Poudre de peptide d'ipamoréline

Poudre de peptide d'Ipamorelin Chine Les stéroïdes crus / sarms / peptides se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: ycyy06@yccreate.com WhatsApp : +8618042849221 mots-clés: Ipamorelin 1. Introduction du produit Nom du produit: Ipamorelin CAS: 170851-70-4 Formule moléculaire: ...

Produit de détail

VENTE CHAUDE (2) _


Poudre de peptide d'ipamoréline

Les stéroïdes crus / sarms / peptides de la Chine se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: ycyy06@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221

mots-clés: Ipamorelin


1. Introduction du produit

Nom du produit: Ipamorelin
CAS: 170851-70-4
Formule moléculaire: C38H49N9O5
MW: 711.853
Apparence: poudre blanche
Grade: Grade pharmaceutique
Pureté: 99% min
Spécification: 2 mg / flacon

Ipamorelin


2. Description du produit:

L'ipamoréline est un penta-peptide. Et la force dont il fait preuve peut très bien rendre obsolète la vieille GH régulière. Mais ce que les athlètes et les bodybuilders veulent vraiment savoir, c'est ce que ce peptide étonnant est capable de faire, comment est-il utilisé et comment se compare-t-il aux autres peptides GHRP.

Ipamorelin est une nouvelle découverte fascinante de renforcement musculaire qui suscite beaucoup d'attention dans le monde du bodybuilding. C'est un peptide synthétique qui possède de puissantes propriétés libérant l'hormone de croissance. Et ces propriétés libérant de la GH intéressent les athlètes et les bodybuilders, car elles peuvent faire une énorme différence en termes de quantité de muscle que vous pouvez développer et de rapidité avec laquelle vous brûlez des graisses.


3. COA d'Ipamorelin:

Article spécification Résultat
Apparence poudre blanche Conforme
Identification Positif Conforme
Pureté (HPLC) 98,0% min 99. 04%
Eau 6.0% max 5,01%
Équilibre de la masse 95,0 ~ 105,0% se conforme
Teneur en acétate (HPLC) 3,0% à 8,0% 5,2%
Teneur en peptides (n%) 80,0% min 88,18%
impureté simple (HPLC) 1,0% max 0,54%


4. Avantages d'Ipamorelin:

  • Contrairement à d'autres peptides, l'Ipamorelin n'affecte pas la prolactine (PRL), une protéine sécrétée par l'hypophyse (hypophyse) et en réponse à l'allaitement, à l'ovulation, au traitement avec des œstrogènes, à l'accouplement et à l'alimentation. Il permet la production de lait chez les mammifères et régule le système immunitaire ainsi que le développement du pancréas.

  • Aucun effet indésirable n'a été signalé avec la FSH (hormone stimulante des follicules), contrairement à la LH (hormone lutéinisante). Chez la femme, l'hormone folliculo-stimulante et l'hormone lutéinisante provoquent la libération de l'ovulation par la stimulation des ovaires, alors que chez l'homme, elles contribuent à la production de testostérone et de spermatozoïdes par la stimulation des testicules.

  • Aucun effet n'a été signalé sur le THS (hormone stimulant la thyroïde) lors de l'utilisation d'Ipamorelin. Ceci est important car l'hormone stimulant la thyroïde joue un rôle important dans la stimulation du métabolisme de presque tous les tissus de votre corps. Il joue un rôle important dans la régulation de la fonction endocrinienne de la glande thyroïde, qui stabilise le taux d'hormones thyroïdiennes et évite une production excessive, ce qui peut entraîner une hyperthyroïdie et un déficit en hormone thyroïdienne, entraînant un trouble appelé hypothyroïdie.

  • L'ipamoréline ne stimule pas la sécrétion d'ACTH (hormone adrénocorticotrope) produite par l'hypophyse antérieure. Le stress biologique stimule l'hormone adrénocorticotrope et peut augmenter la production de cortisol (déprimant le système immunitaire). L’insuffisance surrénalienne (production insuffisante d’hormones stéroïdiennes telles que le cortisol) peut être à l’origine de taux élevés d’ACTH.

  • Aucune affection liée au cortisol causée par ce peptide n'a été rapportée. Comme mentionné ci-dessus, le cortisol, qui appartient à la classe des hormones glucocorticoïdes, est chargé de maintenir un équilibre insulinique adéquat en maintenant des taux de sucre optimaux dans votre sang, ainsi que l'utilisation de matières grasses et de sucre pour obtenir de l'énergie. En outre, il contribue à contrôler et à réagir au stress (les personnes souffrant de dépression et de stress chronique ont montré des niveaux élevés de cortisol).

  • Le cortisol régule votre tension artérielle (en évitant les altérations de votre fonction artérielle, de votre mémoire, de vos performances sexuelles, de votre vision, de vos reins et de votre cœur) et de votre système immunitaire.


5. Posologie d'Ipamorelin:

La dose moyenne d'Ipamorelin est de 200 à 300 µg 2 à 3 fois par jour. Les cycles de douze semaines sont très normaux.

6. Produits connexes:

image

1234_ 副本


Hot Tags: poudre de peptide d'ipamoréline, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like