-7 jours pour la production en vrac.
8. Nous avons une coopération étroite avec DHL, TNT, UPS, FEDEX, EMS. Ou vous pouvez également choisir votre propre transitaire d'expédition.
9. Service après-vente:
(1) Test d'une tierce partie autorisée internationale pour les produits que vous demandez.
(2) Garantie de 60 jours sur la qualité des produits

Hot Tags: tésamoréline, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like