TB500

TB-500 est un peptide séquestrant l'actine qui module l'inflammation et la cicatrisation dans différents tissus. Il joue un rôle majeur dans l'angiogenèse et les métastases tumorales. La protéine est également impliquée dans la prolifération cellulaire, la migration et la différenciation.

Produit de détail

Les peptides TB500 pour le fitness

Le TB-500 est une fraction synthétique de la protéine thymosine bêta-4, présente dans pratiquement toutes les cellules humaines et animales. L'objectif principal de ce peptide est de favoriser la guérison. Il favorise également la création de nouvelles cellules sanguines et musculaires. Tous les besoins, contactez WhatsApp: +8613378646535 E-mails: eleven11@chembj.com


TB500

N ° CAS: 1077761-42-2

Autres noms: beta-Amyloid (1-42) human

MF: C203H311N55O60S1

Pureté: 99% min


La description:

TB-500 est un peptide séquestrant l'actine qui module l'inflammation et la cicatrisation dans différents tissus. Il joue un rôle majeur dans l'angiogenèse et les métastases tumorales. La protéine est également impliquée dans la prolifération cellulaire, la migration et la différenciation. Ce gène échappe à l'inactivation de X et possède un homologue sur le chromosome Y (TMSB4Y). Les bêta-thymosines sont une famille de protéines qui ont en commun une séquence d'environ 40 acides aminés semblable à la petite protéine thymosine β4.


Le TB-500 est principalement utilisé dans le traitement de diverses blessures musculaires ou de la douleur causée par une inflammation. Il existe très peu de données humaines officielles disponibles pour ce produit. cependant, il a longtemps été utilisé chez les chevaux de course. TB500, bien que synthétique, sert de forme synthétique (vaguement) de Thymosin Beta4 (TB4). TB500 n'est pas TB4; Bien que très souvent confondu avec TB4, il est conçu pour fournir les avantages de l'hormone naturelle produite par le thymus.


TB500 peptide


Applications:

Le thymus ainsi que dans diverses cellules localisées du corps humain produit de la thymosine bêta-4 (TB-4). TB-4 se trouve dans le cytoplasme à des concentrations élevées ainsi que dans le liquide de la plaie. TB-500 est conçu pour promouvoir la zone d'action - la partie de TB qui favorise la guérison. Plus important encore, la fabrication du TB500, bien que n'étant pas le TB4, est possible alors que ce dernier est extrêmement difficile.


Type d'eau à utiliser avec TB-500:

L'eau plate stérile est le diluant le plus approprié pour TB-500. Alternativement, il peut être reconstitué avec une solution saline stérile (0,9% de NaCl) ou de l'eau bactériostatique stérile (0,9% de chlorure de sodium). De l'eau pure et stérile devrait être facilement disponible pour être achetée sans ordonnance dans une pharmacie locale. Alternativement, il peut également être acheté en ligne. Il est même disponible sur eBay.


Seringues:

Il faut utiliser la seringue à insuline avec 100 marques sur le côté. Ils sont facilement disponibles dans n'importe quel magasin de pharmacie local.


Comment mélanger (reconstituer) le TB-500:

Tirer 1 ml d’eau dans la seringue et l’injecter dans le flacon de poudre. Vous ne devez jamais secouer le flacon lors du mélange. Vous ne devez pas injecter l'eau directement dans la poudre avec force, mais plutôt la laisser glisser doucement vers l'intérieur du flacon. Si elle bouillonne, placez le flacon au réfrigérateur et laissez-le pendant environ 15-30 minutes. Les bulles auront disparu d'ici là. Vous devez ensuite faire tourner doucement le flacon entre vos doigts jusqu'à ce que toute la poudre soit dissoute (cela prend environ 3-4 minutes).


Les flacons sont sous vide. Avant de pouvoir retirer le tb-500, vous devez libérer le vide. Prenez une seringue neuve, aspirez de l'air et injectez l'air dans le flacon (pas dans un liquide, mais dans l'air au-dessus du liquide). Cela va se débarrasser du vide. Vous pouvez ensuite extraire le tb-500 reconstitué si nécessaire.


TB-500 dosage et durée du cycle:

La posologie dépend de l’objet et de la gravité de la blessure / du dommage que vous traitez. Les gens utilisent généralement entre 4 et 8 mg de TB500 par semaine pendant la période initiale (de chargement) de 4 à 6 semaines. Ensuite, certains choisissent de maintenir les effets avec une faible dose de 2 à 6 mg une fois toutes les 2 semaines. Les effets de TB-500 disparaissent dans les 2 à 3 semaines suivant l’injection.


Comment faire une commande:

1. Nommez votre besoin (quel produit, quelle quantité)

2. Le paiement intégral serait effectué une fois que nous serions parvenus à un accord sur tous les détails.

3. Le colis serait expédié dès réception du paiement.

4. Des informations sur le colis seraient proposées (photo, numéro de suivi)

5. Enfin, vous recevrez le colis en 3 à 7 jours.


Notre avantage:

1. Bonne qualité. Tous les produits sont fabriqués dans des conditions GMP conformément au fonctionnement standard

2.Méthodes d'emballage discret. Pour votre sécurité et pour assurer la livraison de tous les produits seront emballés de manière discrète afin d'éviter tout soupçon, aucun nom associé aux stéroïdes n'apparaîtra sur les colis.

Taux de dédouanement de 3,99,99%. Nous avons une riche expérience dans l'expédition de colis dans le monde entier.

Stéroïde 4.Injectable. Nous offrons la poudre de fonte en service liquide. Et expédions le liquide dans des bouteilles spéciales.


Pourquoi nous:

1, haute qualité sous le système strict de QC / QA avec le prix usine de GMP

2, livraison rapide et sûre avec envoi sécurisé et discret

3, fournissant des services complets avec notre intégration de ressources, nous pouvons ainsi créer des avantages plus compétitifs pour vous!


Si vous avez une nouvelle demande, n'hésitez pas à nous contacter!


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157

Hot Tags: tb500, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like