GHRP-6 libérant l'hormone de croissance peptidique-6

L'hormone de croissance libérant Peptide-6 GHRP-6 Chine Raws / Sarms / Peptides stéroïdes se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: ycyy06@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221 mots-clés: Hormone de croissance libérant Peptide-6, GHRP-6 1. Introduction au produit ...

Produit de détail

VENTE CHAUDE (2) _


GHRP-6 libérant l'hormone de croissance peptidique-6

Les stéroïdes crus / sarms / peptides de la Chine se vendent en ligne. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez Jason à l'adresse suivante: ycyy06@yccreate.com WhatsApp: +8618042849221

mots-clés: GHRP-6, peptide de libération de l'hormone de croissance


1. Introduction du produit

Nom du produit: GHRP-6
N ° CAS: 87616-84-0
Formule moléculaire: C46H56N12O6
Magasin à la salle sèche (garder au froid)
Pureté: 99%
Apparence: poudre blanche
Poids moléculaire: 873.01
Masse molaire: 873.014
PubChem: 5486806
Apparence: poudre lyophilisée blanche
Substance apparentée: Total des impuretés (%) ≤ 2,0%
Teneur en acétate: ≤ 15,0%
Endotoxines bactériennes: ≤5 UI / mg

GHRP-6


2. Description du produit:

GHRP-6, également connu sous le nom de libération d'hexapeptide, est une hormone peptidique de la classe des hormones. Comme pour tous les peptides apparentés, la GHRP-6 est largement utilisée pour augmenter la production naturelle de GH dans le corps. Et les augmentations de GH peuvent être bénéfiques pour l'anabolisme, la perte de masse graisseuse, la récupération et le bien-être général, tout en servant d'objectifs anti-âge.
Le GHRP-6 présentera des avantages bien supérieurs s'il est utilisé dans le cadre d'un plan anti-vieillissement à long terme (traitement hormonal substitutif) ou en association avec d'autres médicaments utilisés pour améliorer les performances.


3. COA GHRP-6:

Article spécification Résultat
Apparence poudre blanche Conforme
Identification Positif Conforme
Pureté (HPLC) 98,0% min 98. 94%
Eau 6.0% max 4,21%
Équilibre de la masse 95,0 ~ 105,0% se conforme
Teneur en acétate (HPLC) 3,0% à 8,0% 5,20%
Teneur en peptides (n%) 80,0% min 88,60%
L'acide trifluoroacétique 0,25% maximum 0,05%
impureté simple (HPLC) 1,0% max 0,75%


4. Avantages du GHRP-6:

Le GHRP-6 est un puissant stimulateur de la libération naturelle d'hormone de croissance. GHRP-6 est un peptide hexa qui favorise la prise de nourriture en stimulant la faim et en augmentant le métabolisme énergétique. Les peptides libérant l'hormone de croissance, similaires à GHRP-6, sont le plus souvent utilisés pour le traitement des déficiences en hormone de croissance (GH), des troubles de l'alimentation, de l'obésité, etc. Des recherches ont montré que l'utilisation de ces peptides augmentait la masse musculaire, la force, l'endurance et la force musculaires maigres. diminue la graisse corporelle.


5. Posologie GHRP-6:

Bien qu'il soit troisième en classe en ce qui concerne la force de libération de GH, le GHRP-6 reste un puissant GHRP et peut être pris 2 à 3 fois par jour. Bien qu'il y ait un léger problème, GHRP-6 s'est avéré ne pas être aussi efficace en présence de glycémie élevée. En conséquence, je pense que la meilleure pratique de dosage de GHRP-6 consiste à administrer la dose 2 heures après votre dernier repas et 30 minutes avant de prendre un aliment, de sorte qu'aucune interaction n'affaiblisse l'effet de GHRP-6. En prenant cela en considération, GHRP-6 peut être pris 2 à 3 fois par jour (environ 3 heures entre les injections) pour une efficacité maximale avec une plage de 100 à 200 µg par dose. Au-delà de ces doses, l'efficacité de GHRP-6 n'a pas été démontrée. Ces points de saturation sont la raison pour laquelle vous allez vouloir diviser vos temps d’administration tout au long de la journée pour permettre aux récepteurs de se libérer.

Programme d'injection - 100mcg au réveil 100mcg après l'entraînement 100mcg avant de se coucher GHRP-6 n'étant pas spécifique au sexe, les mêmes doses s'appliquent également aux femmes comme aux hommes. Comme d'autres peptides, GHRP-6 se présente sous forme de poudre lyophilisée (lyophilisée) en quantité de 5 mg ou moins. Le GHRP-6 doit être reconstitué avec de l'eau bactériostatique et stocké dans un endroit frais et sec comme votre réfrigérateur. Les seringues à insuline sont le meilleur moyen d'administrer l'hexapeptide, souvent par voie sous-cutanée ou même intramusculaire.

6. Produits connexes:

image

1234_ 副本


Hot Tags: hormone de croissance libérant le peptide-6 ghrp-6, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like