Ipamorelin

L'ipamoréline est un penta-peptide. Et la force dont il fait preuve peut très bien rendre obsolète la vieille GH régulière. Mais ce que les athlètes et les bodybuilders veulent vraiment savoir, c'est ce que ce peptide étonnant est capable de faire, comment est-il utilisé et comment se compare-t-il aux autres peptides GHRP.

Produit de détail

Peptides d'Ipamorelin pour la construction musculaire

Ipamorelin

Taille de l'unité: 2 mgial

Quantité unitaire: 1 flacon

Alias: 696: PN: WO2004005342 PAGE: 46 Protéine revendiquée, Ipamorelin, NNC 26-0161

CAS: 170851-70-4

Formule: C38H49N9O5

MW: 711.853

pureté: 99%

Apparence: Poudre lyophilisée blanche

Grade: Grade pharmaceutique


Détails rapides:

Nom du produit

Ipamorelin

Synonymes

IpoMarelin; Acétate d'Ipa Mororelin; Aib-His-D-2-Nal-D-Phé-Lys-NH2; 170851-70-4

CAS

170851-70-4

MF

C38H49N9O5

MW

711.863

EINECS

N / A

catégories de produits

Peptides

Apparence

Poudre Lyophilisée Blanche

Pureté

98,49% par HPLC

spécification

2 mg / flacon

Espace de rangement

L'ipamoréline lyophilisée est stable à la température ambiante pendant 90 jours; cependant, il devrait être conservé dans un congélateur à une température inférieure à -8 ° C pendant une période prolongée. Après reconstitution, Ipamorelin doit être réfrigéré à une température ne dépassant pas 36 ° F.

Usage

Ipamorelin Est Un Sécrétagogue Hormone De Croissance Sélectif Et Agoniste Du Récepteur De La Ghréline.


La description:

L'ipamoréline est un penta-peptide. Et la force dont il fait preuve peut très bien rendre obsolète la vieille GH régulière. Mais ce que les athlètes et les bodybuilders veulent vraiment savoir, c'est ce que ce peptide étonnant est capable de faire, comment est-il utilisé et comment se compare-t-il aux autres peptides GHRP.


Ipamorelin est une nouvelle découverte fascinante de renforcement musculaire qui suscite beaucoup d'attention dans le monde du bodybuilding. C'est un peptide synthétique qui possède de puissantes propriétés libérant l'hormone de croissance. Et ces propriétés libérant de la GH intéressent les athlètes et les bodybuilders, car elles peuvent faire une énorme différence en termes de quantité de muscle que vous pouvez développer et de rapidité avec laquelle vous brûlez des graisses.


ipamorelin


Application:

L'ipamoréline s'est avéré être à la fois très puissant et très sélectif dans les situations in vivo et in vitro, et a également démontré une bonne sécurité et une bonne tolérance dans des études cliniques menées sur l'homme.


Des recherches ont montré que l’Ipamoréline est une hormone spécifique, ce qui signifie que les hormones hypophysaires telles que le cortisol ne sont pas affectées. Dans une étude, il a été constaté que la masse osseuse des jeunes rats adultes femelles avait augmenté en raison d'un traitement de 12 semaines par l'ipamoréline. Ce peptide, comparé à d'autres peptides libérant des hormones, garantit des bénéfices sans avoir à faire face à d'éventuels effets secondaires négatifs.


En théorie, l’Ipamorelin peut augmenter l’acétylchloine ou le cortisol lorsqu’il est utilisé à des doses supérieures. Cependant, une augmentation de l'acétylchloine ou du cortisol est encore plus probable avec GHRP-2 et GHRP-6. En fait, dans le cas de l'Ipamorelin, les concentrations plasmatiques sanguines d'acétylcholine et de cortisol n'ont pratiquement pas augmenté, même lors d'injections 200 fois plus élevées que la dose efficace permettant une libération comparable de GH.


Cela prouve clairement que l'Ipamorelin est le premier agoniste ou produit chimique réussi du récepteur de la GHRP qui se lie à un récepteur d'une cellule et déclenche une réponse de cette cellule avec une sélectivité spécifique pour la promotion de la libération de GH par lui-même.


Un autre avantage de l'Ipamorelin est qu'il ne provoque pas de pics soudains de prolactine ou de cortisol, contrairement à GHRP-2 et GHRP-6. La délivrance d'Ipamorelin est plus lente contrairement aux GHRP, qui atteignent des taux de GH plus rapides. La libération plus lente est plus naturelle et a un effet plus soutenu.


Les fonctions:

iPamorelin est très similaire à GHRP-6 en ce sens qu’elle augmente la ghréline et cible un pouls spécifique de GH. Cependant, contrairement à GHRP-6, il ne semble pas y avoir d'augmentation de la faim qui existe souvent avec GHRP-6. Plus important encore, il n’ya pas d’impact sur le cortisol et uniquement sur les taux plasmatiques d’hormone de croissance (GH). Contrairement à beaucoup d'autres peptides de GH, tels que l'hexaréline, il ne semble pas y avoir de brèche importante dans la désensibilisation. Cela signifie qu'il n'y a pas de point où une dose n'améliore pas la sécrétion naturelle de GH.


Outre ses puissantes capacités de libération de la GH, l'iPamorelin est également l'un des peptides de la GH les plus durables sur le marché. La libération de l'hormone (GH) n'est pas un pic instantané suivi d'un point de chute rapide, mais une libération lente et régulière qui est plus naturelle pour le corps.


Comment faire pour commander:

Premièrement: laissez-moi savoir les informations que vous recherchez, la quantité et le pays de destination.

Deuxièmement: Vous confirmez tous les détails et vous nous offrez un ordre d’achat;

Troisièmement: Nous envoyons le prix de détail de notre produit et offrons une référence de méthode d’expédition appropriée.

Forth: Vous confirmez la commande et payez 100% de l'argent à l'avance et vous nous envoyez l'adresse détaillée.

Cinquièmement: nous organisons l'expédition en fonction de vos besoins.

Sixième: nous offrons un service après-vente après que vous recevez le colis;


Produits connexes:

Cypionate de testostérone

Dianabol

SR9009

MGF

Phenylpropionate de testostérone

Anavar

LGD4033

CJC-1295 avec DAC

Propionate de testostérone

Anadrol

MK2866

GHRP-2

Acétate de trenbolone

Boldenone Cypionate

Cardarine

GHRP-6

Sustanon 250

T3

YK11

Hexaréline

Trenbolone Enanthate

Trenbolone Hex

s4 (anadarine)

TB50

Nandrolone décanoate

T4

Rad140

Ocytocine

Phénypropionate de nandrolone

Sildénafil (viagra)

MK677

HGH 176-191

Équilibre

Citrate de tamoxifène

Aicar

igf-1 LR3

Masteron Propionate

Exemestane

S-23

PT-141

Masteron Enanthate

Anastrozole

sr9011

Melanotan-2

Winstrol

Létrozole

lgd-3033

BPC157

Hot Tags: ipamorelin, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like