HGH Fragment 176-191 Peptide

HGH Frag 176-191 est un fragment du peptide HGH. Les scientifiques ont découvert que s'ils tronquaient le peptide dans la région C-terminale, ils pourraient isoler les attributs de perte de graisse associés à HGH.Il régulait la perte de graisse 12,5 fois mieux que celle de HGH normale.

Produit de détail


Fragment 176-191 de l'hormone peptidique HGH pour la perte de graisse


Toutes les poudres de stéroïdes que nous servons sont testées sur différents paramètres de qualité pour assurer leur haute efficacité et leur grande pureté. Le COA et la HPLC peuvent être fournis si besoin est. Vous voulez des produits de qualité supérieure veuillez contacter WhatsApp + 8613302415760 email cindy1114@yccreate.com



HGH fragment 176-191 Qick Détails


Le fragment 176-191 de HGH est un analogue du facteur de libération de l'hormone de croissance (GRF) qui signale les effets de l'hormone. Cette hormone de synthèse est très courante chez les haltérophiles et les bodybuilders en raison de nombreux avantages physiques.


Nom du produit: fragment HGH 176-191

Synonymes: Fragment 177-191, gf frag 176-191

MF: C78H123N23O23S2

MW: 1815.08152

CAS 221231-10-3

Spécification: 2 mg / flacon, 5 mg / flacon

Dessus: normalement bleu ou rouge, peut également être personnalisé

Apparence: poudre blanche

Pureté: 98%

Fragment de HGH Posologie: 2-6iu ou (500-1000 mcg) par jour

Grade: Grade pharmaceutique

Conservation: le HGH FRAG 176-19 lyophilisé, bien que stable pendant 3 semaines à la température ambiante, doit être

entreposé desséché en dessous de -18 ° C. Après reconstitution, FST doit être conservé à 4 ° C entre 2 et 7 jours et pour une utilisation future à une température inférieure à -18 ° C.

Utilisation: AOD9604 agit réellement sur la réduction des tissus adipeux excessifs tels que

augmentation de la masse musculaire, et améliore la teneur en lipides du corps.

Quantité minimum à commander: 10vials

Abalité d'approvisionnement: 2000vials / jour

Manière d'emballage: emballages furtifs basés sur différents pays et différentes quantités

Méthodes d'expédition: DHL, TNT, FEDEX, EMS, ETK, EUB et ainsi de suite

Délai de livraison: dans les 4-7 jours après le suivi

Modes de paiement: Western Union, Money Gram, Bitcoin et TT


HGH fragment 176-191 Pour la perte de graisse


Le fragment HGH (176-191) est un peptide de perte de graisse dérivé de la molécule de GH, qui initie directement la lipolyse et inhibe la lipogenèse, mais pour pouvoir mieux comprendre ce peptide, il est essentiel de posséder au moins une compréhension rudimentaire de son hormone mère .


HGH Frag 176-191 s'est avéré un outil de perte de graisse aussi efficace qu'il inhibe réellement la formation de lipides et d'acides gras. Tout aussi important, puisqu'il ne s'agit que d'une partie de l'hormone GH complète, les problèmes d'hyperglycémie souvent associés à l'utilisation de HGH sont absents. Cela signifie qu'il n'y a pas de problèmes de sucre dans le sang, comme cela peut parfois arriver avec HGH.


Le fragment 176-191 de HGH est censé être 12,5 fois plus puissant que l'hormone de croissance humaine (HGH) en ce qui concerne la perte de poids par rapport à l'hormone de croissance humaine standard (HGH). Il est à noter que, dans les études, le fragment de HGH 176-191 avait la capacité d’augmenter les niveaux d’IGF-1, ce qui se traduit par la capacité des fragments de produire des effets anti-vieillissement.


HGH Fragment 176-191 vs HGH


1. En tant que membres d'un régiment de peptides, les bodybuilders devraient sérieusement envisager d'ajouter HGH Frag à leurs protocoles. Il a une capacité incroyable à réguler le métabolisme des graisses sans les effets indésirables sur la sensibilité à l'insuline. En isolant l'extrémité de la molécule de GH, les scientifiques ont découvert que HGH Frag 176-191 fonctionne encore mieux que HGH pour stimuler la lipolyse (décomposition de la graisse).


2. En fait, il inhibe réellement la lipogenèse; ce qui signifie, il arrête la formation des acides gras et autres lipides.


3. En outre, contrairement aux autres composés brûlant les graisses, les utilisateurs ne ressentiront pas les qualités de suppression de la faim ni les sentiments de nervosité pouvant être associés aux composés de type éphédrine (pensez au clenbutérol).


4. Comme il ne fait pas concurrence aux récepteurs de la HGH, de nombreuses études ont montré que la HGH Frag 176-191 ne provoquait pas d’hyperglycémie. En outre, il favorisera la masse maigre, la synthèse des protéines, augmentera la densité minérale osseuse et améliorera le sommeil.


Comment utiliser et doser le fragment 176-191 de HGH


Afin de tirer parti des avantages de HGH Frag, les utilisateurs devront doser environ 500 mg par jour.


HGH Frag est idéal pour perdre du poids, il est donc recommandé de prendre une injection avant de faire une séance d'entraînement cardio.

Votre régime alimentaire devrait également être faible en glucides et plus riche en protéines et en bons gras.

La dose correcte de HGH Frag se situe entre 200 et 250 µg injectés par injection sous-cutanée.

HGH Frag brûle également les graisses la nuit pendant que vous dormez. Pour obtenir de meilleurs résultats, prenez une autre dose avant d'aller au lit.


hgh frag 176-191


FAQ


Q1: êtes-vous un fabricant?

A: Oui, nous fabriquons des produits en vrac dans notre usine et produisons des produits de synthèse en petite quantité et à la clientèle dans notre laboratoire.


Q2: avez-vous des actions?

R: Nous comprenons que la plupart des clients préfèrent le stock. Nous allons donc essayer de le conserver pour la plupart des produits. Cependant, pour certains produits rares, nous ne garderons pas de stock et il faudra du temps pour les synthétiser.


Q3: Quels certificats et documents offrez-vous?

R: Certains documents techniques sont disponibles, tels que COA, HPLC, etc.


Q4: Pourquoi devrais-je vous choisir?

R: Notre support technique puissant provient de notre personnel hautement qualifié et expérimenté, travaillant dans l'industrie chimique depuis plus de 5 ans, en moyenne.

Un contrôle de qualité strict provient de notre système de gestion sophistiqué.

Équipe de vente professionnelle et chaleureuse, car nous croyons que nous ne pouvons gagner que par notre travail acharné dans un monde concurrentiel

Réponse rapide et excellent service de prévente et après-vente, car nous croyons que nos clients méritent le meilleur service.


Q5: Puis-je obtenir le meilleur prix de votre part?

A: bien sur. Nous ne poursuivons pas les profits excessifs et essayons toujours de vous donner la meilleure offre. Si vous êtes bon en négociation, vous pouvez aussi vous amuser. Juste ne fais pas trop dur!


Q6: Comment devrais-je payer?

Un: nous acceptons toutes sortes de moyens de paiement. comme Western Union, Money Gram, Bitcoin et TT.

 

Q7: fournissez-vous l'aperçu gratuit?

A: Oui, nous pouvons fournir un échantillon gratuit si nous avons en stock, juste besoin de vous pour couvrir les frais de livraison.


Listes de produits de vente chaude



237


12


11


Hot Tags: hgh fragment 176-191 peptide, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like