Peptides d'Ipamorelin en poudre 2 mg

L'ipamoréline (ou NNC 26-0161) appartient aux peptides régulateurs, car il s'agit d'une protéine libérant de la GH. Sa chaîne est assez courte et ne contient que cinq acides aminés. Sa masse / poids moléculaire est 711.86 et sa formule moléculaire est C38H49N9O5. L'ipamoréline a été synthétisée en tant que novateur et mimétique de la nouveauté de la ghréline, de sorte qu'il possède la capacité d'améliorer la motilité gastrique. Il y a peu d'essais cliniques en cours sur l'ipamoréline à l'heure actuelle. Les premières études sur les peptides HGr, notamment le NNC 26-0161, ont commencé au début des années 90. De plus, ce composé de recherche est un sécrétagogue sélectif de l'agoniste du récepteur de l'hormone G et de la ghréline. Comme autres protéines, l'ipamoréline réagit avec les récepteurs de type GHRP pour libérer l'hormone de croissance de la glande pituitaire. Mais contrairement à quelques autres peptides de nature hormonale, ce pentapeptide ne libère pas le même volume de composés tels que le cortisol et l’acétylcholine, ce qui en fait un très bon candidat pour les recherches futures. De plus, NNC 26-0161 est une forme plus stable de la ghréline et a une demi-vie plus longue. Elle provoque un effet secondaire en excitant les neurones.

Produit de détail


1.Produc t Introduction

Bienvenue à contacter Morgan pour plus de détails.Whatsapp: +8617725670492, email: liuxf@yccreate.com.


2.Spécifications:

Autre nom: L-Lysinamide, 2-méthylalanyl-L-histidyl-3- (2-naphtalényl) -D-alanyl-D-phénylalanyl-;

Numéro d'enregistrement CAS: 170851-70-4

Formule moléculaire: C38H49N9O5
Poids moléculaire: 711.853

Apparence: poudre cristalline blanche ou blanc cassé

Pureté: 99% MIN

Standard: USP / BP / CP / EP

Odeur: sans odeur



3. Applications:


L'ipamoréline est un peptide intéressant pris à raison de 300 mg deux fois par jour. Vous pouvez également réduire la dose trois fois par jour. Les effets secondaires sont des crises de tête.

Je recommanderais de prendre ces 30 minutes avant l'entraînement. Ipamorelin est un nouveau et puissant pentapeptide synthétique qui possède des propriétés distinctes et spécifiques libérant de l'hormone (GH).

Dans le but d’étudier les effets sur la vitesse de croissance osseuse longitudinale, le poids corporel et la libération de GH, de l’ipamoréline à différentes doses (0, 18, 90 et 450 μg / jour) a été injectée trois fois par jour pendant 15 jours pour le test des sujets, après administration intravitale Tétracycline

Le marquage aux jours 0, 6 et 13, LGR a été déterminé en mesurant la distance entre les bandes fluorescentes respectives dans la métaphyse du tibia proximal.


Ipamorelin est un GHRP de 3ème génération derrière GHRP-6 et GHRP-2. L'ipamoréline présente des caractéristiques très similaires à celles de la GHRP-2: elle ne possède pas les propriétés lipogéniques de la ghréline et ne favorise pas la faim. Ipamorelin agit en synergie lorsqu’il est appliqué pendant un pouls d’hormone de croissance (GHRH) ou lorsqu’il est administré avec un GHRH ou un analogue tel que Sermorelin ou Modified GRF 1-29 (facteur de libération de croissance, aminos 1-29).

La synergie vient à la fois de la suppression de la somatostatine et du fait que l’ipamoréline augmente la libération de GH par somatotrope, tandis que la GHRH augmente le nombre de somatotropes libérant de la GH. D'autre part, l'Ipamorelin est similaire à GHRP-6 car ils libèrent tous deux de la GH à une force très similaire, moins les effets secondaires de celle de GHRP-6.

GHRP-6 et GHRP-2 entraînent tous deux une libération et une augmentation des niveaux de cortisol et de prolactine. Cependant, l'Ipamorelin ne libère de manière sélective que de l'hormone de croissance, peu importe la dose. L'Ipamorelin a une fonctionnalité similaire à celle de l'hexaréline. Comparé à d'autres peptides, il s'agit d'une forme beaucoup plus stable de la ghréline. Il a une demi-vie plus longue d'au moins deux heures et provoque un effet secondaire en excitant les neurones.

L'Ipamorelin a augmenté la LGR de manière dépendante de la dose, passant de 42 μm / jour dans le groupe véhicule à 44, 50 et 52 μm / jour dans les groupes de traitement.


4. détails de la production


COA:

prénom Ipamorelin
N ° CAS. 170851-70-4
Séquence Aib-His-D-2-Nal-D-Phe-Lys-NH2
Formule moléculaire C38H49N9O5
Masse moléculaire 712.03
Apparence poudre blanche
Pureté (HPLC) ≥98,0%
Impureté simple (HPLC) ≤1,0%
Composition en acides aminés ± 10% de la théorie
Teneur en peptides (N%) ≥80,0%
Teneur en eau (Karl Fischer) ≤6,0%
Teneur en acétate (HPIC) ≤15,0%
MS (ESI) Cohérent
Équilibre de la masse 95,0 ~ 105,0%




5. Emballage et livraison

Q1: La qualité de votre produit a-t-elle été approuvée par un laboratoire tiers?
A: Oui, tous les produits sont strictement testés par notre QC, confirmés par l'AQ et approuvés par des laboratoires tiers en Chine, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en France, etc. Vous serez ainsi assuré de la bonne qualité si vous nous choisissez .
 
Q2: Comment traitez-vous les réclamations qualité?
A: Tout d’abord, notre département de QC fera un examen strict de nos produits d’exportation par HPLC, UV, GC,
TLC et ainsi de suite afin de réduire le problème de qualité à près de zéro. S'il y a un réel problème de qualité causé par nous, nous vous ferons parvenir des biens gratuits à remplacer ou rembourserons votre perte.
 
Q3: acceptez-vous l'ordre d'échantillon?
A: Oui, nous acceptons la commande de 10g, 100g et 1kg pour la qualité de votre évaluation de nos marchandises.

Q4: Y at-il un rabais?
Un: oui, pour plus grande quantité, nous soutenons toujours avec un meilleur prix.

Hot Tags: peptides ipamorelin 2 mg poudre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like